PRÉSENTATIONS

Imagen

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

argos

Re: Présentations

Mensajepor argos » Dom May 15, 2011 9:39 am

hello karrot
bienvenue sur le fofo :D

Karott

Mensajepor Karott » Vie May 20, 2011 6:44 am

Bonjour

Merci pour l'accueil sur le forum :D

Je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour mais je reconnais beaucoup de personne que j'apprécie beaucoup et l'ambiance à l'air très sympa.

J'ai mis il y a peu les dernières graines de Braindead#1 qu'il me restait pour l'out de cette année.

Je posterai quelques photos prochainement sur le bon topic.

Bonne journée et bon week-end

++

Babakozh

Mensajepor Babakozh » Vie May 20, 2011 8:11 am

qu'il me restait pour l'out de cette année
Salut et bienvenue !
Juste un mot que signifie " l'out ".
Un temps de jachère ?
Non ?
(euh, je débute)
:?: :)

luxinterior

Mensajepor luxinterior » Vie May 20, 2011 8:29 am

hola babakozh ça signifie culture outdoor, sous le soleil si tu préfère saludos

Babakozh

Mensajepor Babakozh » Vie May 20, 2011 8:41 am

ah ? oui bien sûr, moi je fais de l'in ;)
Merci pour l'info.
:D

toto35

Mensajepor toto35 » Jue May 26, 2011 12:26 pm

Bonjour à tous,

Bon ben moi c'est toto35, membre de longue date sur cannaweed, donc je pense que la plupart d'entre-vous me connaissent ;-)

Je suis un homme (oui oui jte jure :-D), j'ai 24 ans et passionné de cannabiculture depuis environ 8 ans. Travaillant dans le domaine de l'horticulture (et plus précisément l'expérimentation et la protection des plantes), je peux dire que je vis ma passion pour l'horticulture au quotidien.

Sinon, comme passions, ben la culture de plantes en tout genre, apprendre de nouvelles choses (je suis très curieux^^), la nature, le vtt, voyager, partager avec les gens :-) et la musique: principalement électronique mais aussi beaucoup de reggae et un peu de rap français d'il y a une dizaine d'années.

Concernant la culture, je cultive depuis que j'ai 16 ans, avec un extérieur par an, sauf une ou deux années ou je n'ai pas pu (déménagement dans une autre région). Je fais aussi de l'intérieur, sous hps 250w dans une box de 80*80*180 mais depuis peu, j'ai équipé deux amis souhaitant se lancer dans l'auto-production: une box de 260*140*200 équipée de deux lampes hps de 600w, en terre, culture palissée en 12L qui sera récoltée dans 10 jours, et pour la relève, environ 70 one buds (boutures de plusieurs variétés + quelques semis) en 4L sous les deux hps 600w.

Concernant les variétés que je cultive, à vrai dire, je suis un fada des multivariétés, mon dernier out (2010) comptait environ 20 variétés... Du fait du nombre important de plants de variétés différentes, mon but n'est pas tellement d'optimiser le rendement par plant, vous devinez pourquoi, je m'autoproduits avec un ami, et récolter deux kilos nous suffit amplement ;-)

Coté variétés, je possède quelques pied mères: sour diesel riri cut, uk cheese, white russian, ice, rock bud, G, black domina, ppp, northern light, apollo mist et d'autres encore, je ne me souviens plus.

Cotés graines, j'ai actuellement en stock environ 25 variétés (régulars de breeders connus ou d'amis ainsi que des féminisés provenant de quelques breeders).
Et je suis toujours à la recherche de nouveaux strains ( mes spots me permettent de tester un paquet de variétés ;-) )

Sinon, ben l'idée de m'être inscrit sur un forum espagnol me plait, en effet, j'aimerai, à moyen terme, venir m'y installer, autant pour la culture espagnole, le climat (sur la côte), les femmes (;-) :-D), cultiver et aussi parce que professionnellement, je suis persuadé de pouvoir m'y épanouir.

Voilà, bonne journée à tous et merci d'avoir lu ce pavé.
Última edición por toto35 el Jue May 26, 2011 2:34 pm, editado 2 veces en total.

viudiv

Mensajepor viudiv » Jue May 26, 2011 12:41 pm

hola toto ;-)

la bienvenue amigo, content de te voir arriver ici :)

j'espére que tu nous feras profiter en photo de ton out.

à bientôt ici ou là,
amitié vivi.

weed'O

Mensajepor weed'O » Jue May 26, 2011 1:15 pm

Hola Toto !

Je prends la suite du viu pour te souhaiter la bienvenue à mon tour.

Mets-toi à ton aise et profites bien du fofo ; j'espère que nous profiterons également de tes connaissances intéressantes ;)

Je te l'ai déjà dit en privé mais si tu as une galère de traduction, n'hésites pas à t'adresser à un des modos.

Un gran saludo y bienvenido por aquí !

+
Weed'O

loustik

Mensajepor loustik » Jue May 26, 2011 1:29 pm

bienvenue parmis nous à karott et toto35.

dawi

Mensajepor dawi » Vie May 27, 2011 12:46 am

Salut,

Bien content de vous voir par ici toto35 et karott :)

Bienvenue les copains! Comme l'a dit viudiv, voir des tofs de ton out serait bien sympa, toto!
Karott, on attend aussi des tofs de ton systeme :)

A+

Volver a “Bienvenue dans le forum de nos amis francophones”