Bonjour à tous,
Bon ben moi c'est toto35, membre de longue date sur cannaweed, donc je pense que la plupart d'entre-vous me connaissent

Je suis un homme (oui oui jte jure

), j'ai 24 ans et passionné de cannabiculture depuis environ 8 ans. Travaillant dans le domaine de l'horticulture (et plus précisément l'expérimentation et la protection des plantes), je peux dire que je vis ma passion pour l'horticulture au quotidien.
Sinon, comme passions, ben la culture de plantes en tout genre, apprendre de nouvelles choses (je suis très curieux^^), la nature, le vtt, voyager, partager avec les gens

et la musique: principalement électronique mais aussi beaucoup de reggae et un peu de rap français d'il y a une dizaine d'années.
Concernant la culture, je cultive depuis que j'ai 16 ans, avec un extérieur par an, sauf une ou deux années ou je n'ai pas pu (déménagement dans une autre région). Je fais aussi de l'intérieur, sous hps 250w dans une box de 80*80*180 mais depuis peu, j'ai équipé deux amis souhaitant se lancer dans l'auto-production: une box de 260*140*200 équipée de deux lampes hps de 600w, en terre, culture palissée en 12L qui sera récoltée dans 10 jours, et pour la relève, environ 70 one buds (boutures de plusieurs variétés + quelques semis) en 4L sous les deux hps 600w.
Concernant les variétés que je cultive, à vrai dire, je suis un fada des multivariétés, mon dernier out (2010) comptait environ 20 variétés... Du fait du nombre important de plants de variétés différentes, mon but n'est pas tellement d'optimiser le rendement par plant, vous devinez pourquoi, je m'autoproduits avec un ami, et récolter deux kilos nous suffit amplement

Coté variétés, je possède quelques pied mères: sour diesel riri cut, uk cheese, white russian, ice, rock bud, G, black domina, ppp, northern light, apollo mist et d'autres encore, je ne me souviens plus.
Cotés graines, j'ai actuellement en stock environ 25 variétés (régulars de breeders connus ou d'amis ainsi que des féminisés provenant de quelques breeders).
Et je suis toujours à la recherche de nouveaux strains ( mes spots me permettent de tester un paquet de variétés

)
Sinon, ben l'idée de m'être inscrit sur un forum espagnol me plait, en effet, j'aimerai, à moyen terme, venir m'y installer, autant pour la culture espagnole, le climat (sur la côte), les femmes (;-)

), cultiver et aussi parce que professionnellement, je suis persuadé de pouvoir m'y épanouir.
Voilà, bonne journée à tous et merci d'avoir lu ce pavé.