PRÉSENTATIONS

Imagen

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

High Tone

Re: PRÉSENTATIONS

Mensajepor High Tone » Mar Ene 14, 2014 9:12 am

Plop,

Merci pour l'accueil ! C'est incroyable, tous les forums non FR où je vais sont blindés de français :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais en plus dans celui là, ils sont doués et font des varéiéts de fou !!
J'ai fais un topic dans la bonne section, pas grand chose à montrer pour l'instant, les 10 ColJam ont germées et sont sortis de terre, reste à attendre zZzz :roll: :roll:

Tcho

Rivalpo

Mensajepor Rivalpo » Mar Ene 14, 2014 10:06 pm

Salut High Tone,

bienvenue parmi nous :D

C'est incroyable, tous les forums non FR où je vais sont blindés de français :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais en plus dans celui là, ils sont doués et font des varéiéts de fou !!

Content de savoir que le forum COL correspond à tes attentes ;)

A plus
ImagenImagen

faryann

Bonjourno!

Mensajepor faryann » Jue Ene 23, 2014 5:51 pm

Bonsoirno!

J' ai 31 ans je vis à Gaillac et pour moi avancer c' est avant tout prôner la vie.

Je suis enchanté de trouver ce forum car "qui se ressemble s' assemble". Or c' est pas juste en essayant de compter mes dreadlocks tout seul (ça serait impossible même à deux en plus) que je vais nous faire avancer cette situation qui est assez anti-humaine.

J' explique dans mon cas la conséquence du laché planétaire de démons fouettés qui a lieu: quelques années que je plante (mon adolescence fut la quête du "bon" shit, oui, je suis long à la détente), mais étant de moins en moins enclin à me cacher, voire de plus en plus enclin à crier "debout libre" sur les toits, j' ai commencé en été 2013 à planter sur le toit au lieu d' en dessous. J' ai été cambriolé de la moitié de mes blue cheese automatiques (de chez big buddha) par des yamakassi. Mais surtout pris à quelques mètres en photo par hélico. J' ai pas osé poser en faisant une quenelle (à la dieudonné) au milieu des plantes. Ils sont venus perquisitionner 6 mois après (joyeux noël!). Le chien n' a rien trouvé, je n' avais plus rien. En effet le coup de l' hélico avait terrorisé mon entourage qui m' avait convaincu d' arrêter net de cultiver.
ç' a m' aura au moins permi d' ouvrir le débat avec les gendarmes. Résultat: prélèvement ADN, un rappel à l' ordre à cause de la belle photo que le gendarme m' a montrée en me disant "quelqu' un t' avais balancé"!

faut être con mais pas trop. tout est dans la mesure.
Donc mon plan c' est: autofloraison jusqu' à la vie suivante, et tout sauvage y compris le stockage.

ceci est ma présentation. on est ce qu' on fait
Si tu as peur de mourir, tu es déjà mort. Donc si tu as peur d' un truc, ...

buddy

Re: Bonjourno!

Mensajepor buddy » Jue Ene 23, 2014 8:39 pm

faryann escribió:Bonsoirno!
J' ai pas osé poser en faisant une quenelle (à la dieudonné) au milieu des plantes. Ils sont venus perquisitionner 6 mois après (joyeux noël!)

Bien dommage ce qui t'es arrivé. Cela dit, vu que la quenelle, les militaires ets les keufs adorent, ça doit pas avoir grand chose à voire. Y'a aussi un tas de gens de droite (de l'extreme notamment) ou de la gauche molle contre la dépenalisation qui la font.

Bref, sans vouloir relancer le débat, pour moi la quenelle est une belle arnaque, et dieudonné un antisémite qui copine avec le FN. Pas grand chose à voire avec les discussions par ici quoi.

Sinon j'espere que tes prochaines cultures se passeront mieux, et bienvenue!

argos

Mensajepor argos » Jue Ene 23, 2014 8:47 pm

hola faryann

soit le bienvenue sur COL ;)

saludos

faryann

Mensajepor faryann » Jue Ene 23, 2014 9:44 pm

Buenas noces buddy y argos.

Pour tous mes actes, je me dis: "que se passe-t-il si tout le monde entier fait cet acte comme moi en même temps que moi? si ça fait le bien, alors je le fais"
imagine une ville avec tous les toits tout verts buddy

buddy escribió:Bien dommage ce qui t'es arrivé

Pas d' accord.Je ne regrette absolument rien car je l' ai cherché. J' ai fait ce que j' avais sur le coeur en voulant être vu.

buddy escribió:la quenelle, les militaires et les keufs adorent, ça doit pas avoir grand chose à voire. Y'a aussi un tas de gens de droite (de l'extreme notamment) ou de la gauche molle contre la dépenalisation qui la font.

gauche droite militaire flic je pensais pas qu' on en était encore là. Je compte sur la coopération d' un maximum d' êtres HUMAINS

buddy escribió:la quenelle est une belle arnaque

entièrement d' accord dans la mesure où cela divise ou provoque qui que ce soient

buddy escribió:dieudonné un antisémite qui copine avec le FN

je t' invite à faire plus de recherche sur Dieudonné, qui "copine" avec tout le monde. Pour moi il est, au pire un agent provocateur de plus, et au mieux le porteur d' un message d' amour.

Bref comme tu l'as bien dit tu t' en fous pas mal mais j' éclaircis une bonne fois mon opinion au cas où un autre est intéressé:
Historiquement, des juifs, comme rothchild, furent choisis par les jésuites pour faire fructifier "leur" (celui volé de l' atlantide en amérique) or car prêter avec intérêt n' étant pas accepté comme chrétien (donc par tout le monde en ce temps là), ils pouvaient prêter de l' argent avec taux d' intérêt à leur place. Mais s' ils s' en mettaient trop pour leur propre poche, c' était facile en utilisant l' antisémitisme ambiant de rétablir l' esclavage. le tout en pyjama.
Aujourd' hui, les choses ont évolué, les ingénieurs sociaux, depuis les coulisses, utilisent l' anti-anti-sémitisme pour confronter des gens et pouvoir créer du trouble et justifier un état militaire policier.(d' où l' intérêt de communiquer avec cette catégorie pour l' instant asservie au pouvoir)

Pour les prochaines cultures, CA VA CABRER GRAVE! ça je te le garantis. buddy si tu as pris le temps de tout lire tu aurais même mérité d' en partager le fruit avec moi un jour, mettons, après une pétanque tranquille en écoutant plein d' oiseaux!

Les variétés que j' avais commandées pour l' intérieur (données avec tous mon matos in à un ami plus discret que moi donc il me fera gouter une partie s' il y arrive):
Pennywise (harlequin * jack the ripper) de TGA subcool
Respect (Juanita lagrimosa * cannalope haze)
et Gayaka (Gayaba * Kalijah) de Reggae seeds

Ce que je prévois pour moi en extérieur 2014:
Cheese candy auto de Delicious seeds pour le côté rapide
Piedra celta de Asturjaya pour le côté naturel et même biodynamique (que je pratique depuis deux ans car j' ai un jardin collectif pour les légumes)
...pour l' instant. Rien n' est sûr d' ailleurs si vous avez n' importe quelle remarque à propos de ces variétés...
Última edición por faryann el Vie Ene 24, 2014 9:01 am, editado 2 veces en total.

Regliss

Mensajepor Regliss » Vie Ene 24, 2014 7:47 am

Hola,

Bienvenue faryann,

A+

Rivalpo

Mensajepor Rivalpo » Vie Ene 24, 2014 8:26 am

Salut faryann,

bienvenu sur Cannabisonline.

Le moins que l'on puisse dire c'est que ta présentation est originale

je t' invite à faire plus de recherche sur Dieudonné, qui "copine" avec tout le monde. Pour moi il est, au pire un agent provocateur de plus, et au mieux le porteur d' un message d' amour.

Bref comme tu l'as bien dit tu t' en fous pas mal mais j' éclaircis une bonne fois mon opinion au cas où un autre est intéressé:
Historiquement, des juifs, comme rothchild, furent choisis par les jésuites pour faire fructifier "leur" (celui volé de l' atlantide en amérique) or car prêter avec intérêt n' étant pas accepté comme chrétien (donc par tout le monde en ce temps là), ils pouvaient prêter de l' argent avec taux d' intérêt à leur place. Mais s' ils s' en mettaient trop pour leur propre poche, c' était facile en utilisant l' antisémitisme ambiant de rétablir l' esclavage. le tout en pyjama.
Aujourd' hui, les choses ont évolué, les ingénieurs sociaux, depuis les coulisses, utilisent l' anti-anti-sémitisme pour confronter des gens et pouvoir créer du trouble et justifier un état militaire policier.(d' où l' intérêt de communiquer avec cette catégorie pour l' instant asservie au pouvoir)

Chacun son trip et ses opinions, c'est un droit universel. En tant que que modérateur, tant que ça reste dans les limites du respect de l'autre qu'il soit juif, franc-maçon, citoyen lambda, conspirationniste, de gauche, de droite, du milieu, religieux, ou autre, ça me dérange pas. Pour le reste, c'est à dire le cannabis, je suis à ton entière disposition ;)

A plus
ImagenImagen

faryann

Mensajepor faryann » Vie Ene 24, 2014 9:09 am

Merci à tous les quatres pour votre accueil amical.
Je me sens super en phase avec ta réponse Rivalpo. Pas tout le monde arrive à rester neutre et peace devant le genre de pavé que j' ai collé. Seulement ça fait du bien de partager!

Que tu soit à ma disposition je n' en demande pas tant, merci infiniment.

A bientôt du coup!

buddy

Mensajepor buddy » Vie Ene 24, 2014 11:40 am

faryann escribió:Pas d' accord.Je ne regrette absolument rien car je l' ai cherché. J' ai fait ce que j' avais sur le coeur en voulant être vu.

Ok, tant mieux si tu le prend comme ça :)

faryann escribió:gauche droite militaire flic je pensais pas qu' on en était encore là. Je compte sur la coopération d' un maximum d' êtres HUMAINS

Ben justement y'en a qui voudront jamais coopérer, enfin ça dépend avec qui, pourquoi et comment (j'essayes très fort d'éviter le point Godwin là :D ). En tout cas on est pas juste des humains, on est pleins d'autres choses aussi, et on a tous et toutes des visions très différentes, parfois incompatibles et antagonistes.

faryann escribió:je t' invite à faire plus de recherche sur Dieudonné, qui "copine" avec tout le monde. Pour moi il est, au pire un agent provocateur de plus, et au mieux le porteur d' un message d' amour.

Ben j'ai fait figure toi. Le hic c'est que justement il copine pas avec tout le monde, uniquement avec l'extreme droite. Il peut par exemple plus mettre les pieds dans une manif de soutien à la Palestine, parce que les asso de soutien le trouve antisémite. Par contre c'est bien Jean Marie Le Pen le parrain d'un de ses gosses...

Pour en savoir un peu plus, je te conseilles de lire le site de reflexes (http://reflexes.samizdat.net/), un groupe qui fait de la veille sur les mileux et groupuscules d'extreme droite depuis le milieu des années 80, et qui suit l'évolution de Dieudo depuis pas mal d'années déjà.

Y'a aussi cet article qui est assez révélateur : http://quartierslibres.wordpress.com/20 ... t-charlie/
Quand le service d'ordre de Dieudo est composé de néo-nazis... Flippant...

faryann escribió:Bref comme tu l'as bien dit tu t' en fous pas mal mais j' éclaircis une bonne fois mon opinion au cas où un autre est intéressé:

Faut se méfier de ce genre de description de l'histoire. Je suis désolé, mais ça me choques, tellement ça ressemble à une énième variante du "complot juif mondial" (je connaissais pas la version antlantide j'avoue), autrement dit une théorie propagée par des gens pas vraiment recommandables. Un théorie qui désigne un ennemi comme responsable de tous les maux (que ce soit le juif ou "l'étranger"/immigré), c'est en général trop binaire pour être honnète.

On vit une époque bizarre, je pensais pas avoir ce genre de débat ici...

Volver a “Bienvenue dans le forum de nos amis francophones”