Buenas noces buddy y argos.
Pour tous mes actes, je me dis: "que se passe-t-il si tout le monde entier fait cet acte comme moi en même temps que moi? si ça fait le bien, alors je le fais"
imagine une ville avec tous les toits tout verts buddy
buddy escribió:Bien dommage ce qui t'es arrivé
Pas d' accord.Je ne regrette absolument rien car je l' ai cherché. J' ai fait ce que j' avais sur le coeur en voulant être vu.
buddy escribió:la quenelle, les militaires et les keufs adorent, ça doit pas avoir grand chose à voire. Y'a aussi un tas de gens de droite (de l'extreme notamment) ou de la gauche molle contre la dépenalisation qui la font.
gauche droite militaire flic je pensais pas qu' on en était encore là. Je compte sur la coopération d' un maximum d' êtres HUMAINS
buddy escribió:la quenelle est une belle arnaque
entièrement d' accord dans la mesure où cela divise ou provoque qui que ce soient
buddy escribió:dieudonné un antisémite qui copine avec le FN
je t' invite à faire plus de recherche sur Dieudonné, qui "copine" avec tout le monde. Pour moi il est, au pire un agent provocateur de plus, et au mieux le porteur d' un message d' amour.
Bref comme tu l'as bien dit tu t' en fous pas mal mais j' éclaircis une bonne fois mon opinion au cas où un autre est intéressé:
Historiquement, des juifs, comme rothchild, furent choisis par les jésuites pour faire fructifier "leur" (celui volé de l' atlantide en amérique) or car prêter avec intérêt n' étant pas accepté comme chrétien (donc par tout le monde en ce temps là), ils pouvaient prêter de l' argent avec taux d' intérêt à leur place. Mais s' ils s' en mettaient trop pour leur propre poche, c' était facile en utilisant l' antisémitisme ambiant de rétablir l' esclavage. le tout en pyjama.
Aujourd' hui, les choses ont évolué, les ingénieurs sociaux, depuis les coulisses, utilisent l' anti-anti-sémitisme pour confronter des gens et pouvoir créer du trouble et justifier un état militaire policier.(d' où l' intérêt de communiquer avec cette catégorie pour l' instant asservie au pouvoir)
Pour les prochaines cultures, CA VA CABRER GRAVE! ça je te le garantis. buddy si tu as pris le temps de tout lire tu aurais même mérité d' en partager le fruit avec moi un jour, mettons, après une pétanque tranquille en écoutant plein d' oiseaux!
Les variétés que j' avais commandées pour l' intérieur (données avec tous mon matos in à un ami plus discret que moi donc il me fera gouter une partie s' il y arrive):
Pennywise (harlequin * jack the ripper) de TGA subcool
Respect (Juanita lagrimosa * cannalope haze)
et Gayaka (Gayaba * Kalijah) de Reggae seeds
Ce que je prévois pour moi en extérieur 2014:
Cheese candy auto de Delicious seeds pour le côté rapide
Piedra celta de Asturjaya pour le côté naturel et même biodynamique (que je pratique depuis deux ans car j' ai un jardin collectif pour les légumes)
...pour l' instant. Rien n' est sûr d' ailleurs si vous avez n' importe quelle remarque à propos de ces variétés...
Si tu as peur de mourir, tu es déjà mort. Donc si tu as peur d' un truc, ...