PRÉSENTATIONS

Imagen

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

argos

Re: PRÉSENTATIONS

Mensajepor argos » Sab May 11, 2013 10:10 am

hola dj@b
bin soit le re-bienvenue alors :mrgreen:
tu connais la maison, je te laisse te réinstaller ;)
@+argos

-FL-

Mensajepor -FL- » Lun May 13, 2013 3:25 pm

Bienvenue Asura ;)
Coucou djeb :D

dj@b

Mensajepor dj@b » Mar May 14, 2013 8:20 am

Salut FL,

-FL- escribió:Coucou djeb :D

Arff démasquer :lol: ....j'avais pourtant pris soin de masquer mon pseudo :lol:

++

soleil

Mensajepor soleil » Sab May 18, 2013 4:00 pm

Bonjour

La bienvenue a Asura .
Et bon retour a DJeb
:)
Saludos

Regliss

Mensajepor Regliss » Sab May 25, 2013 10:30 am

Hola,

Bienvenue aux derniers arrivants, Asura et Djeb :)

Saludos

dr zeppelin

Mensajepor dr zeppelin » Vie Jun 14, 2013 11:34 am

Bonjour,

je viens du pays de la frite, et je suis très amoureux de sativa.

J'ai commencé il y a plus de 15 ans avec des clones de white widow, puis citral que j'ai gardé une disaine d'années. Puis il y a eu internet grosse révolution pour moi, plein de gens cultivent plein de sorte de graines et les forums ou les infos sur le canna sont une mine d'or.

J'ai commencé à acheter des graines pour chaque session et je suis tombé sur une mako haze qui m'a claqué la tête comme jamais. depuis je me concentre sur le coté sativa de la force. :mrgreen:

Pour le moment Je cultive double jam, reine a madre, jack cleaner, amnesia,columbia gold, mangobiche, mexiquaine jarilla, chilicolumbia,thai skunk et un croisement de mon cru à base de mako haze.

Je suis anti féminisé et j'essaie de cultiver bio. Je n'utilise que des produis disponible facilement en jardinerie. Mon mélange de terres se compose de perlite, corne, poudre d'os, potasse, poudre de roche volcanique, engrai bovin et algue marine. Je ne donne aucun engrais liquide, arrosage uniquement à l'eau.

argos

Mensajepor argos » Vie Jun 14, 2013 4:32 pm

hola dr zeppelin
soit le bienvenue sur COL ;)
je vais souvent trainer en belgique, magnifique pays, et on y est toujours trés bien reçue d'ailleurs 8-)
un amoureux de sativa, et qui boss BIO, tu as choisi le bon fofo amigo 8-)
installe toi tranquillement, et si tu as des questions à poser n'hésite surtout pas ;)
Pour le moment Je cultive double jam, reine a madre, jack cleaner, amnesia,columbia gold, mangobiche, mexiquaine jarilla, chilicolumbia,thai skunk et un croisement de mon cru à base de mako haze.

jolieeeee, péte le JDC, et fait nous partager tout ça en photos :mrgreen:
je suis tombé sur une mako haze qui m'a claqué la tête comme jamais. depuis je me concentre sur le coté sativa de la force. :mrgreen:

que la force soit avec toi amigo :D
à bientot ;)

Numide

Mensajepor Numide » Vie Jun 14, 2013 9:22 pm

Hola Dr Zeppelin :P

Bienvenue parmis nous, notre maison t'est grande ouverte ;)

Ici les féminisées ne sont pas maudites, chacun cultive ce qu'il veut, ce qui compte c'est le partage dans la bonne humeur et le respect :ugeek:

A+

-FL-

Mensajepor -FL- » Sab Jun 15, 2013 9:19 am

Bienvenue dr zeppelin ;)

Je n'utilise que des produis disponible facilement en jardinerie. Mon mélange de terres se compose de perlite, corne, poudre d'os, potasse, poudre de roche volcanique, engrai bovin et algue marine. Je ne donne aucun engrais liquide, arrosage uniquement à l'eau.

:lol: on devrait s'entendre :D en tout cas tu vas certainement te plaire ici.

saludos

dr zeppelin

Mensajepor dr zeppelin » Sab Jun 15, 2013 3:13 pm

Merci de votre accueil

Ici les féminisées ne sont pas maudites, chacun cultive ce qu'il veut, ce qui compte c'est le partage dans la bonne humeur et le respect

Entièrement d'accord avec toi. De toute façon chacun à son point de vue sur les féminisées et je le respecte.

Volver a “Bienvenue dans le forum de nos amis francophones”