bin soit le re-bienvenue alors

tu connais la maison, je te laisse te réinstaller

@+argos
Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite
-FL- escribió:Coucou djeb
Pour le moment Je cultive double jam, reine a madre, jack cleaner, amnesia,columbia gold, mangobiche, mexiquaine jarilla, chilicolumbia,thai skunk et un croisement de mon cru à base de mako haze.
je suis tombé sur une mako haze qui m'a claqué la tête comme jamais. depuis je me concentre sur le coté sativa de la force.![]()
Pour le moment Je cultive double jam, reine a madre, jack cleaner, amnesia,columbia gold, mangobiche, mexiquaine jarilla, chilicolumbia,thai skunk et un croisement de mon cru à base de mako haze.
Je n'utilise que des produis disponible facilement en jardinerie. Mon mélange de terres se compose de perlite, corne, poudre d'os, potasse, poudre de roche volcanique, engrai bovin et algue marine. Je ne donne aucun engrais liquide, arrosage uniquement à l'eau.
Ici les féminisées ne sont pas maudites, chacun cultive ce qu'il veut, ce qui compte c'est le partage dans la bonne humeur et le respect
Volver a “Bienvenue dans le forum de nos amis francophones”
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 3 invitados