PRÉSENTATIONS

Imagen

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

Rivalpo

Re: PRÉSENTATIONS

Mensajepor Rivalpo » Vie Feb 08, 2013 10:33 pm

Salut bambou,

bienvenue sur COL

Là je cherche des sativas pas trop longue en flo et pas avec un stretch énorme (mon placard n'est pas très haut) pour trouver des PM à garder. [...] Je pense acheter de l'original delicatessen pour tout dire

Bien vu ;) sinon, il y a aussi la Ciskei de Tropical qui rentre dans tes critères.

A plus
ImagenImagen

argos

Mensajepor argos » Lun Feb 11, 2013 9:27 am

hola bambou,
merci pour ta présentation amigo 8-)
je te souhaite de bonnes lectures, et je pense que tu trouveras ce que tu cherche :)
n'hésite surtout pas si tu as des questions, ou même à partager :mrgreen:
dans l'attente de te lire je te dit à bientôt ;)
argos

bambou2611

Mensajepor bambou2611 » Lun Feb 11, 2013 11:34 pm

Merci à tous pour les bienvenues!
Rivalpo, j'ai regardé aussi la Ciskei mais après qqs recherches je ne savais plus trop quoi en penser. Il me semble avoir lu ici où là qu'elle était petite productrice (ça encore) mais surtout j'avais trouvé un JDC où le gars la cultivait à 90 jours alors que tropical seeds l'annonce en flo rapide. Sur COL c'est 75 jours. Pas si rapide en somme.
Tu l'as déjà testé/cultivé toi?
Après tropical seeds est une banque qui m'intéresse mais que je n'ai pas pu encore tester. :mrgreen:
A+

-FL-

Mensajepor -FL- » Mar Feb 12, 2013 5:33 pm

Salut les nouveaux! :D

buddy

Mensajepor buddy » Mié Feb 13, 2013 8:53 pm

Salut et bienvenue bambou2611,

bambou2611 escribió:Merci à tous pour les bienvenues!
Rivalpo, j'ai regardé aussi la Ciskei mais après qqs recherches je ne savais plus trop quoi en penser. Il me semble avoir lu ici où là qu'elle était petite productrice (ça encore) mais surtout j'avais trouvé un JDC où le gars la cultivait à 90 jours alors que tropical seeds l'annonce en flo rapide. Sur COL c'est 75 jours. Pas si rapide en somme.
Tu l'as déjà testé/cultivé toi?
Après tropical seeds est une banque qui m'intéresse mais que je n'ai pas pu encore tester. :mrgreen:
A+

Ben tu avais pas précisé dans tes critères l'aspect de productivité au départ, alors Rivalpo pouvait pas savoir.
Après une pure sativa qui réunni tous ces critères ça devient dur à trouver...
La ciskey produit myennement, pas les énormes buds qu'on peut être habitué à voir en indica ou en hybride c'est sûr, mais en tout cas a une flo courte pour une sativa.

Si tu veux de la pure sativa, il va te falloir faire une balance entre tous ces critères je crois. :smile:

argos

Mensajepor argos » Jue Feb 14, 2013 12:07 pm

hola bambou
il ne faut pas tenir compte des temps de flo donner par les bredeers, il faut toujours rajouter quelques semaines à ta flo 2 ou 3 en générale, c'est pas bien méchant :mrgreen:
pour la ciskei, c'est une très bonne weed, autant pour ses effets, que pour sa prod, et facile à cultiver. sur certain individus j'ai sorti entre 40 et 50 Gr par pied, c’est plutôt pas mal quand même, et je suis sur que je peux faire plus si mieux travailler ;)
@++argos

argos

Mensajepor argos » Sab Mar 09, 2013 2:56 pm

hola
Nota por superbuz » Lun Mar 04, 2013 8:08 pm
Salut a tous, je suis nouveau ici je vous fais partager quelque photos de mes buds Smooth Smoke. http://www.cannabisonline.es/foro/posting.php?mode=reply&f=35&t=36850#pr62585 Je cultive dans une box fait maison 80x80x160 tapisser de mylar, system Flo-Gro 520, 250w croissance 400w en flo, j'utilise canna vega A et B +, cannazyme, rhizo, bloombastic , overdrive et cannaflush.
Ma prochaine culture sera en terre avec biocanna.

la bienvenue sur Col superbuz ;)
@++argos

patchamama

Mensajepor patchamama » Jue Mar 14, 2013 6:17 pm

Salut à tous,
mon pseudo est Patchamama je suis un trentenaire bien mûr cultivant depuis plusieurs années, mais qui se considère comme un éternel débutant. Je n’ai pas l’habitude des forum, mais l’excellent état d’esprit ici m’a convaincu de surmonter ma grande timidité (je lis la section francophone depuis 2011).

J’avais commencé avec des Indica hollandaises achetées à Amsterdam, parce qu’à cette époque, c’est ce que suggéraient les guides pour l’indoor (Guide de la culture d’intérieur, Gaspard des montagnes,…et surtout ce fabuleux bouquin aux photos noir et blanc dont j’ai oublié le nom, pour ceux qui connaissent), mais depuis la fin des années 2000, j’ai découvert les sites cannabiques, l’achat de graines sur internet, et la vaporisation (mais je fume encore). J’ai aussi diversifié mes variétés, rajoutant plus fréquemment des variétés à dominante sativa (Congo*OTH, Cognition entre autres).

Je cultive uniquement en terre, dans une pièce dédiée, avec un engraissage léger, sous 2*600 W. HPS. J’évite les féminisées, et j’ai actuellement des variétés de Cannabiogen (Peyote Purple, Sandstorm, Destroyer, Nepal Jam) et d’Original Delicatessen (Lilly, Upstream) en floraison, issues de graines achetées/offertes en généreuse quantitié ici.

J’espère que mon manque de pratique des forum ne me transformera en boulet mondial, si tel est le cas n’hésitez pas à me le signaler. J’espère pouvoir partager avec vous d’agréables moments, et une activité qui me prend de plus en plus de temps, particulièrement depuis que mon médecin m’a interdit de jardiner !

A bientôt j’espère.

argos

Mensajepor argos » Jue Mar 14, 2013 10:36 pm

hola patchamama
soit le bienvenue sur COL ;)
belle présentation, merci ;)
Je n’ai pas l’habitude des forum, mais l’excellent état d’esprit ici m’a convaincu de surmonter ma grande timidité (je lis la section francophone depuis 2011).

quoi depuis 2011 :shock: et c'est seulement maintenant que tu te pointe :mrgreen: bah l’avantage c'est que tu as appris à nous connaitre, et que tu connais déjà la maison, alors installe toi amigo ;)

Je cultive uniquement en terre, dans une pièce dédiée, avec un engraissage léger, sous 2*600 W. HPS. J’évite les féminisées, et j’ai actuellement des variétés de Cannabiogen (Peyote Purple, Sandstorm, Destroyer, Nepal Jam) et d’Original Delicatessen (Lilly, Upstream) en floraison, issues de graines achetées/offertes en généreuse quantitié ici.

jolie set up, et belles variétés, ça nous promet de belles lectures tout ça 8-)

n'hésite surtout pas si tu as des questions ;) et fait pas ton boulet heing!! pète le JDC , hâte de voir toutes ces belles sous les 2x600w :mrgreen:

à bientôt ;)
argos

Regliss

Mensajepor Regliss » Vie Mar 15, 2013 7:54 am

Salut patchamama,
Bienvenue ;)

Cool ta présentation :) t'inquiète pas pour ton manque de pratique des forums, t'es pas le seul :roll:
Sinon tu m'intrigue avec ton guide aux photos noir et blanc, je suis assez fan de ces vieux trucs, t'en sais pas plus :?:
Au plaisir,
saludos

Volver a “Bienvenue dans le forum de nos amis francophones”