bienvenue sur COL
Là je cherche des sativas pas trop longue en flo et pas avec un stretch énorme (mon placard n'est pas très haut) pour trouver des PM à garder. [...] Je pense acheter de l'original delicatessen pour tout dire
Bien vu

A plus
Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite
Là je cherche des sativas pas trop longue en flo et pas avec un stretch énorme (mon placard n'est pas très haut) pour trouver des PM à garder. [...] Je pense acheter de l'original delicatessen pour tout dire
bambou2611 escribió:Merci à tous pour les bienvenues!
Rivalpo, j'ai regardé aussi la Ciskei mais après qqs recherches je ne savais plus trop quoi en penser. Il me semble avoir lu ici où là qu'elle était petite productrice (ça encore) mais surtout j'avais trouvé un JDC où le gars la cultivait à 90 jours alors que tropical seeds l'annonce en flo rapide. Sur COL c'est 75 jours. Pas si rapide en somme.
Tu l'as déjà testé/cultivé toi?
Après tropical seeds est une banque qui m'intéresse mais que je n'ai pas pu encore tester.![]()
A+
Nota por superbuz » Lun Mar 04, 2013 8:08 pm
Salut a tous, je suis nouveau ici je vous fais partager quelque photos de mes buds Smooth Smoke. http://www.cannabisonline.es/foro/posting.php?mode=reply&f=35&t=36850#pr62585 Je cultive dans une box fait maison 80x80x160 tapisser de mylar, system Flo-Gro 520, 250w croissance 400w en flo, j'utilise canna vega A et B +, cannazyme, rhizo, bloombastic , overdrive et cannaflush.
Ma prochaine culture sera en terre avec biocanna.
Je n’ai pas l’habitude des forum, mais l’excellent état d’esprit ici m’a convaincu de surmonter ma grande timidité (je lis la section francophone depuis 2011).
Je cultive uniquement en terre, dans une pièce dédiée, avec un engraissage léger, sous 2*600 W. HPS. J’évite les féminisées, et j’ai actuellement des variétés de Cannabiogen (Peyote Purple, Sandstorm, Destroyer, Nepal Jam) et d’Original Delicatessen (Lilly, Upstream) en floraison, issues de graines achetées/offertes en généreuse quantitié ici.
Volver a “Bienvenue dans le forum de nos amis francophones”
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 2 invitados