Plein de bonnes choses pour toi et tes proches!!!!
Je suis sûre que t'as déjà prévu où t' allais mettre tes box dans ta futur maison

Tous mes voeux poto
la bise
Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite
por Numide » Mar Ene 01, 2013 2:28 pm
Bonne année amigo!!!
Plein de bonnes choses pour toi et tes proches!!!!
Je suis sûre que t'as déjà prévu où t' allais mettre tes box dans ta futur maison![]()
![]()
por ipsnoc » Mié Ene 02, 2013 3:32 pm
Hola !
Félicitations pour cette année qui risque d'être chargée en émotions ! JE m'attends à un carnage quand tu vas relancer un grow![]()
Pour la propriété, je me permets de te conseiller de faire bien attention à la toiture, tellement de crasses et conséquences lourdes qui arrivent à cause de ça...
Nota por Izaak » Mié Ene 02, 2013 7:15 pm
Hééééé ben ça !!!![]()
![]()
Tout mes vœux de bonheur et de prospérité à toi et à ceux qui te sont chers Argos.
L'année 2013 s'annonce chargé ! Vas y avoir du sport et des émotions!!
2 ans d'émotions, si on compte le mariage
Encore une fois, félicitations Amigo, tout mes meilleurs vœux !
Tes JDC nous manqueront, j'espère que tu passera quand même pour nous tenir au jus
Très joli Argos, elle est bien productive dis doncet puis solide face au stress !
Très beau ce cross, Vivi a fait du bon boulot
donc voici quelques news de ma select mâles Durganchitral
donc au final j'en ai garder 2 sur 6, et j’espère avoir fait les bons choix, la select fut difficile
le 1er à les internoeuds court, il est bien trapue, et de couleur purple. il à une bonne ramification, et une bonne production de fleurs mâles, vraiment magnifiqueil à aussi un feuillage qui me rappelle le coté de la maman
le 2eme est plutôt bien élancé, de couleur purple également, avec une belle ramification, et une belle production de fleurs mâles, superbe
[...]j'ai déjà commencer un travail avec le 2eme mâle(les 3 dernières photos) qui ne va pas tarder à lâcher son pollen. je lui ai sélectionner 3 femelles Durganchitral (deux très sativesques, et une plutôt indica)avec lesquelles je vais faire une repro.
le second màle me servira pour une repros sur deux de ces femelles(une très sativesque, et celle plutôt indica)![]()
Volver a “Vos cultures et cross personnels”
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 1 invitado