le bob'n'roll

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

Numide

Re: le bob'n'roll

Mensajepor Numide » Mar Ene 01, 2013 2:28 pm

Bonne année amigo!!! :P
Plein de bonnes choses pour toi et tes proches!!!!

Je suis sûre que t'as déjà prévu où t' allais mettre tes box dans ta futur maison :mrgreen: :mrgreen:

Tous mes voeux poto

la bise

ipsnoc

Mensajepor ipsnoc » Mié Ene 02, 2013 3:32 pm

Hola !

Félicitations pour cette année qui risque d'être chargée en émotions ! JE m'attends à un carnage quand tu vas relancer un grow :twisted:

Pour la propriété, je me permets de te conseiller de faire bien attention à la toiture, tellement de crasses et conséquences lourdes qui arrivent à cause de ça...

Bon courage, bonne chance et tous mes vœux de santé et de réussite !

Saludos.

Izaak

Mensajepor Izaak » Mié Ene 02, 2013 7:15 pm

Hééééé ben ça !!! :lol: :lol: :lol:

Tout mes vœux de bonheur et de prospérité à toi et à ceux qui te sont chers Argos.
L'année 2013 s'annonce chargé ! Vas y avoir du sport et des émotions :mrgreen: !!
2 ans d'émotions, si on compte le mariage :)
On peu s'attendre à une future invitation à l'événement ? Izaak en mode costard :P :lol:

Est-ce que tu as fait ta demande en mariage dans les règles de l'art ?
(un genou à terre en lui présentant une jolie bague ?) :D :roll:

De beaux projets s'annonce à l'horizon, ça fait plaisir d'apprendre la nouvelle ;) Félicitations hombre ! :D

Maintenant tu vas vivre ce que j'ai vécu côté Grow :D
J'ai dû moi aussi arrêter une partie de ma culture avant notre déménagement au mois d'août.… c'est un peu chiant, tu tourne en rond :D
Mes PM ce sont tapées à peu près 900 kilomètres dans le coffre ! (trajet de nuit) :D
Après faut tout remonter ! Tu en profiteras sûrement pour passer tout ton matériel au Check List ;)

Encore une fois, félicitations Amigo, tout mes meilleurs vœux !
Tes JDC nous manqueront, j'espère que tu passera quand même pour nous tenir au jus ;)

Saludos y que vay MUY bien ;)
Tata !
-High Zaak-

argos

Mensajepor argos » Dom Ene 20, 2013 6:28 pm

hola les potos
por Numide » Mar Ene 01, 2013 2:28 pm
Bonne année amigo!!! :P
Plein de bonnes choses pour toi et tes proches!!!!

Je suis sûre que t'as déjà prévu où t' allais mettre tes box dans ta futur maison :mrgreen: :mrgreen:

les bonnes vibes également poto ;)
effectivement j'avais déjà projeter ou j'allais les placer :lol: mais ce ne sera pour cette maison malheureusement, les propriétaires ont décliner notre offre :evil:

por ipsnoc » Mié Ene 02, 2013 3:32 pm
Hola !

Félicitations pour cette année qui risque d'être chargée en émotions ! JE m'attends à un carnage quand tu vas relancer un grow :twisted:

merci amigo 8-) ;)
cette année, je risque de faire qu'une seule session du faite que l'ont continuent les recherches pour l'acquisition d'une maison, et redémarrer un run nous ralentirais dans nos démarches c'est sur ;) mais pour le prochain grow, il y aura surement la Durganchitral que je continue à travailler, et pour à peut prés les même temps de flo , il y aura la Destroyer, la Malawi, et avec un temps de flo plus court la Critical mass ;)
Pour la propriété, je me permets de te conseiller de faire bien attention à la toiture, tellement de crasses et conséquences lourdes qui arrivent à cause de ça...

merci pour le conseil amigo 8-) mais ne t’inquiète pas, j'ai dans mon entourage des personnes qui sont du métier, et à qui je demande beaucoup de conseils, mais c'est vrai qu'il faut faire gaffe à ce genre de pièges ;)

Nota por Izaak » Mié Ene 02, 2013 7:15 pm
Hééééé ben ça !!! :lol: :lol: :lol:

Tout mes vœux de bonheur et de prospérité à toi et à ceux qui te sont chers Argos.
L'année 2013 s'annonce chargé ! Vas y avoir du sport et des émotions :mrgreen: !!
2 ans d'émotions, si on compte le mariage :)

oui ça va être 2 années bien chargées effectivement :mrgreen: ce sont de grandes décisions que l'on ne prend qu'une fois dans sa vie, et la je te raconte pas, j'ai le cerveau en ébullition permanente depuis quelques semaines :lol: :lol: :lol:
Encore une fois, félicitations Amigo, tout mes meilleurs vœux !
Tes JDC nous manqueront, j'espère que tu passera quand même pour nous tenir au jus ;)

merci poto 8-) ;)
je fais un petite maj juste après :mrgreen:

alors que ce passe t'il chez le bob'n'roll :arrow:
donc souvenez vous, sur cette session j'ai eu un petit souci de lumière(43 heures de flashing à 49 jours de floraison), et j'avais décider de stopper cette session, mais au dernier moment j'ai voulu garder la Mangobiche x jbm(homcross Viudiv) parce que c'était la seul qui ne c'était pas trop déstructurée après ce gros stress, et que c’était sa grande première, donc en teste.
après ce gros flashing, cette demoiselle est repartie en croissance sur à peut prés 2 semaines tout en gardant une structure à peut prés correct, avec en supplément un strech de plus de 30cm.
j'entame aujourd'hui la 16ème semaines de floraison, niveau production, ça à complétement explosé :shock: en sachant que la Mangobiche à déjà une grosse production, mais là :?: :?: suis je tombé sur la bonne période pour un flashing :?: :mrgreen: les trichomes sont 100% laiteux, les buds assez feuffly commencent à durcir doucement 8-) elle est actuellement en rinçage, aucune monoécies à déclarer, elle à passer haut la main ce stress :twisted:
reste plus qu'a voir ce qu'elle va donner au smock :mrgreen:

comme je le disais plus haut au poto ipsnoc, je continu ma select sur la Durganchitral, et après plus de 6 semaines de croissance, elle se sont enfin déclarées avec un très bon ratio: 6 mâles/6 femelles 8-)
j'ai donc lancer les mâles en flo(boutures prélevées) depuis une semaines maintenant, le temps que les Mangobiche x jbm se terminent, et vais déjà faire une select sur leurs vigueur(j'en ai déjà viré 1 :mrgreen: ).
aller quelques pics de cette Mangobiche x jbm après 15 semaines de floraison

merci d’être passer les amis, et à bientôt ;)
argos
Adjuntos
IMGP2130-001.JPG
IMGP2130-001.JPG (187.12 KiB) Visto 6985 veces
IMGP2150.JPG
IMGP2150.JPG (162.91 KiB) Visto 6985 veces
IMGP2141.JPG
IMGP2141.JPG (184.65 KiB) Visto 6985 veces
IMGP2157-001.JPG
IMGP2157-001.JPG (206.61 KiB) Visto 6985 veces
IMGP2155-001.JPG
IMGP2155-001.JPG (195.01 KiB) Visto 6985 veces
IMGP2165-001.JPG
IMGP2165-001.JPG (141.82 KiB) Visto 6985 veces
IMGP2173.JPG
IMGP2173.JPG (107.51 KiB) Visto 6985 veces
IMGP2161-001.JPG
IMGP2161-001.JPG (112.03 KiB) Visto 6985 veces
IMGP2177.JPG
IMGP2177.JPG (84.72 KiB) Visto 6985 veces

argos

Mensajepor argos » Jue Ene 31, 2013 11:46 pm

hola la troupe
à 18 semaines de floraison , c'est le cut pour la Mangobiche x jbm ;
"n'oublier pas qu'elle est repartie 2 semaines en croissance à 49 jours de flo à cause du flashing"
alors, avec le gros stress qu'elle à subit, pleins de petites monopales ont poussées un peut partout, pouawww!!la manucure fut une vraie corvée :lol: :lol:
les buds pleins de petit calices résineux, ont fini avec une légère couleur pourpre, et les terpènes nous lâchent des odeurs de mangue vraiment agréable pour les narines 8-)
à bientôt ;)
Adjuntos
IMGP2189.JPG
IMGP2189.JPG (128.24 KiB) Visto 6895 veces
IMGP2214.JPG
IMGP2214.JPG (135.13 KiB) Visto 6895 veces
IMGP2183.JPG
IMGP2183.JPG (141.75 KiB) Visto 6895 veces
IMGP2259.JPG
IMGP2259.JPG (155.78 KiB) Visto 6895 veces
IMGP2271.JPG
IMGP2271.JPG (102.13 KiB) Visto 6895 veces
IMGP2290.JPG
IMGP2290.JPG (95.64 KiB) Visto 6895 veces
IMGP2308.JPG
IMGP2308.JPG (154.81 KiB) Visto 6895 veces

Izaak

Mensajepor Izaak » Sab Feb 02, 2013 10:19 pm

Très joli Argos, elle est bien productive dis donc :) et puis solide face au stress !
Tu vas te régalèche :D en plus avec des odeurs de Mangue, cela dois être succulent (gros veinard ;) )

Perso je pense que j'aurais rincé encore une petite semaine vu le vert qu'il reste… :P
Tout dépend des trichromes je suppose… ;)

Régale toi bien
Tata

EDIT : sympa les gants ! Je vais faire la même chose je pense…
Pas trop ch*ant pour récupérer la résine ?
-High Zaak-

Dricks

Mensajepor Dricks » Dom Feb 03, 2013 7:37 pm

Salut
Magnifique bravo
Pis cette Ptit odeur de mangue fait saliver
Bonne régalade
À+

Numide

Mensajepor Numide » Lun Feb 04, 2013 5:24 am

Hola Argos

Très beau ce cross, Vivi a fait du bon boulot :ugeek: Et entre tes mains d'expert ça envoi du lourd 8-)
Comme le dit Dricks cette odeur de mangue fait rêver, bonne dégustation poto ;)

A+

argos

Mensajepor argos » Mié Feb 06, 2013 11:33 am

hola les potos
Izaak
Très joli Argos, elle est bien productive dis donc :) et puis solide face au stress !

effectivement ,elle à bien résister à ce gros stress, et c'est tant mieux :mrgreen: pour la prod les parents le sont déjà bien, mais je dirais que ce flashing l'à bien accentuer quand même , peut être que sans le vouloir je suis tomber sur les bonnes dates pour travailler un flashing :roll:

Dricks
merci M'sieur ;)
oui elle à bien garder cette odeur de mangue pendant la flo, à voir après séchage, et curring ;)

Numide
Très beau ce cross, Vivi a fait du bon boulot :ugeek:

oui superbe travaille, ont peux le remercier ;) reste plus qu'à faire une sérieuse select sur ce strain :twisted:

donc voilà c'est fini pour le placo 600w, et tout est déjà démonter :( j'ai transférer tout mon travaille de select dans le placo 400w
merci d’être passer les amis 8-)

donc voici quelques news de ma select mâles Durganchitral :)
donc au final j'en ai garder 2 sur 6, et j’espère avoir fait les bons choix, la select fut difficile :mrgreen:
le 1er à les internoeuds court, il est bien trapue, et de couleur purple. il à une bonne ramification, et une bonne production de fleurs mâles, vraiment magnifique 8-) il à aussi un feuillage qui me rappelle le coté de la maman :twisted:
le 2eme est plutôt bien élancé, de couleur purple également, avec une belle ramification, et une belle production de fleurs mâles, superbe ;)
les 2 mâles ont l'air stables, aucuns attribut femelle en vue ;)
les odeurs sont assez similaires, fruité/épicé, juste un peut plus épicé sur le second mâles.
les boutz de ces 2 mâles ont déjà bien raciné, et sont en pot de 10/10 dans le placo PM :twisted:

j'ai déjà commencer un travail avec le 2eme mâle(les 3 dernières photos) qui ne va pas tarder à lâcher son pollen. je lui ai sélectionner 3 femelles Durganchitral (deux très sativesques, et une plutôt indica)avec lesquelles je vais faire une repro.
le second màle me servira pour une repros sur deux de ces femelles(une très sativesque, et celle plutôt indica) ;)

allez quelques photos des mâles sélectionnés.
Adjuntos
IMGP2313.JPG
IMGP2313.JPG (174.71 KiB) Visto 6840 veces
IMGP2367.JPG
IMGP2367.JPG (148.89 KiB) Visto 6840 veces
IMGP2371.JPG
IMGP2371.JPG (182.07 KiB) Visto 6840 veces
IMGP2374.JPG
IMGP2374.JPG (134.64 KiB) Visto 6840 veces

Rivalpo

Mensajepor Rivalpo » Mié Feb 06, 2013 4:25 pm

Salut argos,

donc voici quelques news de ma select mâles Durganchitral :)
donc au final j'en ai garder 2 sur 6, et j’espère avoir fait les bons choix, la select fut difficile :mrgreen:
le 1er à les internoeuds court, il est bien trapue, et de couleur purple. il à une bonne ramification, et une bonne production de fleurs mâles, vraiment magnifique 8-) il à aussi un feuillage qui me rappelle le coté de la maman :twisted:
le 2eme est plutôt bien élancé, de couleur purple également, avec une belle ramification, et une belle production de fleurs mâles, superbe ;)
[...]j'ai déjà commencer un travail avec le 2eme mâle(les 3 dernières photos) qui ne va pas tarder à lâcher son pollen. je lui ai sélectionner 3 femelles Durganchitral (deux très sativesques, et une plutôt indica)avec lesquelles je vais faire une repro.
le second màle me servira pour une repros sur deux de ces femelles(une très sativesque, et celle plutôt indica) ;)

Juste pour observer ce que ça donne, j'ai croisé deux femelles Durganchitral avec deux mâles, un Afghanchitral et un Sourkush. Le moins que l'on puisse dire c'est que, malgré les recombinaisons alléliques, la PCK est assez dominante sur des caractères comme la couleur, la structure de la plante et certains arômes. Dans ces cross, il y a toujours 50% de gènes PCK et ça se remarque aussi bien avec le mâle Afghanchitral qu'avec le Sourkush. Du coup, je suis très curieux de voir comment va s'exprimer la descendance F2 de ta sélection de Durganchitral, puisqu'elle comportera elle aussi 50% de gènes PCK.

Tout ça m’amène à te poser quelques questions ;)

Par curiosité, sur quels critères as-tu sélectionné tes femelles? Quels sont les caractères que tu voudrais retrouver en F2 et sur lesquels tu aimerais travailler?

Est-ce que tu as déjà un modèle en tête (idéotype) ou tu attends de voir les résultats au hasard des recombinaisons F2 pour te décider?

A bientôt
ImagenImagen

Volver a “Vos cultures et cross personnels”