PRÉSENTATIONS

Imagen

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

buddy

Re: PRÉSENTATIONS

Mensajepor buddy » Dom Ene 27, 2013 7:23 pm

Allo!

Je me présentes, aussi histoire de faire mon post ici pour montrer que je suis pas un spammer. J'ai pas pris espagnol en 2eme langue malheureusement... :sad:

J'ai passé la moitié de la 30aine, j'habites dans l'ouest de la fRance. Je fumes depuis plus de 20 ans donc, avec des intermittences en fonction de mes über modestes moyens sous le seuil de pauvreté (beaucoup de pénuries quoi).

C'est ce qui m'a poussé à grower. Au départ en mode méga guerilla à l'arrache dans ma jeunesse. Maintenant à la zonmai, des fois dans le jardin quand j'en avais un. Je repère des coins du coup pour recommencer la guérilla, parce que l'out quand même ça a du bon.

Je fréquentes les forums depuis un bail, de façon ghost au départ pour apprendre, maintenant de façon plus active. Du coup j'ai repéré aussi ceux qui me plaisent bien, et COL en est un.

J'aimes beaucoup l'esprit qui tourne par ici, moins commercial et plus autour de la passion de cette plante, du rapport direct avec les personnes qui collectent les landraces et breede des trucs fameux par passion. Ca me permet aussi d'apprendre beaucoup sur la plante, son histoire, ses différentes propriétés et origines. De tout coeur, bravo pour ce forum!

Je suis donc bien content de pouvoir rejoindre cette communauté, et j'espère bien pouvoir y contribuer à ma manière et avec mes modestes moyens.

++

buddy

Numide

Mensajepor Numide » Lun Ene 28, 2013 8:44 pm

Hola todos

Bienvenue parmis nous Buddy ;)

J'ai hâte de voir quelques tofs de ta guerilla

Saludos

Izaak

Mensajepor Izaak » Lun Ene 28, 2013 9:59 pm

Hola Buddy, bienvenue à toi

Sympa ta petite présentation :)
On attend maintenant tes “modestes petites” photos de tes chères plantes avec impatience ;)

à bientôt
Tata
-High Zaak-

buddy

Mensajepor buddy » Lun Ene 28, 2013 10:30 pm

Aloa Numide et Izaak

Merci pour l'accueil. :)

Pour les photos, ce sera sans doute un peu plus tard, en tout cas pour l'out ça c'est sûr. Pour le in je n'ai que de l'AK47 (une graine fem qu'on m'a filé) alors ce ne sera sans doute pas très interessant.
Quoique ptet juste pour montrer mon espace : 50x85cm de côté, 90cm de haut (mini appart oblige). Avec ces contraintes, j'experimente du coup avec 2 CFL de 125W en vertical. Sport!

Vous savez si ce site vire les metadonnées des photos comme le font d'autres au fait?

++

buddy

Rivalpo

Mensajepor Rivalpo » Lun Ene 28, 2013 11:57 pm

Salut Buddy,

bienvenue sur COL :D

Vous savez si ce site vire les metadonnées des photos comme le font d'autres au fait?

Jette un coup sur ce lien ;)

A bientôt
ImagenImagen

argos

Mensajepor argos » Mar Ene 29, 2013 9:53 am

Hola Buddy
soit le bienvenue sur COL ;)
te souhaite de très bonnes lectures, et dans l'attente de te lire, je te dit à bientôt ;)
argos

buddy

Mensajepor buddy » Jue Ene 31, 2013 12:22 pm

Aloa Argos et Rivalpo,

Merci pour les bienvenues. Dingue de toujours retrouver les mêmes presque partout ;)

Pas trouvé de trucs sur les métadonnées de photos dans ton lien Rivalpo, mais tant je sais me débrouiller dans mon coin pour ça. Puis Tor j'utilises déjà intensivement...

Pour les bonnes lectures, ça je suis pas déçu par ici :D

++

LITTLEGROWER

Mensajepor LITTLEGROWER » Jue Ene 31, 2013 8:07 pm

Bonsoir a tous

Bon en fait je suis incrit sur COL depuis un bon moment mais je n'ai jamais été actif sur le forum j'ai meme arreter la culture un temps donc je me presente a nouveau.

Cela fait 8 ans que j'ai commencer la culture exclusivement en indoor. J'avoue que meme si je cultive aussi des hybrides plus classique voire a l'occasion des féminisés mon intéret principal se porte sur des graines plus originale landraces ou non telle que nous en propose cannabiogen ace tropical seeds delicatessen... c'est d'ailleur pour cela que je m'interesse a COL puisqu'il semble s'agir d'un des seul endroits ou ce type de breeders jouissent de l'intéret et de la considération que leur travail mérite.

En tout cas l'ambiance du forum a l'air top.

A bientot pour vous présenter mes petites.

Salutation

Rivalpo

Mensajepor Rivalpo » Jue Ene 31, 2013 10:13 pm

Salut LITLLEGROWER,

bienvenue parmi nous ;)

C'est vrai que l'ambiance de ce forum est plutôt zen . Tout comme toi, les personnes qui viennent ici le font pour une bonne raison: trouver et partager des infos sur des breeders qui sont pratiquement les oubliés de la majorité des cultivateurs d'aujourd'hui.

N"hésite pas à nous solliciter ou à participer si tu en ressens l'envie. C'est un peu tranquille pour le moment, mais je compte bien faire un petit suivi de culture avec des cross test du Club OD et de CBG. Il y aura également de l'Afghan Hammer de Tiki et de la Malawi de ACE.

Sinon, je me rappelle encore très bien de ta Destroyer. Elle est immortalisée dans le topic du même nom sur Club Cannabiogen. C'est polyploïd qui s'était empressé de la montrer à kaiki :)

A bientôt
ImagenImagen

argos

Mensajepor argos » Jue Ene 31, 2013 10:52 pm

hola LITLLEGROWER,
soit le bienvenue sur COL ;)
à bientôt

Volver a “Bienvenue dans le forum de nos amis francophones”