un mâle purple peyote

y'en a pas beaucoup, t'as de la chance en fait

ma session s'était soldée par 100% femelle
 , j'avais eu espérer au moins un mâle
 comme quoi.....
bonne continuation

saludos.
Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

ton tableau à l'air pas mal, et ça à l'air de leurs plairent
 ton tableau à l'air pas mal, et ça à l'air de leurs plairent   

Le tableau est celui à Smoke-n-Smile, un Fcf. Si tu regarde bien le seul moment important c'est celui ou tu commence le Pk, le reste c'est que du coco AxB entre 1 et 2 ml/L.Et le tableau mis à jour (finalement j'ai fait 5 semaines de Pk, je me suis peut-être un peu emporté là...)
 normalement ce tableau n'est fait que pour travailler avec du A+B croissance ou véga si tu passe le pk sur 3 semaines et après rinçage, enfin si j'ai bien appris mes leçons
 normalement ce tableau n'est fait que pour travailler avec du A+B croissance ou véga si tu passe le pk sur 3 semaines et après rinçage, enfin si j'ai bien appris mes leçons  pour ma part je passe au flores quand ça commence à pomponner, et je passe le pk sur une semaines seulement(4 semaines avant cut) et rinçage. mais bon apparemment tes plantes n'en ont pas souffert, elles ont l'air en formr , et sont bien belles
 pour ma part je passe au flores quand ça commence à pomponner, et je passe le pk sur une semaines seulement(4 semaines avant cut) et rinçage. mais bon apparemment tes plantes n'en ont pas souffert, elles ont l'air en formr , et sont bien belles  
 Ce serais à refaire je prendrais peut-être des pots 5L, et je laisserai plus d'espace entre chaque plante.

Ca défonce pas, mais alors pas du tout, que ce soit en joint ou en bang.

Volver a “Vos cultures et cross personnels”
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 1 invitado