Hola à tous !
Hey
Argos, je pense que pour ce planté en coco, faut vraiment le vouloir (à part peut-être au début...).
Le tableau est celui à Smoke-n-Smile, un Fcf. Si tu regarde bien le seul moment important c'est celui ou tu commence le Pk, le reste c'est que du coco AxB entre 1 et 2 ml/L.
Un des problèmes pour ma culture c'est l'ensoleillement, il est direct de 12h30 à 17h, et plus les jours passe plus ça raccourcie.
Au niveau du vent pas de problème, elles ont eu droit à une ou deux petites "tempêtes" en septembre et aucun problème. La coco reste humide donc ne s'envole pas avec le vent. Et le pot est vraiment blindé de racine, je peux même pas y plonger mon doigt dedans !
Le soleil et la chaleur pendant le mois d'aout et de septembre non pas vraiment étaient des problèmes non plus, la table et les plantes conserve les pots à l'ombre et le réservoir et lui aussi à l'ombre, seul une petite partie du tuyau passe au soleil.
Ce serais à refaire je prendrais peut-être des pots 5L, et je laisserai plus d'espace entre chaque plante.
Le plus gros problème dans mon setup c'est la régularité des arrosages. J'ai jamais branché le programmateur.... C'est à dire que je branche la pompe quand je veux arroser, des fois 3x par jour comme il faut, des fois 2x, des fois à 7h00, des fois à 10h00, bref c'est pas le top à ce niveau là...

- DSC01550.JPG (223.42 KiB) Visto 11559 veces

- DSC01559.JPG (224.29 KiB) Visto 11533 veces

- DSC01551.JPG (185.97 KiB) Visto 11533 veces

- DSC01552.JPG (245.77 KiB) Visto 11533 veces
Et le tableau mis à jour (finalement j'ai fait 5 semaines de Pk, je me suis peut-être un peu emporté là...)

- Sans titre.jpg (46.52 KiB) Visto 11559 veces
+++