pas de soucis Flying mieux vaux tard que jamais comme on dis

Pour ce qui est du 600W j'ai justement craqué pour un kit electronique avec switch pour passer a 400w quand les chaleurs reviennent.Ra ca change de mon vieux ferro 400w

je n'ai pas eu de soucis lors de mes sessions du printemps dernier(j'ai eu le kit y'a tout juste 1ans)et pourtant je m'etais fait avoir par le strech de certaines plantes qui ont finit a hauteur du reflecteur,d'ailleur j'ai un adjust et je trouve qu'avec sa forme il garde pas mal la chaleur,j'y ai ajouté un ptit sunon qui souffle en permanence et avec ca je n'ai eu aucuns soucis.
Donc en resumé en periode fraiche je pense avoir de bonnes conditions dans mon espace,apres quand les 1eres chaleurs arrivent c'est une autre histoire

Ptites news de la plantation,je ne vais pas tarder a recolter les aurtes skunks,j'en suis a 70j,elles vont y passer la semaine prochaine,
Pour l'ata tundra ca avance,on commence un peu a voir les fleurs sortir de tout cet amat de feuilles mais ses vieux demons me frappent encore,
de la moisissure a commencé a partir sur une branche,j'ai curé comme j'ai pu,je la surveille de pret maintenant,a 60j j'ai pas encore finit avec elle.
C'est decidé je ne garde pas le pied mere

Pour les X18 elles commencent a montrer leur sexe et je crois que sur ce coup je ne vais pas etre tres chanceux,
il me semble avoir deja vu 5males(dont 3sur!),les autres ressemble aussi a des males,peu etre une ou deux femelles sur les 10...c'est encore tout petit donc je ne m'affirme pas encore mais jcrois que c'est mal barré....Je ne sais pas si certaines souches ont de meilleurs ratio males/femelles que d'autre mais la pas de chance pour moi.J'espere me tromper,jverrai bien.
pour les reggaes seeds j'ai deja 2 males sur 5 graines pour le moment...
Coté boutures un amis m'as passé des cut de sharck shock et de critical de mns achetée ici meme je crois que cela vas bien me depanner pour la suite vu mes ptits soucis avec les semences en ce moment...
J'ai aussi lancé de la green devil de tikiseeds 8 graines ont été mise en godet cet aprem j'en ferai un ti suivit aussi par la suite si tout vas bien.
Bon weekend les amigos
++