chez ouam

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

cedric199

Re: chez ouam

Mensajepor cedric199 » Vie Ene 27, 2012 11:58 pm

hola,

pas de soucis Flying mieux vaux tard que jamais comme on dis ;)
Pour ce qui est du 600W j'ai justement craqué pour un kit electronique avec switch pour passer a 400w quand les chaleurs reviennent.Ra ca change de mon vieux ferro 400w :mrgreen: .Meme si l'espace est petit,il y a quand meme de la hauteur(pente de toit ca monte a + de 2m d'un coté)et un bon extraceur avec le filtre a charbon juste au dessus du reflecteur.
je n'ai pas eu de soucis lors de mes sessions du printemps dernier(j'ai eu le kit y'a tout juste 1ans)et pourtant je m'etais fait avoir par le strech de certaines plantes qui ont finit a hauteur du reflecteur,d'ailleur j'ai un adjust et je trouve qu'avec sa forme il garde pas mal la chaleur,j'y ai ajouté un ptit sunon qui souffle en permanence et avec ca je n'ai eu aucuns soucis.
Donc en resumé en periode fraiche je pense avoir de bonnes conditions dans mon espace,apres quand les 1eres chaleurs arrivent c'est une autre histoire :|

Ptites news de la plantation,je ne vais pas tarder a recolter les aurtes skunks,j'en suis a 70j,elles vont y passer la semaine prochaine,
Pour l'ata tundra ca avance,on commence un peu a voir les fleurs sortir de tout cet amat de feuilles mais ses vieux demons me frappent encore,
de la moisissure a commencé a partir sur une branche,j'ai curé comme j'ai pu,je la surveille de pret maintenant,a 60j j'ai pas encore finit avec elle.
C'est decidé je ne garde pas le pied mere :?

Pour les X18 elles commencent a montrer leur sexe et je crois que sur ce coup je ne vais pas etre tres chanceux,
il me semble avoir deja vu 5males(dont 3sur!),les autres ressemble aussi a des males,peu etre une ou deux femelles sur les 10...c'est encore tout petit donc je ne m'affirme pas encore mais jcrois que c'est mal barré....Je ne sais pas si certaines souches ont de meilleurs ratio males/femelles que d'autre mais la pas de chance pour moi.J'espere me tromper,jverrai bien.

pour les reggaes seeds j'ai deja 2 males sur 5 graines pour le moment...

Coté boutures un amis m'as passé des cut de sharck shock et de critical de mns achetée ici meme je crois que cela vas bien me depanner pour la suite vu mes ptits soucis avec les semences en ce moment...
J'ai aussi lancé de la green devil de tikiseeds 8 graines ont été mise en godet cet aprem j'en ferai un ti suivit aussi par la suite si tout vas bien.

Bon weekend les amigos

++

cedric199

Mensajepor cedric199 » Lun Ene 30, 2012 2:36 pm

Galere galere ce debut 2012,j'ai la creve mon DD m'as planté avec toutes mes photos j'ai rien pu recup...enfin bref j'espre que jvais assurer une bonne session ce coup ci,

Ptites news des X18
Au final il me semble y avoir qu'une femelle,un autre est encore indéterminé mais les 9 autres sont bien des males :?
Pas de chance j'espere avoir quand meme une bonne mémère.

Du coté des reggae seeds je suis plus chanceux,j'ai 3 femelles sur 5,
Les plantes sont plutot sympa,internoeuds tres rapprochés,jviens de les remporter jvais voir si ca continue comme ca.Elles sentent egalement tres fort,suffit d'y toucher un peu et il se degage une forte odeur un peu poivrée :D

Coté seeds les green devil sont sortie de terre,il n'y en as qu'une a la traine mais la graine est un peu faible,c'etait la derniere a germer.

a bientot pour la MaJ photo

Rivalpo

Mensajepor Rivalpo » Lun Ene 30, 2012 10:19 pm

Salut cedric,

pas de bol pour le DD, je sais que c'est de tout perdre, ça fout les grave les boules, et puis côté crève, j'ai bien ramassé moi aussi. J'ai souffert d'une put... de bronchite qui m'a laissé sur les rotules. Le pneumologue m'a même diagnostiqué de l'asthme :o du coup j'ai commencé 2012 en arrêtant définitivement de fumer des joints :(

Bref! malgré une activité sportive intense depuis que je suis môme, 35 ans de fumette (pourtant rien que deux ou trois petits joints le soir avec une pointe de tabac ) ça pardonne pas , il va falloir que je me mette à la vaporisation si je veux me maintenir en bonne santé. Un bon conseil, faites gaffe aux bedos, même si vous fumez pas de clopes à côté. Avec les années ça s'accumule au fond des bronches et ça flingue la santé.

Pour changer de sujet, dommage pour tes X18. J'espère bien que tu auras deux femelles ;)
Les kalijah x triple capa sont en test, donc forcément il y a pas trop d'infos, mais on compte sur toi pour nous en donner :D

J'ai cultivé un cut de Green Devil il y a quelques années. C'est une sativa courte, rapide, avec un high sympa et un goût sucré.

A bientôt
ImagenImagen

cedric199

Mensajepor cedric199 » Lun Ene 30, 2012 10:49 pm

moi aussi la totale bronchite angine....
Bref! malgré une activité sportive intense depuis que je suis môme, 35 ans de fumette (pourtant rien que deux ou trois petits joints le soir avec une pointe de tabac ) ça pardonne pas , il va falloir que je me mette à la vaporisation si je veux me maintenir en bonne santé. Un bon conseil, faites gaffe aux bedos, même si vous fumez pas de clopes à côté. Avec les années ça s'accumule au fond des bronches et ça flingue la santé.

J'ai deja passé le cap j'avais participé a un achat groupé pour un volcano sur les fcf,j'avoue ne pas trop l'utiliser,dur dur de changer les vielles habitudes en plus fumeur de tabac ca n'aide pas...et puis c'est pas portatif :!:
J'ai aussi vu que la marque du volcano avait sorti un nouveau modele je ne sais pas ce qu'il donne,il est peu etre moins bruyant....parce qu'entre le moteur et le bruit du ballon c'est pas tres discret mais bon a part ca je ne regrette pas le volcano,on redecouvre le gout et les effet de lherbe,pas de gout de feuilles,tabac ou autre monoxide de carbone qui casse la tete.

jvais essayer de faire un meilleur report cette fois en esperant une jolie culture,ca donne pas envie de s'exhiber quand c'est moche de partout :lol:
La x18 vas passer en flo dans quelques jours,
les kalijah*triple capa suivront quand elles auront une bonne taille,d'ici 1/2semaines jpense,
La green devil me parraissait sympa lors de mon achat et tikiseeds a l'air de faire un bon boulot,sans parler du tikimix a 10€,sympa comme offre :D
Me tarde de voir ce que tout ca vas donner
merci du passage

++

Izaak

Mensajepor Izaak » Mar Ene 31, 2012 5:51 pm

Hola vous deux :D

juste un p'tit post… ce que je fais des fois, pour remplacer ce satané tabac, je met à la place des feuilles résineuses (feuilles qui ont poussées près des fleurs)
… je n'ai pas trop l'habitude des purs, alors comme ça, ça passe plus facilement…
Ma question : Dans les feuilles résineuses, il y a moins d'agents… “toxique” :?:

Moi je me suis tapé deux pneumonies… en à peu près 1 an (mais pas à cause des Spliff)… d'où ma question… :roll:

Sinon, j'attends avec impatience de voir de jolies photos venant de ta box Cedric ;)

Courage, la mal chance ne dure jamais ;)
Portes-toi bien, et encore mieux ;)

Tata !
-High Zaak-

cedric199

Mensajepor cedric199 » Sab Feb 04, 2012 12:05 pm

Yep,

Pour ce qui est des feuilles resineuses,moi j'en fait du hash :mrgreen: mais sinon pour fumer oui c'est toujours mieux que le tabac,pas de nicotine c'est deja ca,sans parler de tout le reste...additif etc....Mais malheureusement meme la il y a beaucoup de goudron et autres toxine resultant de la combustion...le mieux reste l'investissement dans un bon vapo si tu veux eviter tout ca.
Par contre perso j'aime pas trop le gout des feuilles,meme si en temps de disette ca depanne bien ca racle quand meme un peu la gorge.je prefere les recycler en hash ou les passer au volcano,la tu n'as que le gout des trichomes vaporisé donc miam.

a part ca ptite news de la cultutre,
au final je n'ai que 2 femelles sur les kalijah*triple capa toujours en croissance,les internoeuds sont si rapprochés ca ne prendspas trop en taille,
et de l'autre coté une seule femelle sur les X18,cette derniere a été mise en flo dans un pot de 11L y'a quelques jours.
Je ferai des photos d'ici quelques jours

++

JoKoS

Mensajepor JoKoS » Lun Feb 06, 2012 4:05 pm

Hop l'ami,

Et bien j'dois dire que c'est pas de chance pour les X18, si peu de femelle c'est vraiment pas de chance...
J'suis quand même bien pressé de voir ce qu'elle va donner...

En tout cas, tu sera pas decu des green devil...
Sur la photo la green devil est au milieu entre une chronic et une bubblegum

Sinon sympa ta présentation sur les chrysopes, merci pour partager ça avec nous...

tchuss
Adjuntos
Fin Flo.jpg
Fin Flo.jpg (95.68 KiB) Visto 6497 veces

cedric199

Mensajepor cedric199 » Mar Feb 07, 2012 1:10 pm

yep,
sympa cette petite green devil,me tarde de tester ca...d'apres la description elle a des aromes citroné,j'adore ca :mrgreen:

Bon voila des news,et des photos!bon elles sont moches j'ai pas reussi a faire mieux avec l'equipement du moment....
l'ata tundra me gonfle vraiment la,j'en suis a 70j de flo et tout les 2 jours je trouve des nouveaux depart de moisissures :evil: :evil: ,
Et pas des ptit,ca s'attaque tes vite au tronc,le haut d'une branche secondaire y est passé a cause de ca....branche tout mole qui ne tenai plus qu'avec quelques fibres encore saine....je dis fibre,ca un fois le mou moisi curé de la branche bé ca ne tenais qu'as des fils... :cry:

J'ai beau avoir laissé la ventilation la nuit ca n'y a rien fait,elle est super sensible,les autres plantes n'ont rien eu de tel.

Elle est super compacte,et puis toutes ces feuilles aussi ca transpire et a l'interieur avec des tetes qui sont carrement blanche du au manque de lumiere je pense que ca n'aide pas...j'ai essayer de les decoller un peu du tronc pour aérer le tout mais impossible trop tard...
Pour ca jprefere largement les sativa avec des grosses fleurs mais beaucoup plus "aérée" qui tiennent dans le temps :roll:
Au final avec tout ce moisit je me demande si je vais recolter grand chose...j'imagine deja un pied curé de partout avec une dizaine de grammes :lol:

Bon j'arrete de me faire mal avec celle la,

Details des autres photos:
La x18 en flo depuis quelques jours,en pot de 11l
Une Bd(cross maison)en flo depuis un peu plus de 10jours,un ptit buisson,encore une bouture qui as végété tout l'été.en pot de 6l,j'aurai peu etre du la mettre en 11l aussi...
et pour finir la pinada(cross maison)a 60j de flo en pot de 6l,elle commence a avoir de jolies couleurs,
Les tetes sont bicolores violet pourpre/vert,et les feuilles aussi me font des trucs sympa...
J'avais eu un debut de carence en azote,les feuilles avaient jaunies...ce jaune zébré sur certaines ce transforme maintenant en rose puis pourpre,c'est tout zoli :mrgreen:
Adjuntos
Photo0129.jpg
Photo0129.jpg (177.95 KiB) Visto 6483 veces
Photo0116.jpg
Photo0116.jpg (97.71 KiB) Visto 6483 veces
Photo0118.jpg
Photo0118.jpg (108.51 KiB) Visto 6483 veces
Photo0131.jpg
Photo0131.jpg (188.21 KiB) Visto 6483 veces
Photo0133.jpg
Photo0133.jpg (141.09 KiB) Visto 6483 veces

cedric199

Mensajepor cedric199 » Mar Feb 07, 2012 1:13 pm

suite
Adjuntos
Photo0136.jpg
Photo0136.jpg (153.69 KiB) Visto 6483 veces
Photo0137.jpg
x18
Photo0137.jpg (117.4 KiB) Visto 6483 veces
Photo0127.jpg
X18
Photo0127.jpg (112.64 KiB) Visto 6483 veces
Photo0121.jpg
BD
Photo0121.jpg (175.41 KiB) Visto 6483 veces
Photo0114.jpg
Pinada
Photo0114.jpg (192.5 KiB) Visto 6483 veces

cedric199

Mensajepor cedric199 » Mar Feb 07, 2012 1:38 pm

suite la croissance
la kalijah X triple capa me fait un peu de jaune sur les feuilles malgres un rempotage,elle ont l'air plutot gourmande,
les internoeuds sont toujours super rapprochés et les branches secondaires sont deja bien developpées,j'attends qu'elles prennent un peu en taille pour les mettre en flo.
J'ai aussi 3 boutures de ma pinada en attente pour aller en flo.

Les 9 green devil poussent tranquillement au mileu des boutures et du male de x18,j'espere que je serai plus chanceux au sexage ce coup ci.
place aux images
Adjuntos
Photo0146.jpg
Photo0146.jpg (113.21 KiB) Visto 6480 veces
Photo0145.jpg
Photo0145.jpg (131.19 KiB) Visto 6480 veces
Photo0143.jpg
Photo0143.jpg (106.52 KiB) Visto 6480 veces
Photo0142.jpg
Photo0142.jpg (107.38 KiB) Visto 6480 veces
Photo0139.jpg
Photo0139.jpg (108.73 KiB) Visto 6480 veces