Une très bonne année à toi également, que tes récoltes soit belles et généreuses

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite
argos escribió:j'ai l’impression que tu as eu un petit souci niveau PH, je me trompe? et que tu as été un peut full en engrais aussi? peut être sont-ce les facteurs de toutes ces bananes
argos escribió:la JBM(f) est bien belle, j’espère que tu as sauvegarder des boutures
Rivalpo escribió:je viens de relire tout ton JDC d'un coup. Quelle pêche, amigo!![]()
Vraiment très sympa ta MAJ, elle est remplie de détails et bien présentée. On voit que tu aimes parler de tes plantes![]()
Rivalpo escribió:Comme l'a souligné Argos, il ya eu un certainement un petit excès d'azote qui a provoqué l'apparition de quelques bananes et aussi un tigeage de certaines plantes. Rien de grave, hein! c'est juste le métier qui rentre petit à petit.
… Sinon, pour lever les doutes, aurais-tu eu des problèmes de photopériode, genre pollution lumineuse ou minuteur déréglé?
Rivalpo escribió:Vu que tu aimes les sativas, qui généralement stretchent beaucoup, je te conseillerai d'utiliser (si tu peux) une MH pour le passage en cycle de flo histoire de réduire l'élongation du tronc pendant le stretch, puis de passer sous HPS une fois qu'il s'est un peu calmé. Couplé à un pinçage régulier et à une fertilisation moins riche en azote une fois le stretch achevé, tu devrais te retrouver avec des plantes moins allongées et des têtes moins étirées.
Rivalpo escribió:Au fait, est-ce que tu t'es enfin séparé de tes PM de Brazil Amazonia pour faire un peu de place, parce que c'est pas les boutz qui vont te manquer à mon avis![]()
Ne garde en PM que les plantes qui ont vraiment quelque chose de spécial, sinon tu vas vite être débordé![]()
Rivalpo escribió:Pour changer de sujet, je vois que tu aimes le reggae rootsJ'ai commencé à en écouter vers les années 77-78, il y a un bail
Depuis, même si j'écoute d'autres genres musicaux, c'est LA musique qui me fait vibrer. Je suis resté bloqué sur les années 70/80 et un peu 90. Maintenant je suis un peu perdu, les années qui passent, les responsabilités, les soucis, le boulot, les enfant qui grandissent etc...j'ai un peu décroché, mais j'aime aller sur youtube de temps en temps pour écouter des vieux trucs bien roots avec des cuivres ou des percus Nyabinghi, genre Culture par ex. Ça me réjouis au plus profond de mon âme.
Rivalpo escribió:PS: comment se portent la maman et le bébé ?
Nous sommes allés à l'hôpital ce soir pour l'échographie et… c'est un mâle !!!![]()
![]()
Volver a “Vos cultures et cross personnels”
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 3 invitados