! “Zakifresh”![]()
![]()
… heu… pourquoi Zakifresh ?
Ba parce que tu as la fresh attitude!

Superbe la Berta, ça fait envie...
Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite
! “Zakifresh”![]()
![]()
… heu… pourquoi Zakifresh ?
-FL- escribió:Ba parce que tu as la fresh attitude!![]()
gatite escribió:Hola Zak,
Alors par où commencer ? C'est qu'il y en a des choses par chez toi, ça cultive, ça construit, ça papote, ça s'agite et ....... ça fait des bébés. Mouais, on devrait commencer par ça, par vous féliciter toi et bien sûr surtout ta compagne pour l'heureux évènement qui se prépare doucettement, 9 mois, de quoi nous tenir en haleine pour un moment, ça va être émouvant par ici. Je vous souhaite tout le plus grand bonheur du monde, de l'univers, de l'espace tout entier. Au moins !!!
gatite escribió:Côté jardin : un curieux alors le Zak non ? Ça part dans tous les sens y'a de tout, de partout ! De la paftèque, de la tomate, des sativas mâles ou femelles que l'on découvre au gré des différents espaces. Et des projets ..... pfiouuuuuuÇa foisonne ! Pas un peu un hyperactif bavard le Zak hein
Toujours en mouvement, parti pour bricoler un truc, essayer ceci ou cela, expérimenter, trifouiller. On s'ennuie pas avec toi, c'est une grande richesse, tes amis doivent t'apprécier. Tu vois, je vais me caler dans un coin, à la fraîche pour suivre tout le tintamarre qui va pas tarder à suivre.
![]()
gatite escribió:Bon, je vais éviter d'être trop bavard, je te souhaite une bonne suite, je reste dans le coin.
Un abrazo a vosotros dos, que os vaya todo de pelicula, buenos humos.
Gatite
La coccinelle asiatique (Harmonia axyridis) est une espèce de coccinelle aphidiphage (qui se nourrit de pucerons), originaire de Chine. Dès le début du siècle, mais surtout plus massivement, vers la fin des années 1980 elle a été importée en Europe et aux États-Unis pour la lutte biologique. Mais son comportement, sa prolificité et sa voracité en ont fait perdre le contrôle, et elle est désormais considérée comme nuisible pour de nombreuses espèces de coccinelles autochtones qu'elle tend à éliminer.
Hyperactif? NOOON !
C'est vrai que je prends mes aises içi, je m'y sent bien… avec moi c'est tout ou rien… alors quand j'aime, c'est TOUT (Et pis fé tout) !
… on va dire que je suis un faux calme…![]()
Volver a “Vos cultures et cross personnels”
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 0 invitados