Guerilla en Gascogne

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

soleil

Re: Guerilla en Gascogne

Mensajepor soleil » Mar Sep 13, 2011 12:35 pm

Bonjour Numide .

Vraiment désolé pour toi ! comme les potes . :(
C'est pour cela que j'ai stoppé le outdoor même a la maison ....
Peut être pourra tu faire de l'indoor .

Bon courage a toi !

Salut

tristan
Contactar:

Mensajepor tristan » Mar Sep 13, 2011 12:58 pm

Hola.

Bueno, ya sabemos que estas cosas tienen este riesgo y otros peores...
Solo desearle al amigo numide lo mejor, desde aquí esperamos que esto se pase, recapacite y vuelva entre nosotros, da igual el tiempo amigo, estaremos aquí esperándole... :)
Su cultura es un estímulo para todos nosotros, su dolor ahora es nuestro también, pero hay que levantarse.
Los mejores deseos desde aquí y darle las gracias por todo lo que nos ha aportado.

Saludos y que vaya bien en la vida amigo.

Smoking_Frog

Mensajepor Smoking_Frog » Jue Sep 15, 2011 4:37 am

Salut poto,

rha mi*rda, trop relou ces voleurs :evil:
j'espère que tu pourras récolter quand même un petit quelque chose sur ce qui reste.

quoi qu'il arrive je te souhaite pleins de bonnes vibes pour la suite!

dawi

Mensajepor dawi » Jue Sep 15, 2011 8:54 am

SAlut Numide,

Je viens de voir ton message, p**n relou... Bon courage a toi,
A+

dawi

Rivalpo

Mensajepor Rivalpo » Jue Sep 15, 2011 6:03 pm

Salut Numide,

décidément, le destin ne te laisse aucune opportunité de cultiver en out. Même en étant préparé mentalement à cette éventualité, c'est un coup dur pour le moral, avec la frustration et la tristesse de ne pas voir d'aussi belles génétique s'épanouir et s'exprimer en pleine nature.

Que dire devant ces vols qui sont devenus désormais récurrents et qui empêchent de plus en plus de personnes de pratiquer la culture en plein air, par peur de se faire dérober leurs plantes au dernier moment, après de longs mois de préparations et de soins. Finie l'époque où on ne craignait que les chasseurs et les cueilleurs de champignons, tout en sachant qu'ils ne connaissaient pas grand chose à la plante de cannabis. On avait toujours bon espoir de récolter quelque chose.

Aujourd'hui, ce n'est pas des chevreuils ou des chasseurs qu'il faut se méfier, mais bel et bien des fumeurs de cannabis, des gars qui partagent pour certains nos idéaux, mais qui ne respectent pas nos cultures.

Ce phénomène a atteint des proportions tellement énormes en Espagne, qu'il a fortement contribué au succès des variétés autoflos ces dernières années L'argument principal et imparable qui est mis en avant par de nombreux cultivateurs outdoor, c'est que les vols de plantes sont rarissimes au printemps, contrairement à ce qui se passe vers la fin de l'été.

Je suis sincèrement désolé pour toi, ce qui t'arrive nous touche tous. De la même façon que nous avons partagé tes espoirs et tes illusions, nous partageons ta tristesse et ta frustration.

Reviens-nous voir quand tu veux, tu es chez toi sur Cannabisonline.

Amicalement
ImagenImagen

Numide

Mensajepor Numide » Vie Sep 23, 2011 6:08 am

Hola todos

Merci pour tous vos commentaires ;)

La passion est encore là mais comme le dit Rivalpo, la frustration est énorme. Deuxième année de pénurie qui se profile et ça fait ch**r :evil:
Je ne vais pas vous quitter sur un échec mais il va falloir attendre l'été prochain pour revoir de nouveau ma culture. Je vous montrerai ce qu'il me reste sur le balcon mais c'est bien maigre comparé à ce qui m'étais promis....J'ai encore 3 males et deux femelles(Viet Black et Swazi) ;)

Et pis j'ai des nouveaux jdc à découvrir et des amis à visiter, alors je suis encore là avec vous :P

A+ les amis

Zaki080

Mensajepor Zaki080 » Vie Sep 23, 2011 8:29 am

A la bonne heure !

Nunu ? je me construit une serre, pourquoi ne ferais tu pas de même ? ;)

Portes toi bien

à + alors ;)
-High Zak-

gatite

Mensajepor gatite » Vie Sep 23, 2011 5:42 pm

Salut Numide,

Ça faisait un moment que j'avais pas lu ton JDC, là j'avais un moment et pan la bad news !

Je me joins aux autres pour te faire part de mon soutien, que rajouter de plus que ce a déjà été dit ? Pas grand chose, c'est vraiment des bâ.............. !!!!

Je vois malgré tout que tu gardes encore le feu sacré à l'intérieur, alors si il faut attendre l'année prochaine, on attendra. En tout état de cause si jamais l'envie te prend de faire de l'in et que t'es un peu en galère côté matos j'ai une mini caverne d'Ali Baba avec pleins de trucs qui dorment, tu claques des doigts, ça part, sans plus !!!

Tout plein de bonnes vibes pour la suite, un abrazo.

Gatite

Numide

Mensajepor Numide » Jue Oct 06, 2011 10:07 pm

Plop

Salut les zamis :)

@Zaki: Pour la serre c'est une bonne idée mais sur mon balcon ça ne va pas être discret :oops:
La culture cette année est un peu foutu mais je réfléchie à toutes les solutions pour l'année prochaine.

@Gatite: merci pour la proposition de matos c'est vraiment sympa, mais t'aurais pas 20m2 à me prêter??? :mrgreen: parce que chez moi on est un peu serrés, la culture in est vraiment impossible. Franchement quand je visiterai des maisons pour notre prochain foyer, j'aurai quelques conditions pour avoir la possibilité une culture d'intérieur. Pour l'instant je patiente et je vais essayer de ne pas reproduire mes erreurs
A+ amigo

Puisque Weed'O nous a fait un tuto sur le suréclairage ( :mrgreen: ), moi je vous en fait sur le sur-engraissage/carence et un sur la fécondation involontaire.
Imagen

Commençons par le sur-engraissage/carence
Voici un bel exemple d'une plante qui en pris plein la tronche. C'est une Vietnamese Black que j'ai rempoté dans du Bat-mix et qui n'a pas aimé du tout. Elle a commencé à jaunir donc je me suis dit, avant le début de flo, qu'il lui fallait un petit boost d'azote. Deuxième erreur, elle a cramé et perdu beaucoup de feuille:mrgreen:
Imagen
Imagen
Imagen
Maintenant je lui mets du Delta9 en perfusion et je crois que ça va mieux mais bon la flo vient juste de commencer, elle est annoncée à flo+100 donc c'est pas gagné cette histoire :roll:

Après passons à la fécondation involontaire
Pour ce tuto je vous présente ma Swazi, belle plante mais je l'ai un peu oubliée sur le balcon avec les mâles Burmese, Nep Pck et Destroyer. Donc je me retrouve avec une plante remplie de graines mais de père inconnu.
Je vais l'appeler Daniela parce que "moi ce que j'aime chez Daniela c'est que l'on peut s'y mettre à trois, elle est toujours d'accord pour battre des records ouh ouh ouh Daniela la la la...." :lol:
Imagen
Imagen
J'ai coupé tous les mâles donc j'espère que ça va grossir un peu pour queje puisse quand même fumer quelque chose sur celle-ci. :?

C'est un peu l'année de la loose au niveau culture mais je n'abandonne pas pour autant, j'ai encore tout à apprendre

A+ les copains

Saludos

-FL-

Mensajepor -FL- » Vie Oct 07, 2011 1:52 pm

Yep

Dis donc c’est beaux! :lol:

@Zaki: Pour la serre c'est une bonne idée mais sur mon balcon ça ne va pas être discret
La culture cette année est un peu foutu mais je réfléchie à toutes les solutions pour l'année prochaine.

Je me permet de réagir là-dessus, je crois qu’on a a peu prêt la même configuration (petit appart avec terrasse).
Nous avons toujours été en petit appart pour l’instant, donc obligé de cultiver dans la chambre…ou rien. Je ne te le conseil vraiment pas, c’est très chiant de cultiver sans intra/extra pendant que tu dort. Il suffit d’un couple d’araignées qui débarque et c’est la cata…
Donc il reste la terrasse, c’est vrai qu’une serre comme Zaki ne serai pas discret du tout! Mais regarde la mienne, le muret qui entoure la terrasse fait 80 cm, j’ai mis des cannisses, j’arrive à 1m20. Le point culminant de ma serre est à 85 cm, aucun voisin alentour ne peut la voir, seul le voisin d’à côté voit, mais le voile est opaque…. Et avec les autres plantes un peu partout, ça se fond dans le paysage, c’est très discret.
Par contre ne t’attend pas à récolter 1kg! :D
Voilà, si j’étais toi, soit je ferai ça, soit j’attendrai de déménager dans plus grand.

Salut amigo

Volver a “Vos cultures et cross personnels”