Plop
Salut les zamis
@Zaki: Pour la serre c'est une bonne idée mais sur mon balcon ça ne va pas être discret
La culture cette année est un peu foutu mais je réfléchie à toutes les solutions pour l'année prochaine.
@Gatite: merci pour la proposition de matos c'est vraiment sympa, mais t'aurais pas 20m2 à me prêter???

parce que chez moi on est un peu serrés, la culture in est vraiment impossible. Franchement quand je visiterai des maisons pour notre prochain foyer, j'aurai quelques conditions pour avoir la possibilité une culture d'intérieur. Pour l'instant je patiente et je vais essayer de ne pas reproduire mes erreurs
A+ amigo
Puisque Weed'O nous a fait un tuto sur le suréclairage (

), moi je vous en fait sur le sur-engraissage/carence et un sur la fécondation involontaire.

Commençons par le
sur-engraissage/carenceVoici un bel exemple d'une plante qui en pris plein la tronche. C'est une Vietnamese Black que j'ai rempoté dans du Bat-mix et qui n'a pas aimé du tout. Elle a commencé à jaunir donc je me suis dit, avant le début de flo, qu'il lui fallait un petit boost d'azote. Deuxième erreur, elle a cramé et perdu beaucoup de feuille:mrgreen:

Maintenant je lui mets du Delta9 en perfusion et je crois que ça va mieux mais bon la flo vient juste de commencer, elle est annoncée à flo+100 donc c'est pas gagné cette histoire
Après passons à
la fécondation involontairePour ce tuto je vous présente ma Swazi, belle plante mais je l'ai un peu oubliée sur le balcon avec les mâles Burmese, Nep Pck et Destroyer. Donc je me retrouve avec une plante remplie de graines mais de père inconnu.
Je vais l'appeler Daniela parce que "
moi ce que j'aime chez Daniela c'est que l'on peut s'y mettre à trois, elle est toujours d'accord pour battre des records ouh ouh ouh Daniela la la la...."

J'ai coupé tous les mâles donc j'espère que ça va grossir un peu pour queje puisse quand même fumer quelque chose sur celle-ci.
C'est un peu l'année de la loose au niveau culture mais je n'abandonne pas pour autant, j'ai encore tout à apprendre
A+ les copains
Saludos