PRÉSENTATIONS

Imagen

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

argos

Re: Présentations

Mensajepor argos » Mié Ago 24, 2011 4:24 pm

Hola niro
soit le bienvenue sur cannabisonline ;)
Je te souhaite de trés bonnes lectures, hésite pas á poser des questions, il y aura toujours quelqu'un pour te repondre. La Grapefruit me plais bien, n'hésite pas pour le partage :mrgreen:
À bientot
argos

viudiv

Mensajepor viudiv » Mié Ago 24, 2011 4:24 pm

hola a todos,

la bienvenue ici Niro,
n'hésite pas à partager ta culture ;)

saludos

Cara

Mensajepor Cara » Sab Ago 27, 2011 7:07 am

Salut,

moi c'est Cara, mère de famille et consommatrice depuis une quinzaine d'années. J'ai commencé la culture il y a dix ans (2 ou 3 out massifs) avec les graines échangées au cours de voyages, depuis avec internet j'ai réalisé que j'ai eu entre les mains des strain fantastiques et c'est pas chez GHS que je vais trouvé des plantes qui s'en rapprochent :twisted:

En principe je fait de l'indoor depuis 2ans, avec la poisse ...

Le Viu ma dit qu'on me cracherais pas dessus avec mes autoflo et que les gens étaient cool alors me voila :lol:
Bah kwa elles sont belles mes sucettes de balcon ...

Bises a plouch

viudiv

Mensajepor viudiv » Sab Ago 27, 2011 7:08 am

hola a todos,

bienvenue sur COL cara, ;)

Cara escribió:Le Viu ma dit qu'on me cracherais pas dessus avec mes autoflo et que les gens étaient cool, alors me voila :lol:

que des gens civilisés ici :D
l'ambiance est trés détendue avec nos amis espagnols.
met toi à l'aise. 8-)

la biz la miss,

saludos

argos

Mensajepor argos » Sab Ago 27, 2011 7:30 am

Hola a todos
bienvenue a toi cara ;)
Tu trouveras certainement ce que tu cherche ici. Je te souhaite de bonnes lectures
@++ argos

weed'O

Mensajepor weed'O » Sab Ago 27, 2011 12:35 pm

Hola todos ;)

Très honoré d'accueillir le premier membre féminin du forum frenchie :D (ptet même du fofo tout court, je ne sais pas s'il y a des filles du côté espagnol :? )

Donc : bienvenue parmi nous, Cara ; en espérant que les topics et photos qu'on croise dans le coin te feront craquer et te ramèneront à la raison :lol:

N'hésite pas à faire signe en cas de souci et à bientôt !

Saludos,

+
Weed'O

Rivalpo

Mensajepor Rivalpo » Sab Ago 27, 2011 8:43 pm

Salut Cara,

bienvenida sur Cannabisonline ;)

Le Viu ma dit qu'on me cracherais pas dessus avec mes autoflo et que les gens étaient cool alors me voila

Hé! hé! hé! :D il a tout à fait raison le viu. C'est vrai que les autoflos c'est pas notre tasse de thé, mais on ne pratique pas de discrimination ici. Tout le monde cultive ce qu'il a envie, même du GHS, toutefois les graines régulières ainsi que les landraces et leurs hybrides sont les plus cotés, mais pas forcément les plus cultivés :mrgreen:

Par simple curiosité, qu'est-ce qui t'a fait pencher pour les autoflos? La possibilité de faire pousser dès le mois de février/mars en out sans te préoccuper de la photopériode?
ImagenImagen

Cara

Mensajepor Cara » Dom Ago 28, 2011 5:29 am

Bonjour messieurs,

merci de votre accueil chaleureux :)

Rivalpo escribió:Tout le monde cultive ce qu'il a envie, même du GHS, toutefois les graines régulières ainsi que les landraces et leurs hybrides sont les plus cotés, mais pas forcément les plus cultivés :mrgreen:

Par simple curiosité, qu'est-ce qui t'a fait pencher pour les autoflos? La possibilité de faire pousser dès le mois de février/mars en out sans te préoccuper de la photopériode?

En premier lieu j'ai dis GHS, car c'est le premier nom qui m'est venu, j'aurais pu dire Nirvana ou autre.
J'ai pensé a eux car j'étais vraiment mécontente des mix. Les variet "anciennes" ça allait, mais les nouvelles ...
Bref on va pas épiloguer sur des vieilles series Z Comme tu dis tout le monde fait ce qu'il veut, là où il y a de la gène y a pas de plaisir !

En ce qui concerne les autoflo, j'habite l'ile de beauté et ça doit être du au fait qu'on est "Français", le shit de
rue pourri dégueulasse se vend entre 25 et 30e le gramme, celui même qu'on trouve à Paris pour 5e du gramme.
L'année dernière lors d'une mission "il faut sauver nos doigts" un jeune de la cité m'a proposé un morceau merdique à prix d'or ... J'ai disjoncté et je l'ai un peu secoué.
Et je me suis re-re-juré "vive l'autoprod, plus jamais de pneu de voiture dans mon joint même pas pour la dépan' ", jusque là tout le monde suit encore ?
Donc quand je dis que j'ai la poisse, c'est pas une tite poisse de rien genre "j'ai jamais de place pour me garer". C''est The Black Poisse, du genre l'année dernière sur 2 pieds out je me fais plus d'un kilo, travaux surprise avec 20 ouvriers, j'ai du planquer la weed pendant son séchage dans un endroit que je ne pouvais ventiler, en 15jours elles étaient couverte de moisissures ... A ce moment j'avais du stock mais j'ai chouiné quand même, quand les stocks ont commencé a fondre c'était le moment de remonter ma box enfin.
Je recupère une pièce pour ma box, au bout d'une semaine de cro, le seul soir de tout l'hiver où je sors faire la bringue ... Le téléphone sonne a 2h du mat, "rentre vite y a eu une cata avec la boite!"

Quand je suis rentrée chez moi, à deux doigts de croire que c'était "Doudou" qui manoeuvrait pour foirer ma sortie ... Bah non, mais j'aurais préféré !
Le ballon d'eau chaude a pété a la face de ma box, déformant un montant et en faisant disjoncter le jus à la maison, résultat, les panama, orange bud et hawaian snow se sont retrouvées dehors mi mai, actuellement elles font + de 2m60 et ma box a eu le temps de sécher mais elle n'a toujours pas été remontée faute d'emplacement discret.

Donc avec le climat qu'il fait ici je peux planter des autoflo 9/12 mois et ça m'évite de trop galérer, même si ça défonce moins comme on dit, ça a meilleur goût que le shit henna/goodyear/duracell .
Après on peut avoir une auto mass qui a le look d'une autoflo, avec le temps de flo d'une critical + ... Encore une histoire de chatte !

Bon voila pour la rédaction à 8h du mat encore bien défoncée de la veille, bisous à toute
Edit: fautes corrigées :oops:

Rivalpo

Mensajepor Rivalpo » Lun Ago 29, 2011 9:24 pm

Salut Cara,

et bien! Quel sacré manque de chance. En tout cas, voilà une très bonne raison pour cultiver de l'autoflo.
Le seul truc qui me chagrine avec ces variétés c'est les génétiques hyper commerciales qui sont utilisées. On ne verra jamais une autoflo contenant de la Panama ou de la Népalaise. Mais bon, comme tu le soulignes, c'est largement meilleur que le shit de rue vendu à prix d'or ;)

A bientôt,

Saludos
ImagenImagen

Cara

Mensajepor Cara » Mar Ago 30, 2011 8:57 am

Salut,

pour les galériens prêt a passé 10 a 15jours (sur le papier :lol: ) de plus a attendre, il existe quelques hybrides a base de sativa sud américaines. Si ça prend le même virage que les fem au niveau commercial, on risque d'en voir de plus en plus... C'est mal je sais, mais ça existe quand même, et des fois on peu être presque content de les trouvés quand on est pas un cultivateur confirmé. :oops:

Les autoflo en général ne prennent pas beaucoup de place sur le balcon, ça dépanne bien, par contre c'est cher je trouve pour ce que s'est (+/- 10e la graine). Même si 'il y a certainement autant de travail que pour une lignée photosensible, vu la production moyenne réelle, il en faut des euros pour ne pas céder aux sirènes de la rue.
Reste a savoir si le gène ruderalis est un dur a cuire pour les cross.

En espérant ne pas vous avoir trop rayé les yeux avec mes propos sur les traitements chimiques, la bise ;)

Volver a “Bienvenue dans le forum de nos amis francophones”