Vos cultures

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

weed'O

Re: Vos cultures

Mensajepor weed'O » Mar Ago 16, 2011 4:23 pm

Hola todos ;)

Une culture bien gérée, amigo Flask ; c'est bien beau, que ce soit les plantes en début de flo, ou celles un peu plus proches de la fin. ;)
Tu galères pas trop au niveau des engraissage, avec autant de génétiques différentes à des stades de floraison différents ?

En tout cas : je trouve judicieux d'indiquer le temps de flo en jour de 12/12, on moins on sait où on en est, je vais adopter cette notation ;)

Et sinon, si tu avais envie de créer ton propre journal, sache qu'on peut transférer tous tes posts dans ledit JDC -note qu'il n'y a rien d'obligatoire, c'est juste une suggestion en passant.
Au cas où : fais moi signe.

Bonne continuation et à bientôt :D

Saludos,

+
Weed'O

Flask

Mensajepor Flask » Jue Ago 18, 2011 8:54 am

weed'O escribió:Hola todos ;)

Une culture bien gérée, amigo Flask ; c'est bien beau, que ce soit les plantes en début de flo, ou celles un peu plus proches de la fin. ;)
Tu galères pas trop au niveau des engraissage, avec autant de génétiques différentes à des stades de floraison différents ?

En tout cas : je trouve judicieux d'indiquer le temps de flo en jour de 12/12, on moins on sait où on en est, je vais adopter cette notation ;)

Et sinon, si tu avais envie de créer ton propre journal, sache qu'on peut transférer tous tes posts dans ledit JDC -note qu'il n'y a rien d'obligatoire, c'est juste une suggestion en passant.
Au cas où : fais moi signe.

Bonne continuation et à bientôt :D

Saludos,

+
Weed'O

Salut Weed'O :)

Merci la gamme H&G que j'utilise pour la première fois est vraiment efficace, bien en dessous de la moitié des dosages recommandés en plus, j'ai même du encore baissé de moitié pour certaines qui commencent à être sur engraissées :geek:

Sinon ,non, je kiffe justement, c'est plus intéressant je trouve le multivariet en perpetual, on s'ennui pas, pis coupé 3/4 pieds toutes les 5 semaines c'est un bon roulement, ça me permet de fumer de la weed qui a fait au moins 8 semaines de curing maintenant, je fais très empirique de toute façon, je regarde la tronche des plantes et je fais des soupes en commun ou pas, selon leur aspect :)

Le JDC pourquoi pas, ptetre plus tard, je suis assez actif sur 2/3 autres fofo déjà je vais voir :mrgreen:

La vibe tout le monde

JoKoS

Mensajepor JoKoS » Lun Ago 22, 2011 2:42 pm

C'est clair que le multi variété ca peut vite devenir la galère, les 1ere fois, en ce qui me concerne, j’étais a la ramasse...

Maintenant, en terre, avec des engrais organique, c'est plus facile de gérer, les plantes encaissent un peu mieux le sous ou sur engraissage, ça limite les erreurs quand les variétés ont pas les meme besoins.
Faut surtout etre motivé, parceque parfois, faire des arrosages différents, ca prends du temps, et une flemmardise intense peu vite se faire ressentir :roll:

Surtout quand on fait des roulement toutes l'année comme ça, on doit avoir l'impression de passer son temps à arroser !!

jahgreenlabel

Mensajepor jahgreenlabel » Jue Ago 25, 2011 7:39 pm

hola,

haze A5 à 16 semaines de flo
haze A5.jpg
haze A5.jpg (149.19 KiB) Visto 7517 veces

haze A5   2.jpg
haze A5 2.jpg (150.22 KiB) Visto 7517 veces
la vibe

argos

Mensajepor argos » Vie Ago 26, 2011 4:29 am

Hola jgl
comme d'habitude, magnifique :D
tu peux m'en dire un peut plus sur cette haze A5
@++ argos

Flask

Mensajepor Flask » Vie Ago 26, 2011 7:23 pm

JoKoS escribió:C'est clair que le multi variété ca peut vite devenir la galère, les 1ere fois, en ce qui me concerne, j’étais a la ramasse...

Maintenant, en terre, avec des engrais organique, c'est plus facile de gérer, les plantes encaissent un peu mieux le sous ou sur engraissage, ça limite les erreurs quand les variétés ont pas les meme besoins.
Faut surtout etre motivé, parceque parfois, faire des arrosages différents, ca prends du temps, et une flemmardise intense peu vite se faire ressentir :roll:

Surtout quand on fait des roulement toutes l'année comme ça, on doit avoir l'impression de passer son temps à arroser !!

Yop,

yep c'est ça mais en même temps ça donne un rythme, avec le boulot ça me fait du bien d'avoir ce type d'activités ;)

@ JGL

Ton A5 est magnifique c'est clair :ugeek:

Tu comptes la pousser à combien ?

La vibe tout le monde

UP :mrgreen:

J'en promets pas un tous les 5 jours mais je vais essayer de faire un bon suivi :sm28:

Ya beaucoup de tof à chaque fois si vous préférez scinder dans un autre thread aucun soucis ;)

Ya 3 photos par phéno pour les semis :wink:

Les LSxNYCD 12/12 +18 à peu près dans l'ordre :mdr:

Imagen
Imagen
Imagen
Imagen
Imagen
Imagen
Imagen
Imagen
Imagen
Imagen
Imagen
Imagen
Imagen
Imagen
Imagen
Imagen

Sour Diesel 12/12 +18 , dans l'ordre de 1 à 5 :sm28:

Imagen
Imagen
Imagen
Imagen
Imagen
Imagen
Imagen
Imagen
Imagen
Imagen
Imagen
Imagen
Imagen
Imagen
Imagen
Imagen

Casey Jones 7l , 12/12 +30
Imagen
Imagen
Imagen

Sweet Skunk, bien élaguée, 7l 12/12 +30

Imagen
Imagen
Imagen
Imagen

Jack Hammer 4l , 12/12 +30

Imagen

Kalimist 4l , 12/12 +30

Imagen
Imagen
Imagen

NL 4l , 12/12 +30

Imagen
Imagen
Imagen

Casey Jones 2l , 12/12 +59

Imagen
Imagen

La vibe :mrgreen:

misterD

Mensajepor misterD » Dom Ago 28, 2011 2:35 pm

Hola todos,

Voila ce qui traine sous ma CFL 125w 6400K ... En attendant le mois de septembre ^^

Une petite X-Oco (non sexé) Cadeau de mosca seeds venant de ******** La variété est supposé être, Heavy lemony hash plant x C99

Imagen

Imagen

En suite des petite Jackberry x NYCD (non sexé) Cadeau de sannie's

Imagen

Imagen

Imagen
Revolution will make "fallujah" look like a street fight!

misterD

Mensajepor misterD » Lun Sep 05, 2011 12:45 pm

ESC :P

Imagen

Imagen

Imagen

Zaki080

Mensajepor Zaki080 » Jue Sep 22, 2011 8:40 am

Très belle plante MisterD ! j'adore les feuilles fines comme ça ;)
C'est quoi ESC ?

Bonne continuation… c'est très beau ;)
-High Zak-

misterD

Mensajepor misterD » Jue Sep 29, 2011 10:43 am

Merci zak,

Quaisse que c'est? .. Un cadeau qui ma été donné! Et c'est une variété a base de grapefruit. 8-)

A+

Volver a “Vos cultures et cross personnels”