Cheesetral

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

weed'O

Cheesetral

Mensajepor weed'O » Mar Jul 26, 2011 2:41 pm

hola,

Cheestral

Croisement entre le UK Cheese Exodus cut et notre père PCK ligne purple.
Certains phénotypes prennent de belles couleurs en fin de floraison.
La plante est de petite structure, très indica !!!
Fleurit rapidement, en 8/9 semaines.
Gout pouvant aller entre le gout fruité/fromage de l’UK, à des notes plus "fruits rouges".

Par Cristalin.

cheestral111.jpg
cheestral111.jpg (239.39 KiB) Visto 9942 veces

best vibes

weed'O

Re: Cheesetral

Mensajepor weed'O » Mar Jul 26, 2011 2:49 pm

Hola a todos ;)

Voici mes ptiotes Cheesetral, mises à germer le 15 juin :

Imagen

Là, on était le 20 juillet ; elles ont eu une pulvérisation de Delta9 hier et vont passer en flo d'ici 10 jours.

Je compte faire cette session en Onebud, donc je pince quasiment tous les jours afin de stimuler la pousse des secondaires et ainsi prélever quelques boutures avant la vraie flo, afin de sélectionner un bon PM.

Elles sont très vigoureuses et se développent très bien, de manière très homogène pour l'instant et ce, sans aucune fertilisation jusqu'ici.

Elles seront rempotées juste avant la flo en pots de 3.5L, garni d'un substrat maison (terreau/coco/perlite/lombricompost/guano/sang séché/corne broyée) le but étant encore une fois d'apporter le moins de fertilisants possible.

Je repasse d'ici quelques jours donner quelques news ; depuis la photo ci-dessus, elles ont fait un peu de chemin ;)

Hasta pronto, cuidense mis amigos.

+
Weed'O

cristalin'bud

Mensajepor cristalin'bud » Mar Jul 26, 2011 3:22 pm

Yop

Sympa Weed'o

J'ai aussi quelques Cheestral en test (oui oui en out aussi)

Je mettrais des tofs qd cela sera intéressant ;)

Ciao

edit: je laisse JGL faire la presentation ;) hihihi

pyratth

Mensajepor pyratth » Mié Jul 27, 2011 5:37 pm

Voici une Cheese UK X Pakistan Chitral Kush, cross d'un poto breeder :

Imagen

Ici à gauche sur la tof :

Imagen

C'est le même croisement la Cheesetral? Je demande car ça m'intéresserait fortement de trouver un amoureux à la demoiselle ci-dessus... :D

Rivalpo

Mensajepor Rivalpo » Mié Jul 27, 2011 6:03 pm

Salut pyratth,

la Cheesetral est un croisement entre le fameux clone "Exodus" de la UK Cheese et un mâle PCK. Elle n'est proposée qu'en format de graines régulières, il n'y aura pas de souci pour trouver un beau mâle ;)

A+
ImagenImagen

weed'O

Mensajepor weed'O » Mar Ago 09, 2011 3:28 pm

Hola todos ;)

Pyratth : elles sont superbes, tes plantes :D J'adore les couleurs et la structure des buds...
Les odeurs, ça dit quoi ? Retrouves-tu la fameuse odeurs cheesy sur certaines d'entre elles ?

En tout cas : merci pour le partage ;)

Quelques nouvelles des miennes, au jour du passage en flo :

Imagen
Imagen

Rien à redire pour celles-ci, si ce n'est qu'elles sont très vigoureuses et très homogènes pour l'instant.
J'aime beaucoup leur structure, j'attend de voir ce que ça donne en plein flo ;)

Elles ont été rempotées en pots de 3,4L, terreau maison ; pulvé de Delta9 10 jours avant le 12/12 et une autre le jour-même.

A bientôt pour d'autres news ;)

+
Weed'O

pyratth

Mensajepor pyratth » Jue Ago 11, 2011 12:09 pm

'Lu weed'O... ;)

Pour ma Cocheese, elle sentait fort la cheese durant le début de la flo, mais ça s'est estompé pour finalement ne laisser ressortir que le côté PCK en fin de flo, un peu décevant sur ce coup... :|

La prod est améliorée (par rapport à la Cheese UK), elle vire black en fin de flo, elle est assez high (et light) dans l'ensemble je trouve, pourtant elle était à terme (50% laiteux, 50% ambrés) et le smoke-test pour l'instant confirme bien le côté PCK prononcé... :)

La voici 2j avant le cut :

Imagen

Vibzzz poto... ;)

PS : très belle structure tes plantounes... :)

weed'O

Mensajepor weed'O » Vie Ago 19, 2011 1:50 pm

Hola todos ;)

Elles sont vraiment magnifiques, pyratth :D

Dommage qu'elles ne t'aient pas autant comblé niveau effets et saveurs -c'est quand même ce qu'on leur demande, à la base :lol:

J'espère avoir tiré de bons numéros avec les miennes ; je n'ai eu que 2 femelles sur les 7 individus, je croise donc les doigts pour sortir de beaux phénos.
En tout cas les petites différences que l'on note de l'une à l'autre me laissent espérer deux tendances : plus de chances de tomber sur un truc sympa ;)

Les voici donc, après 10 jours de 12/12 :

Imagen
Imagen
Imagen

Elles ont été rempotées en pots de 6L, terreau maison, et pulvé de Delta9 pour fêter ça...
Le développement et la structure sont toujours aussi bons, ça laisse présager une jolie flo :D

A tout bientôt, cuidense... ;)

+
weed'O

weed'O

Mensajepor weed'O » Sab Sep 10, 2011 4:41 pm

Hola a todos ;)

Quelques news toutes fraîches de mes ptiotes ;)

34 jours de 12/12 :

Imagen

Imagen
Imagen

Imagen
Imagen

Non non, il ne neige pas dans la box : c'est juste de la résine... :lol:
Et les odeurs, c'est quelque chose : très fromage pour la 1, on a l'impression de mettre le pif sur un roquefort bien fait (avec quelques notes de weed tout de même, et un coktail hash/épices)... pour la 2 c'est pareil mais en moins fort, et surtout une note fruit rouge bien présente qui se marie à merveille avec le cheezy.
Imaginez une glace cerise/roquefort et vous aurez la plante devant vous ! :lol:
Il me tarde de voir ce que ça donne en bouche... en tout cas les gars de chez Underground : bravo pour le taf, c'est une variété très agréable à cultiver !

Niveau fertilisation : apport de Delta 9 avec l'arrosage il y a 4 jours, sinon c'est eau + Catalyzator.... comme d'hab ;)

Saludos, disfruten :D

+
Weed'O

jahgreenlabel

Mensajepor jahgreenlabel » Mar Sep 20, 2011 11:31 pm

tu as du pheno bien cheesy ;)

magnifique 8-)
la vibe

Volver a “Breeders et banques de graines”