J'ai lancé les graines de Nigerian99 et aussi des Tribal vision que j'ai eu sur Seedman(promo). J'ai eu peur de ne voir germer aucune graines mais tout roule
6 Tribal vision et 6 Nigerian99,elles ont germé(entre 2 feuilles de sopalin) en 36h sauf une petite feignasse. Tout le monde sous Turbo Néon et les Nigerian99 en 12/12.
Pieddeshit Merci pour tes retour et ces belles photos. J'ai toujour été impréssioné par ce que tu peus faire sous turbo néon ect.. J'ai apris des choses en lisant tes jdc ainsi que d'autre sur cw, sa date un peu . Mais cela ma bien fait avancer a l'époque . Vraiment sympa avec une belle maitrise . Bonne continuation !
A plus
Edit FL ton mâle est magnifique aussi (je te branche pas hein )
hola Pieddeshit je parlais justement hier de ta culture avec le poto viudiv a savoir que j'étais impressionné par ta culture, et il me disais la même chose que le poto soleil que tes cultures étaient déjà terrible à l'époque en tout cas, magnifique cette nigérian99 à bientôt argos
De mon côté les f2 de sénégal haze sont faits, vraiment pas déçu, il y a des phenos plus hazy mais certains sont typiquement Africains tant dans l'odeur que l'aspect, genre sativa tropical en plus résineux, y en a même une qui sent le jasmin. J'ai remis des cuts en flo, on verra plus tard pour les photos.
Edit FL ton mâle est magnifique aussi (je te branche pas hein )