pour commencer
alors, pour la croissance ça pousse tranquilou.au final:10 amnésia dont 1 pour futur pm, et 1 inconnue(electrika je sais pas quoi
 ) à croi+23,elles sont toutes en pot 2.5l,et toutes pallissaient
 ) à croi+23,elles sont toutes en pot 2.5l,et toutes pallissaientcoté floraison à +40,ça bud bien
 avec un gros coup de grisou dans le placo,température monté à 34°avec 1 arrosage/jours,l'amnésia n'a pas aimer,elle à morfler la pauvre
 avec un gros coup de grisou dans le placo,température monté à 34°avec 1 arrosage/jours,l'amnésia n'a pas aimer,elle à morfler la pauvre  je suis passer a 2 arrosages/jours. l'himalaya gold n'a pas broncher
je suis passer a 2 arrosages/jours. l'himalaya gold n'a pas broncher  
 pour les 2 màles amnésia: 1 est partie à la poubelle(herma)dommage il était bien beau
 , l'autre à était bouturer et les bouts sont parties chez le poto qui lui, va les tester
 , l'autre à était bouturer et les bouts sont parties chez le poto qui lui, va les testerj'ai mis quelques seeds à germer aussi pour la futur session:D
18 spice
5 ash
5 mis*pck
place aux photos maintenant

et on verra ce que l'avenir nous dira
 et on verra ce que l'avenir nous dira 

mes boutz sur le carreaux,27 seeds sur 29 ont pourries, une spice,et une kali mist x thai de sauvées.
 mes boutz sur le carreaux,27 seeds sur 29 ont pourries, une spice,et une kali mist x thai de sauvées. 
   la culture de la poisse
 la culture de la poisse  
  qui ne garder pas la chaleur. je l'ai changer, j'ai bouturer et elles ont l'air de se porter à merveille. je croise les doigts
  qui ne garder pas la chaleur. je l'ai changer, j'ai bouturer et elles ont l'air de se porter à merveille. je croise les doigts