Guerilla en Gascogne

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

Numide

Re: Guerilla en Gascogne

Mensajepor Numide » Vie Jul 01, 2011 10:12 pm

Hola amigos

Désolé pour le retard, je vais essayer de me rattraper :roll:

@Tristan: Hola amigo :P
Yo también yo estoy contento para que esto tome cuerpo, pero la guerrilla es una técnica de cultura que requiere mucho tiempo, espero que de finales del año pueda cosechar fruto de este trabajo duro ;)

@Vivi: salut poto
tu comptes palisser tout ça pour rester discret?

Oui j'attends juste qu'elles se remettent un peu du déménagement, ensuite je palisse à mort pour en faire des petits buissons bien touffus 8-)

au vu de la végétation présente sur le spot, le terrain doit être plutôt acide, non?
m'enfin j'ai cru comprendre que tu leur avait préparé un pt'i mix de ta composition.

A vrai dire je ne sais pas trop j'ai pas mesuré l'acidité :? La terre est plutôt argileuse, mais je ne m'en sert pas. J'ai fait un mix entre terreau horticole et terreau de grow shop, avec un soupçon de Lombri compost. Au début elles ont un peu crâmé mais maintenant ça va mieux, ça pousse tranquilou
Imagen

@Toltekh: Comment va amigo? :)
je suivrais particulièrement la punto rojo et la mexico qui sont dans mon fridge

J'ai un coup de cœur pour la Jarilla pour l'instant elle est magnifique, y'a plusieurs phéno mais ils tous beaux :P

@Argos: :mrgreen: c'est un boulot de dingue, crois-moi!!! ;)

@Dawi:
y a pas de risque de passage humain du tout?

Je te répondrai en novembre quand tout ça sera entrain de sécher, pour l'instant je croise les doigts :?

@Weed'O:
En espérant que ce ne soit pas de la pub mensongère

Vous faites des JDC magnifiques, je n'ai pas votre don pour conter les histoires mais je vais un effort, promis chef :mrgreen:

J'avoue tout de même être aussi intrigué que les potos par le choix du spot... nous en dirais-tu un peu plus ?

Franchement j'ai pas trop calculé, je le trouvais plutôt bien c'est tout.... :oops: Par chez moi la forêt est une grosse exploitation forestière, c'est pas facile de trouver des endroit abandonné, on verra si j'ai eu raison.

@Freaks: moi l'angola j'espère bien la croiser avec un mâle Viet Black(Billy Goat Seeds) si j'en trouve un. J'ai lancé 4 VB il y a peu j'espère me trouver un beau couillu pour faire des cross avec toute mes femelles
Voici quelques photos de ma Burmese de l'an passé, malheureusement j'ai pas pu la gouter avant que ces enc....és me la chourre

Imagen
Imagen
Imagen
Imagen
Imagen

Pour la culture Indoor c'est pas encore pour maintenant :cry:

@FL: Comment va mon minou? :D
Si je récolte je fais tout ce que tui veux, promis :mrgreen:

@Cervantes: Merci d'être passé hombre ;)

Place aux photos
Imagen

Jarilla#1
Imagen
Imagen
Imagen

Jarilla#2
Imagen
Imagen
Imagen
Imagen
Imagen

Jarilla#3
Imagen

Punto Rosa#1
Imagen
Imagen

Punto Rosa#2
Imagen
Imagen

Punto Rosa#3
Imagen

Punto Rosa#4
Imagen
Imagen

Punto Rosa#5
Imagen
Imagen
Imagen

LNJ#1
Imagen
Imagen

Ethiopian Hgl
Imagen
Imagen

D Congo#1
Imagen
Imagen

D Congo#2
Imagen
Imagen

Ciskei#1
Imagen
Imagen

PHP x PCK
Imagen
Imagen

Angola#1
Imagen
Imagen

Angola#2
Imagen
Imagen
Imagen

Angola#3
Imagen
Imagen
Imagen

Saludos

argos

Mensajepor argos » Sab Jul 02, 2011 7:56 am

hola numide
oui comme tu dit amigo,un boulot de dingue :mrgreen:mais une belle aventure que nous allons suivrent ;)
tes plantounnes ont l'air d'aprécier le spot,
Franchement j'ai pas trop calculé, je le trouvais plutôt bien c'est tout.... :oops: Par chez moi la forêt est une grosse exploitation forestière, c'est pas facile de trouver des endroit abandonné, on verra si j'ai eu raison.
on dit que le premier choix est le meilleur :D ,c'était ton premier choix?
bon bin comme tout les potos je vais attendre la suite :D je te souhaite bon grow amigo
à bientot
argos
Última edición por argos el Dom Jul 03, 2011 1:07 pm, editado 1 vez en total.

tristan
Contactar:

Mensajepor tristan » Sab Jul 02, 2011 8:08 am

Hola numi!

Mucho trabajo todas esas plantas en guerrilla, están preciosas, tenía ganas de ver Punta Rosa en suelo, pero hay muchas cosas interesantes, una D. Congo que parece fina, como una señorita, es preciosa, me gusta mucho como desarrolla Ethiopía, Ciskei tambiñen va preciosa, la Angola 3 es muy bonita y parece que dará tonos, no es Angola Roja, no?
De Jarilla dicen los mexicanos que son muy duras, veremos como se desarrollan todas en estas circustancias, es una buena competición... :lol:
Creo que sería una buena ocasión para probar Bactohemp y Mycoplant, no se si ya lo ha utilizado, aún es tiempo puesto que sus variedades son largas de flora, el ciclo de Bactohemp por ejemplo es de 3 meses y se puede repetir, ha añadido algo de esto muy indicado para guerrillas?

Saludos y que vaya bien.

misterD

Mensajepor misterD » Dom Jul 03, 2011 12:01 pm

Salut numide!

Uhmm,. Tout ses belle sativa ^^ :ugeek:
Si non hen. Il y a des chance quil y est des beau party de saveur cher vous cette hiver. 8-)

Allé, je me permet une petite remarque,. C'est dommage que tu est mi toute tes oeufs dans le même panier amigo! Je comprend aussi que avoir un 2e spot ses plus gallêre pour x raisons ^^ Mais .. ca peut evité certaine deception. (Ce que je ne te souhaite pas pour tout l'or du monde) :oops:

Bon je me casse direct! (veut pas te porté la poisse moi) :|
Revolution will make "fallujah" look like a street fight!

weed'O

Mensajepor weed'O » Mar Jul 05, 2011 3:29 pm

Hola amigo.

Finalement, vu de loin dans la pampa, c'est pas aussi flagrant que ça...

Comptes-tu palisser ou autre, pour qu'elles restent de taille modérée ?

Bon, et bien bonne continuation, en espérant que tu continues à nous faire partager tout ça.

A tout bientôt, prend soin de toi.

+
Weed'O

dawi

Mensajepor dawi » Vie Jul 08, 2011 2:56 am

SAlut Numide !

Finalement, vu de loin dans la pampa, c'est pas aussi flagrant que ça...

+1
Pis avec mes yeux de daltonien, je t'avoue que je peux pas les trouver dans la premiere tof :D
Bon, beh maintenant qu'elles sont sur les spots, tout ca... On se fait une belote en attendant le barbec ?
Ca me semble le plus.. euh, indique !

A bientot !
dawi

Numide

Mensajepor Numide » Mar Jul 19, 2011 9:40 pm

Plop!!!

Salut tout le monde :)
Je vous fait une Maj rapido aujourd'hui, tout va bien au spot j'ai ajouté quelques plantes depuis la dernière fois. Ça commence à devenir un peu chargé mais ça va le faire.
Je n'ai pas encore palissé mais cela ne serait tarder, le haut des plantes commencent à dépasser la végétation alentour.
Ces derniers jours la pluie s'est mise enfin à tomber, ça fait du bien à mes petits bras, y'en a marre d'arroser!!!

A ma dernière visite j'ai eu une petite visite.....un cerf :o j'étais accroupi en train de faire un trou et d'un coup j'ai entendu quelque chose arrivé, je me lève et v'là le bestiaux :shock: , un beau mâle de 1m50 sans compter les bois. Je peux vous dire que j'ai été autant effrayé que la bête, il s'est enfui en beuglant comme un malade et moi j'avais le palpitant au taqué :? :lol: j'étais pas sous le vent c'est pour cela qu'il n'a pas détecté ma présence ;)
Ce qui ne me rassure pas dans cette histoire, c'est la profusion d'animaux au alentour de mon spot, gibier=chasseur!!!

Imagen

Punto Rosa
Imagen
Imagen
Imagen
Imagen
Imagen

Primera Dama
Imagen
Imagen

PCK mutante
Imagen
Imagen

Jarilla
Imagen
Imagen

Imagen
Imagen

GTB
Imagen
Imagen

EH
Imagen
Imagen

Destroyer
Imagen
Imagen

D Congo
Imagen
Imagen
Imagen
Imagen

Ciskei
Imagen
Imagen
Imagen

Burmese
Imagen

Angola
Imagen
Imagen
Imagen
Imagen

Dans peu de temps je vous fait une revue d'effectif pour vous énumérer la liste des strains présents.

La bise à tous :P

gatite

Mensajepor gatite » Mié Jul 20, 2011 9:27 am

Hola Numide,

Vraiment magnifique ce qui se prépare et quel boulot réalisé ! Pffff t'as les bras qui ont du prendre un peu de volume, un peu de sport et de muscu ça fait jamais de mal :lol: .

Sacrée parcelle y'a la place, j'espère que perdues dans toute cette végétation tes plantes arriveront à rester discrètes mais avec un bon palissage ça devrait le faire.

C'est sûr que le gros du problème ça va être les chasseurs. Pour la chasse aux grands animaux c'est du côté de la vénerie qu'il faut s'inquiéter, la chasse à courre. Ils sont à cheval et donc en hauteur par rapport au sol mais ils font peu cas du paysage en chasse, ils suivent plutôt les chiens. Par contre avant chaque chasse ils prennent ce qu'on appelle le pied c'est à dire qu'ils fouillent à pied les parcelles et les chemins à la recherche de traces d'animaux avant de sélectionner celui qu'il vont chasser. Si il y a un équipage de vénerie qui chasse sur ces terres ça peut poser problème. Sur le site suivant tu peux trouver quelques renseignements et notamment voir quels sont les équipages de ton département et connaître leur territoire de chasse. Beaucoup de gens aiment suivre ces chasses à pied ou en voiture, tu peux leur téléphoner pour avoir tout type de renseignement sans que cela soit trop louche et tu peux bien sûr pointer ton nez si une chasse passe dans le coin histoire de surveiller tout ça voire même les dépister du genre : non le cerf il est parti par là pas par là les gars :mrgreen:

Le pire sur une parcelle comme celle-là au milieu des bois c'est le chasseur à pied, surtout celui qui chasse le lapin et les oiseaux qui se planquent au sol (faisans et bécasses principalement). Tu peux toujours faire un tour de la parcelle voir si tu trouves de vieilles cartouches au sol même si maintenant il est rare qu'ils ne les ramassent pas. Dans ce cas faut pas hésiter à niquer leur chasse genre pique-nique le week-end avec les potos en bord de parcelle avec bruit et tout le tintamarre ça devrait les faire dégager en râlant. Il faut savoir qu'un chasseur a très souvent ses habitudes et ses itinéraires, si il y en a qui chassent cette parcelle alors elle le sera plusieurs fois, voire tous les jours.

Mais bon faut y croire, moi j'ai confiance, aussi je te souhaite le meilleur pour cette guerilla. Je viendrai bien sûr suivre la suite avec plaisir et je suis certain que nous reverrons toutes ces belles plantes fleurir à l'automne.

Hasta pronto y buenos humos.

weed'O

Mensajepor weed'O » Mié Jul 20, 2011 10:58 am

Hola a todos ;)

Des infos bien intéressantes, amigo Gatite ; je n'ai pas la chance de pouvoir faire de l'out mais vivant dans un coin assez giboyeux et où la chasse est assez traditionnelle, ce sont éléments qui m'auraient intéressé... merci ;)

En tout cas, j'ai déjà vécu le coup du "nez à nez avec un cerf" quand j'étais minot, clair que ça fait pas rigoler du tout sur le moment ! :lol: C'est impressionnant ces bestioles, vues de près... gentil, Bambi, gentil... :mrgreen:

Bon, le Numide : ça prend gentiment forme, cet exté ? Perso, ça me donne envie de me poser là dans la cambrousse, un péco au bec -éventuellement une petite bière bien fraîche - et écouter tout ça pousser gentiment.
Quoique : ça doit taper en plein cagnard, non ?
Allez, on dirait qu'on attendrait la fin de journée... :D

J'adore les Jarillas, elles ont une belle allure très élancée, ça me parle ;)
Par contre, cette PCK : beurkkkk :lol:
On dirait qu'elle a reçu une pulvé de quelque chose qu'elle a pas aimé... :(

Sinon : je m'interrogeais sur les pétioles violacés de certaines.. t'en penses quoi ? Elles auraient pas un peu la dalle ?
Pitêtre le sol qui bloque un peu tout ça ...? :?

Allez amigo : bonne continuation, que vaya bien ;)

+
Weed'O

Numide

Mensajepor Numide » Lun Ago 01, 2011 10:45 am

Salut les CoLers :D
Vous pouvez remercier Freaks qui m'a sortie de ma procrastination aiguë (expression apprise grâce à Mr Weed'O :mrgreen: ) de ces dernier jours. J'ai la flemme un truc de dingue 8-)

Tou d'abord merci beaucoup Gatite pour ces liens, je n'ai pas réussi trouver l'équipe chargée du secteur de mon spot mais j'ai bien compris que s'ils trouvent la trace de mon passage ils n'auront aucun mal trouver ma culture. je croise les doigts jusqu'à la mi-novembre
A+ amigo, repasse quand tu veux c'est toujours très intéressant, et si tu veux on ira se faire un petit pique-nique ;)

@Weed'O: c'est vrai que j'aimerai bien y passer plus de temps mais quand j'y suis je fais mes petite affaire et je file fissa, j'ai pas envie de me faire gauler hein
Et pour ma PCK , si tu l'aime pas , tu la quitte.... :mrgreen: Plus sérieusement j'ai eu un taux de germination (2/10) très mauvais et les deux survivantes ont le même problème, ça fait le deuxième paquet de chez Ace (PurpleHazePanama et Pck) qui foire... :( . J'aime beaucoup ce breeder mais ça fait mal quand ça pousse pas très bien :?
Pour les carences c'est claire qu'elles souffrent un peu, je leur ai donnés un peu de Biogrow pour la déficience en azote, mais pour les pétioles rouges tu m'apprends quelque chose, ça correspond à quelles carences?

Imagen

Bouteille de Bactohemp (muchas gracias Tristan ;) )
Une petite dose pour chaque plante, on verra le résultat
Imagen

Zambian
Je me suis trouvé une petite femelle que j'ai plantée la semaine dernière. C'est plutôt jolie comme plante fine et élancée comme j'aime.
Imagen

Swazi
Voici une femelle plantée il y a deux semaine. L'odeur est très forte, ça reste bien compacte. J'ai encore une autre femelle et un mâle sur mon balcon pour faire quelques graines(hein Freaks.... ;) )
Imagen

Sour D
Vous vous la péter tous avec votre riri cut, alors moi je m'y mets aussi sauf que moi ça provient de graines :( . Je n'aurai pas d'aussi bon résultat qu'avec ce fameux cut mais bon j'avais vraiment envie d'essayer :roll:
Imagen
Imagen

Senegal Haze
Je sais pas encore le sexe de celle-ci, je pense que dans deux semaine je serai fixé
Imagen

Primera Dama
J'ai du mal à croire que ce strain est une pure landrace, son aspect me fait plutôt penser à une hybride. Elle est belle mais je sais pas....j'ai quelques doutes :?

Imagen

Punto Rosa
Plutôt monstrueuse comme variété. La croissance est phénoménal, j'imagine même pas le stetch :o . Par contre elles sont gourmandes les bougresses, va falloir que j'assure pour ne pas me retrouver avec des plantes sans feuilles à la floraison
Imagen
Imagen
Imagen
Imagen
Imagen
Imagen

PHP x PCK
J'aime bien ce croisement, c'est très efficace en guérilla et ça pousse tout seul. Les feuilles sont bien verte, ça a l'air costaud même dans des conditions pas très optimums
Imagen
Imagen

PCK
Elle est mini celle-ci, j'avais pas de briquet avec moi pour vous montrer mais croyez-moi sur une échelle Weed'Ophilienne elle doit faire trois briquet Bic (les gros heing...) :mrgreen:
Imagen
Imagen
Imagen

Oriental Express Trainwrek x Thai
Celle-ci elle s'est prise une sacrée claque lors du transfert, elle doit faire deux briquet .....bon ok j'arrête de chambrer :D
Imagen

Neville's Haze
De sexe inconnue mais j'adore la structure, ça me rappelle de bon souvenir :roll:
Imagen
Imagen

Jarilla

Imagen
Imagen
Imagen
Imagen
Imagen
Imagen

Guatemala x ECSD
sexe inconnu aussi, vigoureuse comme ses géniteurs
Imagen

Golden Tiger x Burmese
Je suis plutôt content de mon premier cross , pour l'instant cela ressemble à la mère (Golden Tiger). J'espère qu'elles hériteront de la productivité et de la précocité du père
Imagen
Imagen
Imagen
Imagen

Ethiopian Hgl
Imagen
Imagen

Destroyer
Magnifique, y'a pas à dire c'est que du bon et l'odeur hummmmm!!! :roll:
Imagen
Imagen
Imagen