Salut Straff, je me joins à caine pour te souhaiter la bienvenue par ici.
J'espère que la glaw ne te suivra pas de trop près par ici.

J'ai vu ton repport sur reggae seed, de la juanita, vraiment bien fait, merci pour ça.
A bientot.
Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite
C'est peut-être passé inaperçu, mais Tristan avait annoncé qu'il en recevrait quelques lots cette semaine ce qui a été le cas. Perso j'en ai acheté et hier il restait encore quelques paquets dispo. Elle est tellement demandée qui si il y a des intéressés je pense qu'il faut faire fissa-fissa, j'ai pas pris le risque de laisser passer l'occasion
J'espère que pour cette année, les nouveaux lots de graines commencerons à arriver d'ici deux mois. Il en sera ainsi toute l'année. En principe, les stocks devraient être remplis au maximum, aussi bien en régulières qu'en féminisées.Espero para este año, a partir de unos dos meses, empiecen a llegar nuevos lotes y seguira asi todo el año, cargando stocks al maximo, tanto en regulares, en principio, como en feminizada
Bienvenidos hermanos francesessssss,como dice el señor cuesta
ps: juste une idée/suggestion, ce serait pratique d'avoir une liste de mot technique en français et en espagnol, genre "pied mère", "pistil", "calice", etc. le genre de mots utiles et absents des dictionnaires la plupart du temps.
Volver a “Bienvenue dans le forum de nos amis francophones”
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 2 invitados