Alors voila, après quelques passage a droite a gauche sur le forum, et comme je suis pas trop bavard,
Je me suis décidé a vous présenter ma p'tite box...
Il s'agit donc d'une Box classique en 138x70x200, mais je l'ai séparé en deux partie, histoire d'avoir un espace croissance, et un autre pour la flo.
Il y'a donc en bas, l'espace croissance qui fait a peu près 75cm de hauteur avec des néons.
Et en haut, sur environ 125cm de hauteur, l'espace floraison avec une 600w, ventilo, extracteur...
Donc c'est partie, je vous présente tout ça en photo, c'est plus parlant !
Espace croissance :
Ici, il y a du monde, le pied mère au fond, c'est le riri cut.
Pour le reste :
- 2x Jarilla de Sinaloa
- 2x Sannie's Jack
- 2x TGA - Ace of Spades
- 3x Mosca C99 BX1
- 1x The White x Fire Alien
- 1x Sannie - Cheeseberry Haze "Fem"
- 1x DNA Og Kush #18 "Fem"
- 3x Underground - Amnesia IBL
- 3x Underground - Durgan Chitral
Certaines sont encore en cours de germination

Espace Floraison :
Ici je vous présente :
- 2x Cannabiogen - PCK, vraiment toute petite, des sucettes, ce sont les 2 à gauche, elles ont quasi pas eu de croissance, j'aurai pas du, les prochaines je les colle 2 mois en croissance !
- 4x Strawberry Confidential (LA Confidential x Strawberry Diesel) Ce sont les + avancées
- 4x Ace Seeds Freebies - Vietnam Nah trang x Meao Thai , ca par contre c'est l'aventure pour moi ! j'ai jamais fait dans la grosse sativa comme ça ! Sur les 5 seeds, 4 femelles et 1 male ! Pour elles, je m'attends à au moins 16 semaines de flo, pour l'instant ca fait 1 mois 1/2 environ, je les ai collé en 12/12 direct depuis la sorti de terre.

Strawberry Confidential :

Vietnam Nah Trang x Meao Thai :

Voila voila, j'essayerai de vous faire suivre l’évolution de tout ça...