hola amigo,
dawi escribió:Tres joli chez toi, ta balance des blancs gere tellement bien qu'on idrait que tu as une fenetre plein sud qui donne dans le placo!
si tu pouvais dire vrai, mais je n'ai pas de balance des blancs sur mon APN
ma méthode : j'installe une 200w cfl dans le placo pour prendre les tofs
La SSSDH a deja sa configuration finale, il ne lui reste plus qu'a epaissir. Interessant egalement de savoir qu'a 1/3 des dosages prescrits tu peux encore descendre...
oui bien en avance la SSSDH sur cette session
si tu suis les dosages canna ça monte à 4.2ml en flo (+ 1.5ml de pk pendant 7 jours)
les dernières sessions je montais à 2.2ml max et tout cramé
je pense que les préconisations de canna c'est pour les tomates ou je ne sait quoi
en fait en cro il leur faut environ 1.5ml/l, pendant le stretch on tourne autour de 2ml,
et dés l'induction florale il faut réduire rapidement autour de 1.2ml.
c'est comme ça que je tourne sur cette session, pour l'instant ça à l'air de rouler,
on verra pendant le boom floral, d'ici 2 semaines.
Juste une question coco (de noob

): lorsque tu dis que tu arroses en manuel, tu deconnectes l'arrosage automatique ou tu le conserves mais tu arroses en plus manuellement avec les dosages qui vont bien? Je suppose qu'avec le drainage de la coco, arroser en plus doit pas poser de probleme, mais je ne sais pas ce qui se fait.
en fait j'enléve les goutteurs sur les plantes que je veux arroser manuellement,
je les mets dans une bouteille par exemple.
sinon, non, on ne peut pas sur'arroser en COGr du moins une fois le pot colobnisé par les racines.
d'ailleurs j'arrose 2 fois 40 à 50cl jours.
Tu dis a Rivalpo que tu vas changer ton systeme d'irrigation, tu penses t'orienter vers quoi? Un systeme qui puisse justement te permettre de gerer differents engraissages en auto?
oui c'est touty a fait ça
je vais bientôt mettre en place des irrigations séparées, 2 ou trois je ne sais pas encore.
la récupération des drains aussi sera séparée.
je pourrais donc adapter au plus juste, la soupe pour chaque variétoche.
en tout cas la discution avec JGL m'a rassuré et joke m'a confirmé tourner
a peu prés comme JGL quand il fait de la coco.
je me disais, si mes plantes mangent si peu c'est qu'il y a un probléme
mais a priori non, le probléme c'est les dosages CANNA en fait
merci d'être passé ami dawi