Il est temps de finir les reports sur les Durbanghani x BlueBerry Sativa

Informations sur la culture
Culture Intérieure À partir de Graines.
Mode de culture: Cogre DTW Automatique.
Engrais: Gamme Plagron A+B Hydro.
Éclairage (croissance) CFL 125W.
Éclairage (floraison) HPS 400W.
#Durbanghani x BBS #3, 90 jours de flo, Trichomes 80% Laiteux /20% Ambrés.
Rapport de culture.
Elle à fait un stretch de 4 semaines, la plus petite du lot(peut être le coté indica des 2 parents), elle n'a pas aimer les excès d'azote. Coté floraison, c'est moyen, petits calices pleins de résine.
Description saveurs/odeurs/effets
En floraison elle avait une odeur odeurs fruits exotique, après curring c'est plus le coté Afghan que l'on retrouve sur les arômes . Au smoke, c'est fort en bouche, agressive, voir écœurant, j'ai pas aimer du tout.
Pour les effets: la puissance est bien au rendez-vous également, l'effet se sentir de suite avec une montée rapide, et tu prend une grosse claque, et c'est le coté couchlock qui prend le dessus, on rentre en mode zombi

Impression générale
Je n'ai pas du tout aimer ce geno, trop agressive

#Durbanghani X BBS #4, 98 jours de flo, Trichomes 10% Ambrés.
Rapport de culture
Une plante facile à travailler,qui ne demande pas beaucoup en engrais, bien robuste dans l'ensemble, avec une bonne ramification. Elle à fait un stretch de 5 semaines, J'ai du la cropper pour éviter les brûlures apicale.
Sinon niveau floraison: une bonne prod avec des buds légèrement rosée assez compacte, et pleins de résine.
En floraison elle avait une odeur de fruits des bois, aujourd'hui c'est toujours les mêmes arômes que l'on retrouve. Au smoke c'est boisé également avec un petit gout terreux(pas mal de tout je dirais)c'est agréable en bouche, ça se fume sent fin

Pour les effets: Une montée progressive mais haut en puissance avec un high/stone assez bien équilibré, des effets qui aide à la créativité, euphorisant également, excellente pour passé de bonne soirée avec les amis

Impression générale
On retrouve bien l'aspect de la Durbanghani dans sa conception florale, et la BBS lui apporte le gout fruité/boisé, j'ai bien aimer ce génotype.
#Durbanghani x BBS à 105 jours de flo, Trichomes 10% Ambrés.
Rapport de culture
Une plante facile à travailler, la plus sativesque du lot, avec une bonne ramification, qui ne demande pas beaucoup en engrais. Un stretch de 7 semaines, un cropping lui à été fait également.
niveau floraison: une bonne prod avec de jolies buds bien résineuse.
En floraison elle avait une odeur de fruits exotique, après curring, c'est une odeurs de mangue qui ce dégage du bocal, un régale pour les narines, j'adore

Pour les effets: c'est assez Old Sckool, c'est haut péché, c'est puissant, la montée n’arrête jamais(il faut s'accrocher

Impression générale
C'est le génotype que je préfère des 4, de part son gout, ses odeurs, et ses effets. J’espère beaucoup en retrouver un comme celui-ci quand je recommencerais à cultiver ce strain

Voilà pour les reports des Durbanghani x BBS

Sinon je pense ce mélange et plutôt positive dans l'ensemble, à voir sur une plus grande population, mais il est sur que l'on peut trouver des génotypes vraiment sympas sur ce cross

Je vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures

Saludos