Salut Rivalpo !
J'espère que ça roule tjrs pour toi
De loin je les trouve plus grosses que les originales, je regarderai plus précisément ce week end car j'ai des photos des graines USC.
Ca me tentait depuis un moment de voir comment marche la nature, faire un "F2" des CJ était le plus facile pour commencer.
Là, j'ai un male ultra précoce qui à l'air sympatique (shiva X c99, pas très roots

) avec qui j'aimerai faire des pollinisations plus contrôlées
Sur le deuxième lot, j'ai envoyé les boutures en 12/12 elles faisaient moins de 10cm de hauteur, là elles sont à F+49 (depuis le switch 12/12) elles ont l'air d'avoir atteint leur hauteur finale et oui ça fait un peu court
Par contre la production de fleurs sur ce deuxième lot non pollinisée est meilleure, je vois mieux la diff entre les génotypes.
Le premier lot est à F+97, vu leur tronche, je vais recup les graines sans les pousser à leur max (tritri laiteux avec de l'ambré sur les sommités)
Les males CJ ont fait des petits avec mon AH3 "poivrée" mais les graines sont petites (tigrées quand même), l'AH3 était un peu trop avancée dans sa flo quand les males ont lachés le popo.
Clairement elles sont pas simples à cultiver mais ya aussi le grower qui galère, ça va mieux là depuis quelques semaines on va dire.
A+ les potos