Hola,
Je l'avais récolté à 50-60 % ambrés maximum. Les trichomes n'étaient pas dégradéees, ils avaient bien leur tête. Il y a peu de chance pour qu'il y ait eu une impotrante dégradation du thc en cbn.
Donc vu son absence d'effets je m'étais dis que je l'avais récolté trop mur et que j'avais loupé le high vu ma légère tolérance aux effets stonants.
Les effets : aucune monté, petite sensation de douceur corporelle envelopante et c'est tout.
Mes besoins en cbd sont faibles mais constant( je pense ) alors je peux pas dire que j'ai senti un gros apport en cbd.
Rivalpo escribió:moi je les trouve très bien, d'ailleurs à ce stade on s'en fout de la carence en azote

Comme le dit kaiki, on fume les fleurs, pas les feuilles

Gracias les gars, d'ailleurs j'ai remarqué que certains breeders préférait le jaune pour leur vitrine
buddy escribió:Clair qu'elles sont bien jolies! Ca donne quoi niveau parfum? Tu les as mises en 12/12 direct encore, ou bien?
merci, ca sent le fruit frais pour l'instant, loin de l'odeur finale...
La 1ere en 12 /12, les 3 autres qui arrivent en ont 1 mois et plus
Je me souviens que le peu de feuilles de manucures m'avaient parfumé tout l'ice o, un vrai régal ce parfum.Il y a une touche floral,une odeur un peu musc, corsé, de très vieux et bon hash...

Saludos