lu les potos,
@ShootaBabylon,
je roule sous 600w, et c'est vrais que j'aime bien les laisser s'exprimer, juste un beau palissage pour les plus sativesques, c'est tellement plus jolie au visue
@Rivalpo,
c'est vrai que c'est une plante bien sympathique cette ECSD, mais je trouve qu'il y a vraiment beaucoup trop hype autour de ce cut. Personnellement, il ne vaut pas les bonnes sativas comme la RM x Angola que je viens tout juste de goûter hier soir et qui m'a mis une belle baffe niveau goût et effet
oui c'est sur, mais je voulais voir si elle mérite sa réputation, j'ai jamais eu l'occasion de la cultiver, pour l'instant le coté visu, et olfactive, c'est tout bon
Je sais que c'est pas volontaire de ta part, mais, à mon avis, avec autant de trichomes ambrés, tu vas bien perdre en montée. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne coupe jamais avec plus de 10/15% de trichomes ambrés. Personnellement, une trouve qu'une herbe sans montée perd une très grosse partie de son charme.
ça risque d’être coutslock c'est sur, et c'est pas réellement mon kiff, en générale je coupe avec 20/30% de trichomes ambrés
mais ça prouve que tu as bien compris qu'un phénotype (ensemble des caractères) peut présenter des différences parfois importantes selon l'influence des conditions environnementales.
oui, et c'est vraiment incroyable, j'aurais jamais penser que le fait de changer d’environnement(déménagement, et installation placo en sous sol), aurait autant d'impact sur un individu.
@ Izaak
Ca continue de gérer dans l'coin,
on essaie poto, un peut dure en ce moment, pas vraiment concentré
merci d"être passer les potos
best vibes