Voilà les 3 femelles Zamal sous scrog, quelques jours après avoir tricoter.
C'est un peu raplapla pour l'instant

Vibes

et j'ai aussi un petit problème sur une des 3 Zamal que je suppute être un mâle, le tronc pourrie à la base, et je ne pense pas qu'elle va survivre
 et j'ai aussi un petit problème sur une des 3 Zamal que je suppute être un mâle, le tronc pourrie à la base, et je ne pense pas qu'elle va survivre  je suis donc en mode pinçage pour faire grandir les pétioles pour prélever des boutures, là elles sont encore trop petite pour être prélever, j’espère que ça va le faire
  je suis donc en mode pinçage pour faire grandir les pétioles pour prélever des boutures, là elles sont encore trop petite pour être prélever, j’espère que ça va le faire  
 on croise les doigts pour que ton mâle en soit bien un
 avec une structure bien différente, et une belle femelle
 avec une structure bien différente, et une belle femelle 

vais voir pour monter une petite box dans le grenier pour tester les mâles, parce qu'en bas tout est plein
  vais voir pour monter une petite box dans le grenier pour tester les mâles, parce qu'en bas tout est plein  (pffff!! c'est ma femme qui va hurler, faut que je fasse ça en cachette
(pffff!! c'est ma femme qui va hurler, faut que je fasse ça en cachette  
   )
 )Je pensais que les males dans la GN zamal sont très difficiles à trouver! Vous avez pensez à faire une reproduction?

il faudrait fouiller un peu plus dans ce lot de graines, cool

argos escribió:hola
Je pensais que les males dans la GN zamal sont très difficiles à trouver! Vous avez pensez à faire une reproduction?
bin le plus dur c'est de trouver un mâle stable d’après ce que j'ai pu lire, et oui si sur les 2 il y à 1 mâle stable, il servira certainement pour une repro

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 3 invitados