Bonjour,
Bienvenu à toi cHADAKs
A bientôt
PRÉSENTATIONS
Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite
-
Re: PRÉSENTATIONS
J’ai rêvé ou quoi ???un shad sur un fofo public, on va tous mourir c’est la fin du monde c’est sur
Toujours autant de mal avec l’informatique
Bienvenue poto
Amateurs c’est trop modeste enfin chacun en jugeras quand il aura l’occasion de te connaitre
Mister cross dans tous les sens comment ont dit ça à oui hyperactifcrosseur
La vibe poto

Toujours autant de mal avec l’informatique

Bienvenue poto

Amateurs c’est trop modeste enfin chacun en jugeras quand il aura l’occasion de te connaitre

Mister cross dans tous les sens comment ont dit ça à oui hyperactifcrosseur

La vibe poto
la vibe
(désolé si il y a doublon , je ne vois pas apparaitre mon méssage sur le fofo)
Pas de doute c'est Shada

Salut poto amateur en gitan style, bonne surprise de te voir ici!
Viiibes
hola cHADAKs
juste le plaisir de te connaitre par les potos du fofo, alors bien heureux de te compter parmi nous, et soit le bienvenue amigo
la vibe
juste le plaisir de te connaitre par les potos du fofo, alors bien heureux de te compter parmi nous, et soit le bienvenue amigo

la vibe
Salut cHADAKs,
Comment qu'il a mechamment camoufler son pseudo
Bienvenue par ici
++
Comment qu'il a mechamment camoufler son pseudo

Bienvenue par ici

++
Hola cHADAKS
Bienvenue parmis nous
Saludos

Bienvenue parmis nous
Saludos
Merci les gars !
Je bug un peux avec l'informatique effectivement ^^ , malheureusement ça répond mal au traitement à base de Gandja ce genre de problème
.
vibes à tous
Je bug un peux avec l'informatique effectivement ^^ , malheureusement ça répond mal au traitement à base de Gandja ce genre de problème

vibes à tous
UN de+dans la communautée .
bonjour compagnon cultivateur ,
je me presente a vous , moi c'est Roby la 40 aine passée vivant en France
Aiment les mets de choix , la bouffe, les filles , la bonne goutte maison , la Zeb bien parfumée d'epice Oriental , les parties de jambes en l'aire
etc etc .......
gardien de Propriete , homme a tout faire passionnée par la nature en general , mais surtout par notre chére plante verte a vertu multiple , Merci Weeda .
Cela fait quelques années que je pratique la culture int/out , terre hydro aero et je kiff a chaque fois .
bon voili voilou je me tourne vers vous car je voudrai faire une commande de seed ( USC ) sur votre site ,
et quoi de mieux que d'etre inscrie au plus prés de la source pour avoir les meilleur renseignement possible .
merci a vous de m'acceuillir auprés de votre communauté Ispanique .
a plustard ici ou la bas .
a++
Roby
ps : je ne capte pas grand chose en Espagnole , mais les traducteur sont a disposition pour de meilleur communication .
je me presente a vous , moi c'est Roby la 40 aine passée vivant en France

gardien de Propriete , homme a tout faire passionnée par la nature en general , mais surtout par notre chére plante verte a vertu multiple , Merci Weeda .
Cela fait quelques années que je pratique la culture int/out , terre hydro aero et je kiff a chaque fois .
bon voili voilou je me tourne vers vous car je voudrai faire une commande de seed ( USC ) sur votre site ,
et quoi de mieux que d'etre inscrie au plus prés de la source pour avoir les meilleur renseignement possible .
merci a vous de m'acceuillir auprés de votre communauté Ispanique .
a plustard ici ou la bas .
a++
Roby
ps : je ne capte pas grand chose en Espagnole , mais les traducteur sont a disposition pour de meilleur communication .
Hola,
Bienvenue Roby
T'inquiète pas pour l'espagnol ici t'es pas tout seul à ramer...
Le problème c'est les traducteurs qui traduisent très mal en général...
Saludos.
Bienvenue Roby

T'inquiète pas pour l'espagnol ici t'es pas tout seul à ramer...
Le problème c'est les traducteurs qui traduisent très mal en général...
Saludos.
hola Roby
jolie présntation
soit le bienvenue sur COL
hâte que tu nous face partager tout ça, ça promet de bonnes lectures
n'hésite pas si tu as des questions, sinon coté trad il y à celui là qui est pas mal, et qui traduit le "mieux" la langues ispanique http://www.systranet.com/
j'adore cette philosophie de vie
best vibes
jolie présntation

soit le bienvenue sur COL

hâte que tu nous face partager tout ça, ça promet de bonnes lectures

n'hésite pas si tu as des questions, sinon coté trad il y à celui là qui est pas mal, et qui traduit le "mieux" la langues ispanique http://www.systranet.com/
Aiment les mets de choix , la bouffe, les filles , la bonne goutte maison , la Zeb bien parfumée d'epice Oriental , les parties de jambes en l'aireetc etc ..
j'adore cette philosophie de vie

best vibes
Volver a “Bienvenue dans le forum de nos amis francophones”