hola ipsnoc
Faut mettre un tuteur tellement tu fais tiger tes graines

c'est fait

c'est ma faute, j'avoue
Perso j'ai trouvé que la ASH n'avait rien de bien spécial, après parait qu'il y a un cut à trouver...
je te l'accorde c’est plutôt old school avec parfois un manque de puissance chez Mr Nice, mais d’après ce que j'ai pu lire de leurs travaux c'est qu'ils ne rechercher pas réellement la puissance dans leurs strains, mais plutôt le coté relaxant, l’apaisement , et il est vrai qu'il y peut être des choses intéressantes qui peuvent en sortir
et j'aime avoir dans mes bocaux une ou deux weed assez old school comme ça

un petit joins après le boulot pour te détendre en famille sans te démolir la tète, c'est plutôt appréciable, et agréable
Kali Mist x Thai... Suivant la Kali et la Thai ca peut etre bien psyché comme cross !
alors là amigo, je ne peux pas t'en dire plus sur l'origine des parents, c'est le poto d'un poto qui à travailler ce homcross

tout ce que je peux te dire c'est qu'elle est assujettie à un léger hermaphrodisme, et que pour l'avoir goutée une foi, elle m'avait bien plus, et comme j'avais quelques seeds dans le bac à légumes, bah!! pourquoi pas
Tu ne testes pas de durganchitral F2 ?

(bassement intéressé ahah)
je vais être en plein déménagement dans quelques semaines, et commencer une sélection sur une plus grande population va me prendre pas mal de place. j'ai préférer faire une select sur différents strains pour le prochain run, à plus petite échelle bien sur, ce qui me permettra de démarrer la flo une foi emménager. c'est seulement quand j'aurais réinstaller tout le matos , que je pourrais commencer à bosser proprement mes deuxièmes générations Durganchitral

merci, à bientôt
argos