PRÉSENTATIONS

Imagen

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

kaloupilé

Re: PRÉSENTATIONS

Mensajepor kaloupilé » Jue Ene 31, 2013 11:01 pm

Bienvenue sur CoL LITTLEGROWER !
C'est plutôt peace ici en effet, moi j'aime bien :)

Rivalpo escribió:C'est un peu tranquille pour le moment, mais je compte bien faire un petit suivi de culture avec des cross test du Club OD et de CBG. Il y aura également de l'Afghan Hammer de Tiki et de la Malawi de ACE.

Cool 8-)

Rivalpo escribió:Sinon, je me rappelle encore très bien de ta Destroyer. Elle est immortalisée dans le topic du même nom sur Club Cannabiogen. C'est polyploïd qui s'était empressé de la montrer à kaiki :)

C'était celle-là ?

Imagen

Littlebigbud et Littlegrower êtes les mêmes ?

A bientôt
Kaloupilé

Rivalpo

Mensajepor Rivalpo » Jue Ene 31, 2013 11:41 pm

Houlà! ben, maintenant que tu le dis, j'ai peut-être été un peu rapide sur ce coup-là :lol:
Ça fait longtemps que j 'avais pas vu la tof ni le pseudo de celui qui l'avait envoyé, et comme ils se ressemblent un peu... :D
Cela dit, Litllegrower c'est un speudo qui me parle. On s'est peut-être déjà croisés sur un autre forum ;)

Saludos
ImagenImagen

LITTLEGROWER

Mensajepor LITTLEGROWER » Vie Feb 01, 2013 12:23 am

Salut

Merci Rivalpo Argos et Kaloupilé de votre accueil.

Alors non meme si j'ai déja cultivé avec succés la destroyer qui effectivement a tendance a prendre des proportion énorme au niveau bud les miennes n'était pas aussi impressionante que celle-ci qui est un vrai monstre. Je ne suis donc pas Littlebigbud.

Sinon Rivalpo vu que le pseudo te dit quelque chose pour t'aider je peut te dire qu'on s'est vu en vrai il ya quelques années. J'en garde d'ailleurs un tres agréable souvenir.

J'ai hate de voir ta malawi en action cette souche me fait de l'oeil depuis sa sortie. En ce qui me concerne en ce moment c'est ciskei et nepal highland, egalement quelques jbm et old congo en croissance du classique ici^^mais je montrerais tout ca dans un jdc prochainement.

Salutation

kaloupilé

Mensajepor kaloupilé » Vie Feb 01, 2013 12:36 am

Héhé, dommage, je t'en aurais bien demandé d'autres des photos ! Mais n'hésite pas à mettre les tiennes du coup ;)
La old congo a l'air vraiment sympa, j'en ai commandé (avec la malawi) quelques graines pour l'out 2013.

A bientôt ! :)
KP

Regliss

Mensajepor Regliss » Vie Feb 01, 2013 9:18 am

Hola,

La bienvenue à buddy, LITTLEGROWER et kaloupilé :)

Saludos

buddy

Mensajepor buddy » Vie Feb 01, 2013 2:09 pm

Salut,

Merci regliss.

Bienvenue aussi à LITTLEGROWER et kaloupilé! :)

Quel monstroplante cette destroyer!

La ciskey aussi me tentait je suivrai tes tests LITTLEGROWER. Belles génétiques que tu listes là en tout cas.

++

kaloupilé

Mensajepor kaloupilé » Vie Feb 01, 2013 3:50 pm

Hé moi jsuis pas un ancien, mais ça fait quelques mois que je suis là :mrgreen:
Mais merci 8-) C'est vrai que je participe pas trop :roll:
Salut buddy aussi d'ailleurs, désolé !

C'est clair que cette Destroyer est plutôt monstrueuse, malheureusement le phéno est plutôt rare apparemment !

++
KP

Izaak

Mensajepor Izaak » Vie Feb 01, 2013 11:17 pm

kaloupilé escribió:Imagen

Hola Kalou, Je pense que c'est une Thai.
et c'est toi Ricco qui m'a montré la photo il y a 2/3 mois… tu as la mémoire courte ? :D

LITTLEGROWER escribió:En ce qui me concerne en ce moment c'est ciskei et nepal highland,
egalement quelques jbm et old congo en croissance du classique ici^^

Du grand classique, de l'incontournable :mrgreen: ;)

Bienvenue parmi nosotros LittleGrower,
vivement de pouvoir admirer tes dames (pourquoi pas les mecs aussi… :D ) ;)

Je crois que je vais me dépêcher de commander mes Malawi,
on a tous choper la même idée ou quoi !? :lol:

Hasta pronto amigos
Tata
-High Zaak-

Rivalpo

Mensajepor Rivalpo » Vie Feb 01, 2013 11:45 pm

et c'est toi Ricco qui m'a montré la photo il y a 2/3 mois… tu as la mémoire courte ? :D

Ben oui, j'avais complètement oublié qu'on l'avait revu ensemble celle-là. Apparemment elle t'a marquée :mrgreen: Sinon, je crois pas qu'on s'était arrêté à savoir qui l'avait cultivée, et puis on l'avait vu vite fait, entre pleins d'autres tofs, comme on le fait d'habitude :D

@LITLLEGROWER: si on traduit à peu près ton pseudo en français, ça me dit bien quelque chose, amigo ;) En tout cas, j'ai un excellent souvenir d'une teuf espagnole où l'on s'est peut-être rencontrés :D

Saludos
ImagenImagen

Izaak

Mensajepor Izaak » Vie Feb 01, 2013 11:53 pm

:)
Disons que j'ai plus une mémoire visuelle :D

Kalou, si tu veux des photos de Destroyer, jettes un coup d'œil sur les topics de Cannabiogen
(ici et côté espagnol, sur ICMag sans doute ou même sur le forum CBG, il doit y en avoir) ;)

Tata
-High Zaak-

Volver a “Bienvenue dans le forum de nos amis francophones”