bonjour à tous!!!
bah alors je suis un petit nouveau sur le fofo...
inscrit depuis peu mais en gros je cultive depuis pas loin de 10ans et j'ai 29ans...
j'ai commencé par l'outdoor avec des variétés inconnues (africaine et asiatique je crois) et fortement sympathiques et puis je suis tombé sous le charme grâce à cette première culture, j'ai donc continué en outdoor l'année d'après, mais entre les saisons je trouvais le temps long sans culitver

donc je me suis mis à l'indoor avec au début du home-made pas très convainquant et puis je me suis vite équipé en bon matos pour me faire plaisir.
j'ai commencé avec une 400w et là bah! je ne communique que sur ma box avec 400W

(je bosse toujours en terre)
j'ai testé pas mal de variétés (surtout des hybrides hollandais) mais depuis quelques temps je me penche sur le travail de CBG et quelques autres comme underground, TGA, tiki, etc...
je suis comme beaucoup: anti-fem (la mort du cannabis en gros pour moi, mais bon c'est un autre sujet^^)
sinon je fais (et j'ai fait) parti d'autres forums francophones depuis pas mal de temps où j'ai appris beaucoup. Je collectionne les ouvrages sur le cannabis aussi histoire de garder une trace concrète de cette passion qui me (nous) dévore.
voili voilou, en ce moment dans ma box floraison, y'a du sweet tooth (barney's) et du star kush F2 (motarebel), rien de transcendant, fallait que je passe ces graines un peu vieillottes

à bientot!!!!