PRÉSENTATIONS

Imagen

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

zourit

Re: PRÉSENTATIONS

Mensajepor zourit » Jue Nov 22, 2012 9:49 am

Bonjour à tous, moi c'est zourit (le poulpe en réunionais :lol: ) originaire de france, je maîtrise mal l'espagnole, d'ou ma présentation dans cette section!
Je cultive depuis une bonne dizaine d'années, surtout en out mais j'ai fait quelques sessions en in aussi.
J'ai cultivé pas mal de hollandaises avant de découvrir (redécouvrir) les landraces via la vibes collective à l'époque (malheureusement peu de temps avant la fermeture).
Ce site est vraiment sympa, l'ambiance à l'air cool, et les sujets sont vraiment intéressant ( je l'ai pas mal parcouru sans être inscrit) d'ailleurs merci pour toutes les infos dispos.
Mon but est de pouvoir préserver quelques landraces, je travaille en ce moment sur la jamaican blue mountain et par la suite je compte me mettre à bosser sur le zamal mangue carotte (mais va falloir trouver la bonne souche :? ).
Voili voilou à bientôt et portez vous bien.

argos

Mensajepor argos » Jue Nov 22, 2012 10:53 am

hola zourit
soit le bienvenue sur Col amigo
un amoureux des landraces 8-) et pareil pour le Vibes, pas vraiment eu le temps de faire connaissance avec tout ce beau monde :|
sinon met toi à l'aise, et n'hésite pas à poser des questions si tu as besoin, et à nous faire partager tes cultures ;)
je te souhaite de bonnes lecture amigo, et si tu as besoins pour les traduction demande à Rivalpo, et J-lownimo ;)
à bientôt ;)
argos

Izaak

Mensajepor Izaak » Jue Nov 22, 2012 12:06 pm

Hola Zourit ! Bienvenue parmi nosotros :)

Heureux d'entendre qu'il y a un nouvel amoureux de Landraces prêt a faire un petit effort de conservation ;)
Les Landraces sont de vrai perles à nos yeux, je pense que tu as trouvé LE bon endroit.
Je n'ai malheureusement pas pu côtoyer le Vibes Collective :cry: Mais içi c'est pas mal non plus 8-)
Comme je le dit souvent, CannabisOnline est une très très bonne école, tu vas te régaler sans aucun doute ;)

J'espère que tu nous feras partager ta culture bientôt, des photos de JBM peut-être ? :D
Tu est Réunionnais ? Un Réunionnais qui cultive de la Zamal : Ca j'aime ! 8-)

à bientôt je l'espère ;)
Tata !
-High Zaak-

kaloupilé

Mensajepor kaloupilé » Jue Nov 22, 2012 4:29 pm

Salut zourit :mrgreen:
Bienvenue sur CoL!
Les gens sont cool ici :)

Je vais suivre tes projets autour du zamal ! Difficile de trouver une vraie mang karot de nos jours. Va faire un tour du côté d'icmag, si tu trouves le moyen de te procurer celle de Gipsy Nirvana, tiens moi au courant ! (J'ai cru lire que certaines personnes avaient pu en avoir en freebies). C'est la seule avec celle de JGL qui soit utilisée en ce moment dans des croisement.
Tu es en france du coup?

Pour ma part, je vais essayer prochainement de faire une culture full zamal cross (zamaldelica(ace), zamalxpck(undeground, ace), à l 'occasion commander mango zamal (mandala), zamalmystik (bientôt chez underground) & reina madre a son retour.
Si je peux en faire quelques graines, c'est cool.

J'ai ramené des graines de zamal de mafate aussi cet été, je les lancerai surement pour l'out 2013.

Nartrouv
Kaloupilé

Numide

Mensajepor Numide » Jue Nov 22, 2012 7:29 pm

Hola todos
Bienvenue parmis nous Zourit :)

A+

psykoagrikultor

Mensajepor psykoagrikultor » Sab Nov 24, 2012 10:16 pm

Hola zourit,

Bienvenu sur col.
Tu devrais t'y plaire ;)

A+

Manivelle

Mensajepor Manivelle » Dom Nov 25, 2012 4:16 pm

bienvenue zourit
curieux de voir tes zamals .
a+

soleil

Mensajepor soleil » Dom Nov 25, 2012 8:43 pm

Salut Zourit

La Bienvenu sur Col

A+

Regliss

Mensajepor Regliss » Vie Ene 04, 2013 12:32 pm

Hola todos,

Bonne et heureuse année à toute et tous :)

Je suis Regliss, le successeur de Zebulon ;) qui a perdu ses identifiants, quelques soucis, ordi grillé, galère...bref
Voilà c'est donc avec plaisir que je vous (re)rejoins, et je suis désolé de cette désertion :oops:

J'ai enfin acheté un apn pour le partage mais je suis toujours une bille en informatique. Il n'y a que dans la culture des sativas que j'ai un peu progressé gràce a COL.
Niveau culture je fini une session de durganchitral et king congo fem, j'ai fait des trucs sympas gràce au freebee à Tristan que je remercie au passage ;)

Et puis j'ai fait quelques cross. J'ai utilisé un mâle taskenti que j'ai croisé avec deux double congo(cadeau d'aeritos), une zamal/pck(une petite tuerie), deux afghanchitral pour mon coté indica(purple et vert), et au passage des femelles taskenti,que je partagerai volontier avec vous, si ca vous dit hein :roll:
je précise,vu le niveau du forum, que c'est du pur amateurime :mrgreen:

Sur ce hasta prunto los amigos ;)

Regliss

Mensajepor Regliss » Vie Ene 04, 2013 12:33 pm

erreur
Última edición por Regliss el Sab Ene 05, 2013 8:44 am, editado 1 vez en total.

Volver a “Bienvenue dans le forum de nos amis francophones”