re hola
bon on est dimanche, le temps est pourri, et je n'ai rien à faire, alors pourquoi pas faire une petit maj vite fait
alors la Mangobiche x jbm, les Double jam, la Col x lambs, et la Durbanghani ont étaient rempotées en pots de 3.2l, et passer sous la 600w hps à 28 jours de floraison, on est à 33 jours de floraison aujourd'hui pour ces demoiselles
je dirais donc que les 4 semaines de flo en pots de 10/10 sous TN, ont bien réduit le stretch qui n'est pas encore fini heing!!
la Mangobiche x jbm est la seule que je n'ai pas encore pincer, c'est celle qui stretch le moins vite pour l'instant, je m'ajuste donc avec les autres pour essayer d'avoir une belle canopée
les 2 phénotypes de double jam, sont bien différents sur leurs structures, le phéno#2 est bien plus élancé, et plus aéré, le plus dur à contenir aussi
la col x lambs malheureusement n'a pas supporté le pinçage de trop, et à perdu l'apex
pour la Durbaghani, elle se développe très bien, rien à dire mis à part qu'elle est en avance sur la floraison, étant donner qu'elle à un temps de floraison plus rapide que les autres

à bientôt
argos