PRÉSENTATIONS

Imagen

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

Proteus

Re: Présentations

Mensajepor Proteus » Sab Feb 12, 2011 9:27 am

Salut à tous !

Proteus, jeune cultivateur du sud de la france. Certains me connaissent déjà sous d'autres pseudos sur d'autres fofo (Radagast, Creamy Nole, c'est moi :ugeek: ).

Je me suis inscrit ici pour partager de bonnes infos et de belles photos sur des génétiques originales. Et puis ça respire les bonnes vibes ici 8-)

Je suis avant tout amateur de landraces et hybrides à base de celles-ci.
J'ai en cours une repro de Malawi gold (Afropips), un cross perso (California x DSD x hashplant), une selecta C99-BX1 (Mosca, 1 phéno pineapple et 1 phéno fruit punch) et une auto-selecta ( :mrgreen: ) de Early purple kush (Reeferman). J'ai aussi pas mal de génétiques de chez CBG qui dorment toujours au frigo faute de temps pour leur donner un run, mais il me tarde de les passer.

Je n'ai pas pour habitude de dévoiler mes cultures, mais j'ai obtenu une dérogation pour les forum espagnols, va falloir que je m'y mette :? .

J'en profite également pour remercier les animateurs de ce site : Rivalpo, Tristan et Gatite et Weed'O que j'ai oublié, mes excuses ; et tous les bons breeders (et aussi les growers ;) ) qui passent ici partager leur savoir. Un gros BIG UP à vous tous ! Continuez comme ça, et que perdure la buena hierba !

Voilà pour moi, la suite, bientôt

Salud !

PS : Une petite photo de l'espace flo quand même, ça ne mange pas de pain :)
P.JPG
P.JPG (147.32 KiB) Visto 7537 veces
Última edición por Proteus el Sab Feb 12, 2011 3:44 pm, editado 1 vez en total.
All my posts are the fruits of my imagination and the photographs joined to it are taken elsewhere from the internets

gatite

Mensajepor gatite » Sab Feb 12, 2011 12:08 pm

Hola Todos,

Un passage pour saluer les derniers arrivants. Bienvenu à Cédric199 et à Proteus, au plaisir de vous lire les gars et bien sûr on viendra voir vos travaux. N'hésitez pas à lever la main si y'a besoin de quoique ce soit.

@ Proteus merci pour les remerciements mais y'a pas que nous. Il y a Weed'O aussi bien sûr, mais aussi et surtout tous les membres actifs du Forum, les citer tous serait trop long et je ne voudrais pas en oublier certains (faudrait citer tout le monde quand même :D ). Alors hésitez pas à aller découvrir tout ce petit monde même (et surtout) du côté espagnol. Pour ceux qui ne maîtrisent pas l'espagnol, ben faut l'apprendre maintenant :D mais on peut aussi faire des traductions s'il faut, et vous verrez, les espagnols sont très accueillants et toujours prêts à aider et les barrières linguistiques ça fait un bail qu'ils les ont cassées.

A ce propos, merci à Nhak pour sa proposition d'aide pour les traductions. Gracias tio, si hace falta no dudaremos en pedirte ayuda.

Allez, je vous laisse vous promener.

Un saludo, buenos humos

Gatite

nhak

Mensajepor nhak » Dom Feb 13, 2011 12:10 am

Hola!

bienvenue à tous!

@gatite, seria un placer!

Adeu

Rivalpo

Mensajepor Rivalpo » Dom Feb 13, 2011 12:28 am

Hola amigo,

Bienvenido entre nosotros Proteus, me alegro sinceramente verte por aqui :D

Saludos
ImagenImagen

Insano

Mensajepor Insano » Mié Feb 16, 2011 5:36 pm

Hola todos !

Salut et max respect à tous et special big up à tous les "transfuges" de CW dont certains me connaîtront peut-être. J'ai 26 ans, à peine un an et demi de culture derrière moi -oh non, un newbie ! - en in/out sur une grande île de l'Océan Indien, donc essayez d'être gentils si mes plantes ne sont pas à la hauteur de celles des master growers de ce forum :D.

Que dire ? Ben comme tout le monde j'ai d'abord cultivé pour échapper au marché local. Puis de fil en aiguille ce hobby est devenu une passion, une passion dévorante, presque une raison de vivre (non là je charrie :lol: ).

Là j'ai deux Cognitions en flo et un autre, mâle et quelques autres plantes "hollandaises" ainsi que quelques Ace mix. J'essaierai de poster des photos quand je pourrai mettre la main sur un APN. Dans le futur, j'espère pouvoir partager mes cultures et découvrir avec vous nos landraces locales.

Allez à + !

FlyingLion

Mensajepor FlyingLion » Mié Feb 16, 2011 9:22 pm

Salut!
Bienvenue par ici l'ami de l'océan indien :D

Rivalpo

Mensajepor Rivalpo » Mié Feb 16, 2011 11:49 pm

Salut insano,

bienvenue sur Cannabisonline :D

ne te préoccupes pas au sujet de tes cultures, on est pas là pour juger mais pour partager une passion :)

Profite bien du site et des infos qui s'y trouvent ;)

A bientôt
ImagenImagen

coxnox

Mensajepor coxnox » Dom Mar 27, 2011 4:25 pm

salut tout le monde !!

je me presente en français parceque les traduc google c'est pas encore ça... :|
j'ai commence la culture indoor y'a peu de temps, et je suis assez brancher hybride, multihybride(pas de cailloux svp :lol: )...et qlq varietée pure, principalement d'asie(inde, nepal, afghanistan...).
je dispose de 2 espace de culture, un pour la croissance de 120x120x200 (que je vais couper en 2 sur la hauteur, 1partie pm + mini serre a bouture le tout sous turboneons, 1 partie croissance sous cfl 250W) actuellement le tout est sous turbo neons en attendant les travaux.
l'autre espace est biensur dedié a la floraison et fait 150x150x200 en hps600W sur adjustawing large.
je cultive en terre, pour les engrais je teste divers marque jusqu'a trouver qlq chose qui me satifera entirement et sans mettre 5000 additifs(d'ailleurs si vous avez des truc a proposé).

jahgreenlabel

Mensajepor jahgreenlabel » Lun Mar 28, 2011 1:37 pm

bienvenue coxnox ;)
la vibe

luxinterior

Mensajepor luxinterior » Lun Mar 28, 2011 5:05 pm

salut coxnox

bienvenue

Volver a “Bienvenue dans le forum de nos amis francophones”