Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite
ipsnoc escribió:Si ca peut motiver un peu plus de gens à grower cette variété, voici un report que j'avais fait à JGL :

ipsnoc escribió:… Je l'ai palissé avec peu de croissance, elle a fait ses 17 semaines. En fait les buds étaient assez fluffy, je pense qu'on aurait pu la cutter avant

“avec peu de croissance”, c'est à dire ???

JGL escribió:.Strech important X8 à X20 selon le phéno
 Bien entendu, selon la puissance de la lampe et la taille du pot, mais également selon la longueur de la période de croissance, ces 20 cm de début de flo peuvent parfaitement doubler, voire plus.
  Bien entendu, selon la puissance de la lampe et la taille du pot, mais également selon la longueur de la période de croissance, ces 20 cm de début de flo peuvent parfaitement doubler, voire plus.  

Rivalpo escribió:Pour éviter ce problème de stretch, il y a des petites astuces comme passer direct en 12/12 dès la germination, utiliser des petits pots -pour contenir le volume racinaire- jusqu'à l'apparition des premiers "pompons" de fleurs, et éviter les excès d'azote. Ensuite, une fois qu'on a pris ces précautions- et dans le cas où elles ne seraient pas suffisantes- on peut également pratiquer des techniques de taille, de pinçage et de palissage

viudiv escribió:hola Izaak,
j'ai suivi les conseils de mon ami Rivalpo et stretch très limité
 ) que tu as posté sur le topic Jamaïquain
 ) que tu as posté sur le topic Jamaïquain 

viudiv escribió:sans oublier les conseils du poto JGL, partir de bouture d'un PM arrivé
à maturité sexuelle.

La je comprends pas très bien…
Pour avoir une maturité sexuelle, il faut qu'il y ai eu flo… ?
…Les graines que je sèmes, je les fais partir en flo, et j'en prélèvent des boutures qui seront mes futurs PM

Izaak escribió:J'ai 3 petites questions Ipsnoc :
• “avec peu de croissance”, c'est à dire ???
• Tu lui donne combien au Strech ???
• Et, tu as palissé comment ???
Palissé un peu ou palissé façon grosse Sativa folle ???
D'avance merci pour ton retour
Tata
 Le but du palissage était uniquement d'égaliser la hauteur de la plante avec celle des autres variétés, donc bête et méchant avec du fil alimentaire pour que toutes les tiges soient à une même hauteur. Il avait coupé quelques tiges de mémoire. Tiges fines mais costauds. A part la fréquence et qu'il fallait refaire les ficelles assez souvent, rien d'exceptionnel. C'est juste chiant à la longue mais c'était ça ou rien
 Le but du palissage était uniquement d'égaliser la hauteur de la plante avec celle des autres variétés, donc bête et méchant avec du fil alimentaire pour que toutes les tiges soient à une même hauteur. Il avait coupé quelques tiges de mémoire. Tiges fines mais costauds. A part la fréquence et qu'il fallait refaire les ficelles assez souvent, rien d'exceptionnel. C'est juste chiant à la longue mais c'était ça ou rien  
 Izaak escribió:Pour avoir une maturité sexuelle, il faut qu'il y ai eu flo… ?
 Fais nous des beaux bestiaux
 Fais nous des beaux bestiaux   

ipsnoc escribió:Fais nous des beaux bestiaux

Merci, je vais essayer !
 Merci, je vais essayer ! 
Volver a “Breeders et banques de graines”
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 3 invitados