salut tout le monde,
En terme d'odeurs/saveurs, ça parle de quoi ?
sa va de l'anis au sucré avec un arrière gout assez persistant et quelques note fruits rouge!!!!
:D je crois bien que très peu de cultivateurs se rendent compte du potentiel et de la puissance de cette plante. Il faut dire qu'elle ne porte pas un nom très fun ou très tendance ce qui peut laisser croire que c'est juste un hybride de plus, un simple cross entre une Durban et une afghane, deux variétés archi connues . Rien de très excitant au premier abord, par contre quand on lit ce que pense kaiki qui a eu l'occasion de la goûter, on comprend vite que ce clone est unique.
javait un smoke report de kaiki sur la durbanghani,si je le retrouve je le publierais ici
c'est sur que tant qu'on a pas gouté on se rend pas compte de la puissance,je connais des gens qui ne vive que par la durbanghani
Serait-ce la même afghane old school que celle utilisée pour l'Afghanchitral?
c'est bien celle-ci
Une autre question: qu'apporte la mère Durbanghani dans le cross Durbanchitral, mis à part la puissance?
c'est plutôt la pck qui amène un stresh plus petit par rapport au clone de durbanghani,elle accentue les couleurs pourpre et réduits un peu le temps de floraison!!!

la mère donne cette puissance dévastatrice