PRÉSENTATIONS

Imagen

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

tabac.haschich.coca

Re: PRÉSENTATIONS

Mensajepor tabac.haschich.coca » Mié Jun 20, 2012 4:48 pm

Salut Rivalpo,

Vos discussions sont très instructive et vu que je suis dans la phase de l'elaboration d'une feuille de route, c'est plus que bienvenu.

Profite bien du site et n´hésite pas à poser des questions ou à participer si tu en ressens
l´envie.

C'est aussi ce pourquoi je me suis inscrit. J' ai deja posé mes questions, je prépare des reports pour Cannaweed (ou les ai deja fait) que je manquerai pas de partager ici (Jauja, Amnesia, Jacks Cleaners 2, Kalijah)

A bientot.

T.H.C.

Edit: Hola Gatite,

Merci pour l'acceuil, ta visite m'a rappelé une certaine nostalgie... que de groweurs perdu de vue depuis mon lancement dans la cannabiculture!!!
Última edición por tabac.haschich.coca el Mar Jun 26, 2012 1:56 pm, editado 1 vez en total.

gatite

Mensajepor gatite » Lun Jun 25, 2012 4:29 pm

Hola a tots,

Que tous les nouveaux arrivants soient les bienvenus parmi nous et une pensée et une dédicace toute particulière à THC que je connais depuis les temps maintenant passés de CW et avec qui nous avions d'excellentes relations avec notre cher Weed'o, un truc entre grimpeurs koa ;)

Si tu as besoin de quoique se soit ben t'hésites pas poto :D

Buenos humos a todos, saludos,

Gatite

ShootaBabylon

Mensajepor ShootaBabylon » Vie Jul 06, 2012 12:11 am

Salut a tous,

Inscrit depuis environs une semaine sur le site je me suis dit qu'il était plus que temps de me présenter^^

Un jour j'ai eu une sorte de révélation, j'étai à un concert de reggae, je devais avoir 15/16 ans, j'écoutais le son, j'étais captivé par la voix particulière de Linton Kwesi Johnson et (son style singulier) danser sur les lignes de basse (à l'époque je ne fumais pas) et d'un coup une odeur familière vint me chatouiller les narines, une odeur que je sentais parfois depuis toujours qui me rappelait ma tendre enfance, un parfum épicée, avec des notes de terre, de soleil, d'encens, de bois de cèdre, fraiche et fruité en même temps...c'est là que j'ai su, cette odeur familière et agréable que je sentais quand j'étais petit, c'était du cannabis et pas n'importe lequel, un bouquet propre aux sativas. J'appris plus tard (vers mes 25 ans) que mes parents et leur amis dans les années 80 (je vais avoir 31 ans) fumaient de l'Africaine, de la Thaï, de la Colombienne, de la Mexicaine et de la Haze, bercé par ces odeurs j'ai longtemps cherché à les retrouver après ce concert mais sans succes.

Alors je me suis dit que je retrouverai moi même cette sensation et ces parfums. Du coup j'ai découvert la culture il y a presque 12 ans, à l'époque j'avais 19 ans et très peu de moyens j'ai donc commencé en outdoor ne sachant pas à l'époque vers quelles variétés me tourner, je me suis essayé à un peu de tout et comme nous le raconte l'histoire ces varieté sativas que je cherchais sans le savoir étaient de plus en plus rares car trop dificiles à porter jusqu'à maturité par chez nous en out et oubliée en in au proffit des variétés hollandaises en plein essort. Il a fallu que je me trouve une ptite copine hollandaise et que je vive en alternance entre nos 2 pays pour découvrir un jour a Breda au cofee "De Baron" (fermé aujourd'hui il me semble) la "Super Haze Spécial" et "Super Haze de Baron", j'étais définitivement sur la bonne piste !

De recherches en recherches, d'annecdotes en annecdotes au gré des rencontres et des échanges humains, j'ai finit par devenir passionné par notre plante, son histoire, toute la Culture (des rastas aux indoux en passant par la culture hippie, du Népal au Maroc en passant par le Mexique) et tout les courant musicaux qui résultent de chaque maillon de l'histoire, la dimension humaine et géographique de la chose, cet étroit rapport entre elle et nous depuis des millénaires.

Et enfin je finis par découvrir les landraces, l'histoire de la Haze, des 70es à aujourd'hui pour finir ici sur Cannabisonline grace à Underground seed et son kaman's mix (et sa Durganchitral^^) qui m'ont conseillé de passer commande via ce site.
Et puisque toute une moitié de ma famille à fuit Franco vers la France, quel plaisir de retrouver un peu de chez soit !^^

Ah bon j'ai raconté ma life dans un pavé de phaute d'haurtaugraffes imbuvable et imperméable? bah waiiiii et alors?! Shoota Babylon !

bon ok je relis pour les fautes mais je garanti rien.
Última edición por ShootaBabylon el Sab Abr 13, 2013 11:00 am, editado 1 vez en total.

argos

Mensajepor argos » Vie Jul 06, 2012 9:47 am

hola ShootaBabylon
soit le bienvenue sur col, et belle présentation bravo ;)
installe toi, met toi à ton aise, si tu as des question n'hésite surtout pas ;) tu trouveras ton bonheur sur col je pense, je te dit donc à bientôt, et au plaisir de te lire ;)
@+

Coco

Mensajepor Coco » Sab Jul 07, 2012 4:49 pm

Yep ShootaBabylon,

Bienvenue à toi :)

+++

viudiv

Mensajepor viudiv » Sab Jul 07, 2012 7:59 pm

hola a todos,

la bienvenue à ShootaBabylon et à ceux, à qui j'ai omis de le faire ces derniers temps. :lol:

saludos.

ShootaBabylon

Mensajepor ShootaBabylon » Sab Jul 07, 2012 9:47 pm

Merci a tous pour l'accueil !! ^^

"installe toi, met toi à ton aise" <==== faudra pas me le dire 2 fois !!!

"si tu as des question n'hésites surtout pas" <==== pas de soucis je n'hésiterai pas !

à bientot !

Izaak

Mensajepor Izaak » Dom Jul 08, 2012 9:27 am

Yep ShootaBabylon, Bienvenue parmi nosotros !
J'adore ton pseudo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hasta pronto ;)
Tata !
-High Zaak-

tabac.haschich.coca

Mensajepor tabac.haschich.coca » Dom Jul 08, 2012 12:40 pm

Salut ShootaBabylon,

Jolie prez' et joli parcours.

Bienvenu parmis nous.

A+

T.H.C.