ipsnoc
Je viens de finir ton JDC, très beau boulot, respectLa santé de tes plantes est un régal pour les yeux !
merci beaucoup, pour la santé des plantes, ça n'a pas toujours était les cas, je me cherche encore sur ma gestion d'apport en engrais

Tu pars tout le temps de bouture ? Faut de la place pour stocker les mamans avec tout ce que tu fais
non pas toujours, pour la ciskei, et la king congo, ce sont des femelles que j'avais garder sur une select, mais pas encore tester

j'avais aussi prévu de popper des vietnam black x thai pour la rentrée, du coup je vais attendre de voir si j'ai les nah trang x thai pour les tester à la place, ca permettrait de comparer.
il m'en reste 2 vb x thai sur 4, j’espère chopper une femelle sur les 2 sinon je relancerais une select

J'ai une santa kush actuellement (1 femelle / 5 graines, faudra que je refasse des commandes)
les mienne se sont déclarer, pas de bol, les 2 sont des mâles

sa vigueur est très jolie à voir. J'essaierai de mettre une photo ce week end sur un topic underground si ca vaut le coup.
n'hésite surtout pas à faire partager

Coco
Une petite chose m'intrigue, la "grille" blanche qu'on voit sous les pots c'est ta table de culture en fait ?
je laisse toujours un espace entre le sol et mes pots, ça me permet d'y mettre un petit chauffant contrôlé par thermostat pour les nuits trop froides. un petit gain de place si ont peut dire

Et ta un système d'irrigation auto super évolutif ou tu fais les arrosages à la main ??
En gros si tu peux me décrire ton setup d'iirigation vite fait c'est cool![]()
pour le placo croissance, c'est arrosage manuel, ça me permet de les sortir pour les examiner de prés

à bientôt les amis

matériel nécessaire
table de drainage ou librabac
pompe
filtre (toujours mieux)
goutteur 4L/H (ils se bouchent moins vite)
bac de solution
bac de récupération
branchement té
tuyau
clapet anti-retour