PRÉSENTATIONS

Imagen

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

tabac.haschich.coca

Re: PRÉSENTATIONS

Mensajepor tabac.haschich.coca » Dom Jun 17, 2012 11:27 am

Hola todos,

Je me présente dans un premier temps dans la partie francophone. Va falloir que je me remette aux conjugaisons espagnoles pour poster un trucs pas trop honteux.

C'est parti:

Je suis Tabac.Haschich.Coca,je cultive depuis moins de 3ans, présent depuis 2 ans sur Cannaweed sous le meme pseudo. J'ai vraiment progressé au moment ou j'ai fait un J.D.C. mais vois desormais des limites de ce site grand public meme si je ne compte pas le quitter ou arreter de montrer mes cultures dessus.
Mon pseudo, outre l'acronyme un peu prétentieux, correspond au début de mon histoire avec le Cannabis. De par cette triple addiction, je n'ai jamais été dupe des dangers d'un certain usage de l'herbe et tente de m'eduquer au mieux grace aux infos trouvé sur les forums quant à ma relation le cannabis. (fumer moins mais mieux, passer à la vapo, choisir des souches

En ce moment et pour quelques temps encore, je suis en selection en vu d'avoir une base de travail de bonne qualité pour des projets de home-crossing(en rouge les selections pour les cross) ainsi que de bons P.M. pour fumer.

Dans les placo:
-Kalijah (Reggae)
-Amnesia Sativa (J.G.L.) en cours de selection
-Jacks Cleaner 2 (T.G.A.) ca montre très facilement des bananes, faut que je me decide à garder ou pas
-Y griega (pas prevu mais de garder mais j'ai des bout's en reserve au cas ou)

Dans le fridge:
-P.C.K.
-Taskenti
-Panama Pelo Rosa s1
-Peyote Purple (C.B.G.)
-Primera Dama (Delicatessen)
-X-18 (Tom Hill)

-Jauja (Delicatessen) (deja test, smoke très decevant quant à l'odeur de fou (citrique/acide/metallique) en flo )
-Afghan Hammer
-Zei (Tiki)
-Plushberry (T.G.A.)
-O.T.Congo (T.T.S.Co)
-Warlock (Magus)

Plus quelques fem' de chez Philosopher et Female.

Je cultive en terre+coco+amendements en organo-minerale (G.H.E. pour les engrais, GPB pour les additifs et stimulateurs) et en coco D.T.W. manuelle (Metrop, GPB).
Le tout est sous 250 C.F.L. et sous 600 H.P.S. horticole.

Comme beaucoup, je suis attiré par la seedlist d'une part, d'autre part parce que le type de cultivateurs que l'on trouve ici permet d'avoir des discussions sur la genetique qui sont trop rares ou trop peu constructives sur Cannaweed.

Je salue les potos et connaissances que je retrouve ici outre tout ce monde que j'ai hate de rencontrer.

A+

T.H.C.
Última edición por tabac.haschich.coca el Lun Jun 18, 2012 8:34 am, editado 1 vez en total.

Coco

Mensajepor Coco » Lun Jun 18, 2012 12:18 am

Salut THC,

Bienvenue :D

Très jolie seedlist 8-)

Je suis pas inscrit sur cannaweed mais je te lis souvent ;) c'est cool de te voir ici.

A très bientôt !

argos

Mensajepor argos » Lun Jun 18, 2012 8:31 am

hola t.h.c(c'est plus court :mrgreen: )
soit le bienvenue sur col ;)
une bonne seedlist qui va surement s'agrandir je n'en doute pas :mrgreen: un bon set up, et de bon projets de home-crossing, et là je te propose d'aller lire les tutos(si ce n'est déjà fait) sur la génétique, et même partager si tu en à envie ;)
enfin, si tu as des questions, n'hésite surtout pas ;)
installe toi, et dans l'attente de te lire , je te dit à bientôt ;)
argos

tabac.haschich.coca

Mensajepor tabac.haschich.coca » Lun Jun 18, 2012 9:10 am

Salut Coco, salut Argos,

Je suis pas inscrit sur cannaweed mais je te lis souvent ;) c'est cool de te voir ici.

:oops: bien content de voir qu'il n'y a pas que les Cannaweedeurs qui profitent de mes cultures.

enfin, si tu as des questions, n'hésite surtout pas ;)

J'en suis dans la phase ou les questions fusent, je vais profiter de l'interview de Kaiki et de la vigilance de Rivalpo et J.G.L. sur le topic afin de placer mes questions et glaner un max d'info pour m'eclaircir un peu les idées.

Merci de votre acceuil et à très bientot.

T.H.C.

The_NightWalker

Mensajepor The_NightWalker » Lun Jun 18, 2012 4:20 pm

Salut T.H.C,

content de te voir par ici ;)

J'en profite pour saluer les dernier arrivant : Maks, ipsnoc, J-lownimo et Leptai (désolé si j'en oublie :? )

++

Numide

Mensajepor Numide » Lun Jun 18, 2012 4:54 pm

Salut Lepthai et T.H.C.

Bienvenue par ici à vous deux :)

A+

Izaak

Mensajepor Izaak » Lun Jun 18, 2012 5:40 pm

Bien l'bonjour aux nouveaux arrivants !

Profitez bien de ce merveilleux petit forum… c'est que du bonheur içi ! :mrgreen:

Hasta pronto
Tata !
-High Zaak-

soleil

Mensajepor soleil » Mar Jun 19, 2012 6:28 am

Hola THC

Bienvenu sur le forum .
Bien sympa ta liste ;)

A ++

tabac.haschich.coca

Mensajepor tabac.haschich.coca » Mar Jun 19, 2012 9:10 am

Salut à tous,

The Nightwalker,

Content de decouvrir plus en detail le personnage (cf, topic questions sur le breeding) outre le strain reporter auquel je suis habitué sur CWeed.
Passionnante discussion que tes echanges avec Rivalpo.

Numide

Merci pour ton acceuil.

Izaak

J'en profitais déjà avant mais c'est vrai que c'est calme et pleins d'infos par ici, ça fait du bien...

Soleil

Hola Soleil,

Merci pour le chenevis au fridge ;) vu que là, je vais devoir refaire le stock d'engrais pour un moment, je vais me calmer un peu sur les seeds mais ce n'est que temporaire car j'ai deja les mains qui tremblent quand je vois certains strains.

A bientot sur vos cultures ou sur le forum.

J'en profite pour vous glisser le lien vers mes cultures.
http://www.cannaweed.com/topic/152779-thcs-selektas-sessions-underground-f79-les-nouvelles/#entry3351453

A+

T.H.C.

Rivalpo

Mensajepor Rivalpo » Mié Jun 20, 2012 1:13 pm

Salut tabac.haschich.coca,

Bienvenue parmi nous :)

Je te remercie pour l´intéret que tu portes à nos discussions amicales sur la génétique et le breeding ;)

Profite bien du site et n´hésite pas à poser des questions ou à participer si tu en ressens
l´envie.

A bientot
ImagenImagen

Volver a “Bienvenue dans le forum de nos amis francophones”