Manivelle escribió:pour tes jbm tu as dit qu'il y en avait une qui sentait le thé earl gray !! c'est surement la bergamote . le bergamotene et le terpene le plus present dans super lemon haze si tu peux faire la comparaison . c'est ça qui donne ce gout de tarte au citron ou citron cremeux a mon avis .

avec tout mon respect Manivelle, je ne pense pas avoir dis/écris ça…
Je ne sais même pas comment ça sent le thé Earl Gray…

Pour les JBM, j'ai dis : 1 phéno Fraise, 1 phéno fraise crémeuse, 1 phéno noisette
Pour la BA : Citron/annanas
Manivelle escribió:Les infos sur la BA m'interresse surtout pour les raisons que tu cites . hollandais tapes a l'oeil etc...
l'odeur est comment ?

… heu, en régle général je pense, dans ce forum… bah on est pas trop trop Hollandais…

si tu vois c'que j'veux dire
Mais chez Kaiki et d'autres, tu peu trouvé des cross qui rivalise haut les mains avec les variettes Hollandaise niveaux prod trichromes et effets

n'hésite surtout pas à demandé conseils à Tristan (ou autre), pour qu'il t'aiguille… il le fait très bien

Citronné/Ananas, et très frais ! Je garde cette variette parce que j'aime bien son effet mental joyeux…
Et pis, j'ai du mal à jeter mes plantes en général… cette BA, je pense m'en séparé une fois que j'aurais une VRAI Brésilienne entre les mains !

Même si c'est une Hollandaise, j'essaie d'oublié ce détail

… il faut compter avec un strech de X4/X5, un temps de flo de 70 jours environ (World of Seeds prêtant un temps de flo plus court d'après mes souvenirs…)
Ils disent que c'est une variette 100% pur… 75% Sativa, 25 % Indica……… cherche l'erreur…
Voilà, j'espère t'avoir répondu clairement

(La vache ! tu me fais écrire !!!

)
Aller, à plus Manivelle
Tata !