hola a todos
FL
Superbes plantes Argos, vivement que ça gonfle
j'ai commencer à envoyer le pk 13/14, ça va peut être les booster un peut

rivalpo
on distingue bien la différence des 2 types de phénotypes
tu fais bien de préciser qu'il y a «deux types de phénos différents» et pas «deux phénos différents», puisque chaque individu présente un phénotype unique, même si on observe parfois des similitudes anatomiques (taille, feuilles, pétioles, pistils, couleur...) entre individus qui pourraient laisser croire, à tort, qu'ils expriment le même phénotype.
je suis à la bonne école ici, et tu est plutôt un bon professeur rico

même si j'ai encore quelques lacunes, j'ai beaucoup appris, grâce à tout tes petits exercices, et tes explications

je sais qu'il y à des moments, je pose des questions un peut farfelues, mais c'est justement pour mieux comprendre

alors encore merci pour ta patiente, et ta générosité amigo
Izaak
Elles sont magnifiques ! Quels tons dans les couleurs !

Ce vert foncé et ce vert clair avec les premières pointes de pourpres qui apparaissent… wouaou !

oui elles prennent de jolies couleurs, ça devient intéressant d'observer tout ces changements
(… un pourpre légèrement bleu non ?)
on va dire que j'étais en consommation de luxe pendant une petite période, je pensais qu'elles en avaient besoins, j'ai rectifier le tir
… les feuilles se font plus fines à présent non ?
pour certaines elles ont prient du père ouzbek, donc beaucoup plus fines, et élancées que la pck, c'est certain
P.S. : … c'est drôle, j'ai comme l'impression que tes pistils “danse”

je plussois le poto viudiv

tu as fumer quoi amigo, ont en veux aussi
hasta pronto los amigos
argos