PRÉSENTATIONS

Imagen

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

Rivalpo

Re: Présentations

Mensajepor Rivalpo » Mié Ene 26, 2011 4:29 pm

Je salue les nouveaux arrivants, spliff, pyratth, lennonito, prenez place et installez vous confortablement sur ce forum :D

@spliff: nous sommes nombreux ici à aimer les sativas, même les plus longues à fleurir. C'est dans cette catégorie de weed qu'il y a le plus de contrastes et de diversité, mais les indicas ont également une bonne place sur ce forum avec la PCK, la X18, la purple ouzbek et bien d'autres, sans oublier non plus les hybrides de qualité.

@lennonito: viva la revolución verde y viva la maria ;)

@pyrrath: excellent choix que l'Original Haze, je vais bientôt ouvrir un topic sur cette variété mythique où je vais regrouper toutes les infos la concernant et que j'ai posté sur d'autres forums. En attendant ton exil ibérique, profite du lexique botanique es/fr et aussi du forum espagnol pour t'entrainer dans cette langue :)

A bientôt
ImagenImagen

spliff

Mensajepor spliff » Vie Ene 28, 2011 11:19 am

Hola,

Merci pour l'accueil !

cristalin'bud

Mensajepor cristalin'bud » Vie Ene 28, 2011 12:38 pm

Yeah Rivalpo

T'as tout a fait raison y a pas que des amateurs de Sativa, la preuve ;) :)

Sumo

Mensajepor Sumo » Sab Ene 29, 2011 3:50 pm

Salut tout le monde :mrgreen:

Sumo 28 piges, je débarque sur ce fofo que je ne connaissait pas, m'a l'air bien complet niveau landrace, et avec de bonnes vibes, du coup je pose mes valises dans le coin et vais faire le tour du proprio... ;)

Big Up Cannabisonline 8-)

weed'O

Mensajepor weed'O » Sab Ene 29, 2011 5:17 pm

Hola a todos.

Un petit message pour souhaiter la bienvenue aux derniers arrivants : Spliff et Sumo, prenez vos aises ; bonne installation parmi nous et profitez bien du forum.

Nous sommes bien-sûr disponibles, si besoin de conseil, traduction ou autre !

Un grand saludo; bienvenido por aqui.

+
Weed'O

gatite

Mensajepor gatite » Sab Ene 29, 2011 6:40 pm

Hola,

Bien l'bonjour à tous et la bienvenue au dernier arrivant Sumo.

Au plaisir de faire plus ample connaissance et si t'as besoin on est là, y'a juste à lever la main.

Un saludo a todos, que todo os vaya bien, buenos humos,

Adeu

Gatite

FlyingLion

Mensajepor FlyingLion » Lun Ene 31, 2011 4:29 pm

Salut à tous!

Je m'installe ici après avoir fait mes débuts sur le forum de Luiz puis Cannabiogen. L'Internet est assez recent pour moi et je découvre le monde des forum, des seedbank avec leurs ptites gueguerres, et surtout je me rend compte que de plus en plus de gens cultivent "raisonnablement".

Un grand merci à Tristan pour la section française et bravo à Rivalpo pour le boulot, je suis sûre que je vais apprendre beaucoup ici et si je peux apporter ma petite pierre à l'édifice...

A+

Rivalpo

Mensajepor Rivalpo » Lun Ene 31, 2011 5:12 pm

Salut FlyingLion,

bienvenue parmi nous, amigo!

Tout d'abord, je te remercie sincèrement pour m'avoir laissé poster le thread «I love Ghana» que tu avais ouvert sur le forum Club Cannabiogen avec qui nous partageons beaucoup d'affinités ;)

je découvre le monde des forum, des seedbank avec leurs ptites gueguerres

C'est justement ce que l'on veut éviter ici. Nous laissons volontiers les polémiques stériles et autres controverses inutiles à d'autres en nous focalisant sur ce qui nous parait essentiel, comme tu peux le constater en parcourant les différentes sections.

Ce forum n'en est qu'a ses débuts, mais nul doute que la qualité de ses infos, ainsi que l'ambiance saine et sympa à laquelle nous accordons une grande importance, vont contribuer a le rendre chaque jour plus attractif :D

A bientôt

PS : profite de ton inscription pour tenter ta chance auprès du 2ème concours Cannabisonline/The Tropical seeds Co ;)
ImagenImagen

freaks

Mensajepor freaks » Lun Ene 31, 2011 5:33 pm

yep !

Salut flyin ! c cool de te voir ici ! ;)

Tu vas t'y plaire y a aucun doute !

A+
YAH Bless

Rahan

Mensajepor Rahan » Lun Ene 31, 2011 9:10 pm

Salut à tous,

je suis Rahan, ça fait quelques temps que je traine sur les forums cannabiques. Je découvre ce forum au fil de mes pérégrinations, entre le forum de Kaiki, ICMag et les autres...Je me suis inscrit pour poster quelques précisions en français, l'espagnol est vraiment trop fatiguant pour moi ;)

J'aime plutôt les souches sauvages, même si je crache pas sur un petit hybride de temps à autre. Je cultive sous n'importe quel setup, avec une préférence certaine pour les ultra sativas cultivées en bonzai sous néons.

En ce moment, je travaille à relâcher quelques souches sauvages dans la nature et aussi à expérimenter leur descendance. Je suis plutôt sativa, Jamaicaines, Thais, Indiennes, Africaines, c'est ce qui me botte pour expérimenter au niveau de l'esprit. Je fais à l'occasion quelques indicas aussi pour pouvoir dormir dans Babylone.

Pas grand chose de plus à raconter, en ce moment, un hybride perso dans la boite à herbe, la Jaws, un triple hybride [Colombian gold x Jamaican Blue Mountains] x Hawaiaan sativa assez puissant, un hybride en culture, Acapulco gold x Jamaican lambsbread et une ultra sativa indienne en prévision.

Au plaisir de vous recroiser ici ;)

Volver a “Bienvenue dans le forum de nos amis francophones”