Voila un ami m'a donné des seed de Thaï (variété local) mais j'ai un gros doute

je m'attendais a avoire une belle sativa style Africaine aux feuilles fines etc ...
Comme je ne connais pas toute les varités de thaï , je voulais avoir votre avis.

L'ami JM a parlé de thaî du penjab , je connais pas.
Je dois dire aussi que cette variété ressemble beaucoup a la Voodoo de DP
J'ai planté 3 seed , j'ai eu 2 filles très semblables et 1 mâle , voici les tofs.
Merci d'avance si vous pouvez m'aider

A bientôt
 Euh....ça ressemble clairement pas a de la thai....les thail on des feuilles bien plus fine que les Africaines et un strech démentiel !! tu peux trouver en Asie du Sud Est des type de plante plus "kushy"...en birmanie, au yunan et dans le nord Laos mais d'après ce que j'ai pu voir rien d'aussi "indica".....
  Euh....ça ressemble clairement pas a de la thai....les thail on des feuilles bien plus fine que les Africaines et un strech démentiel !! tu peux trouver en Asie du Sud Est des type de plante plus "kushy"...en birmanie, au yunan et dans le nord Laos mais d'après ce que j'ai pu voir rien d'aussi "indica".....  

et cultive quasiment que pour l'export... du coup beaucoup de strains néerlandais
  et cultive quasiment que pour l'export... du coup beaucoup de strains néerlandais