PRÉSENTATIONS

Imagen

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

The_NightWalker

Re: PRÉSENTATIONS

Mensajepor The_NightWalker » Lun Feb 20, 2012 5:44 pm

Bonjour,

Merci a tous pour l'accueil ça fait vraiment plaisir ;)

COL est un forum modeste et convivial, pas très fréquenté, mais avec des membres vraiment sympas et passionnés.

c"est tout c' que j'aime! :D

en espérant que ton problème avec la taskenti est résolu

J'imagine que tristan a résolu le problème.

Vite fait, bien fait! au top le Tristan!!

Héhé NightWalker je vais suivre tes Taskenti

les 3 sont des femelles

J'imagine que tu as certainement remarqué les topics sur la génétique et sur Mendel, ainsi que les exercices et discussions sur ces thèmes. On y parle également de sélection végétale. N'hésite pas à participer, ton expérience professionnelle sera très enrichissante pour nous tous.
Par simple curiosité, quelles sont les plantes avec lesquelles tu travailles?

Je n'ai survolé que briévement les topics sur la génétique, j'essayerai de m'y pencher un peu plus.

Pour ce qui est des plantes ben je travaille avec pas grand chose.. et travailler est un bien grand mot pour l'instant....
J'ai fais des cross avec des males Deep chunk sur des femelles que je connais bien (Chronic et Fruity Juice). Le croisement en lui meme ne m'interesse pas, c'est juste pour voir ce que le DC transmet.
J'ai fait une open pol avec le pack de DC (3 males 5 femelles) histoire de faire une select par la suite... il finira surement au coté d'une belle sativa

Ensuite j'aimerai faire un cross a base de Taskenti et Primera dama. Pour cette derniere j'ai gardé une femelle ( j'ai pas eu le choix : 9 femelles sur neuf seeds) :lol:
Pour la Taskenti ya les 3 qui poussent (j'vais pas allez bien loin avec que des gonzesses :lol: ) et le pack de remplacement. je pense en reprendre un histoire d'observer plus d'individus (idem pour la prim dama).

Donc pour l'instant rien de bien serieux..

Actuellement j'ai de l'afghani, kalija x triple capa et les cross dont j'ai parlé plus haut, a 65 jours de flo
et pour la suite ya des C99 bx1, les taskenti, skunk x blue sat et 2, 3 autres bricoles.

voila

aprés tout ce blabla une petite photo bonus :
Chronic x Deep chunk

Imagen
Imagen

++

ps : bienvenue Kannakoa

cedric199

Mensajepor cedric199 » Lun Feb 20, 2012 6:04 pm

salut The_NightWalker
peu tu m'en dire plus sur kalija x triple capa?J'en ai actuellement en debut de flo je cherche des infos...
ca donne quoi tes cross a base de deep chunk?J'aimerai bien me la procurer un jour pour m'amuser a la crosser.

Actuellement j'ai de l'afghani, kalija x triple capa et les cross dont j'ai parlé plus haut, a 65 jours de flo
et pour la suite ya des C99 bx1, les taskenti, skunk x blue sat et 2, 3 autres bricoles.

oula ca doit etre joli tout ca,on est curieux ca merite un ti post sur ta culture :roll:

The_NightWalker

Mensajepor The_NightWalker » Lun Feb 20, 2012 8:02 pm

salut cedric199,

Pour les KxTC c'est trés indica, stretch trés faible et peu de ramifs.
2 phénos : 1 vert et 1 pourpre.
Trés belle cristalisation
les odeurs vont des fruits rouges sucré a des notes plus boisé/épicé
Par contre les 4 me font des bananes depuis Flo+40

Si tu veux quelques photos fais moi signe ;)

cedric199 escribió:ca donne quoi tes cross a base de deep chunk?J'aimerai bien me la procurer un jour pour m'amuser a la crosser

Une chose est sure c'est que la Deepchunk transmet pas mal de caracteres : taille courte, peu de ramifications et une intense production de résine

oula ca doit etre joli tout ca,on est curieux ca merite un ti post sur ta culture :roll:

je promet rien mais j'vais voir c'que je peut faire ;)

++

cedric199

Mensajepor cedric199 » Lun Feb 20, 2012 8:35 pm

des photos des photos :lol: j'avoue qu'un avant gout de ce que je pourrai avoir ne me deplairai pas :roll:
Avec la chance que j'ai en ce moment jvais bien avoir quelques bananes aussi...les tiennes n'ont pas fait beaucoup de ramif?c'est marrant chez moi c'est parti en branche de partout...tu mdira ce que tu en pense si tu fais un tour sur mon post dans "vos cultures et cross perso."

-FL-

Mensajepor -FL- » Mar Feb 21, 2012 2:44 pm

Salut les nouveaux! Soyez les bienvenus
Impatient de vous lire, ici on a soif de découverte :geek:

The_NightWalker

Mensajepor The_NightWalker » Mar Feb 21, 2012 6:18 pm

bonsoir,

cedric199 escribió:les tiennes n'ont pas fait beaucoup de ramif?c'est marrant chez moi c'est parti en branche de partout

Faut dire que je met un sacré paquet de plantes au m2, peut etre que c'est a cause de ça

cedric199 escribió:tu mdira ce que tu en pense si tu fais un tour sur mon post dans "vos cultures et cross perso."

c'est quoi l'astuce pour voir les photos sur ton post???

cedric199 escribió:des photos des photos :lol: j'avoue qu'un avant gout de ce que je pourrai avoir ne me deplairai pas :roll:

Si tu me le permets, j'en posterai un peu plus tard sur ton journal

+++

cedric199

Mensajepor cedric199 » Mar Feb 21, 2012 9:27 pm

c'est quoi l'astuce pour voir les photos sur ton post???

C'est un ptit bug du site,j'ai posté en https donc si tu es en http tu ne les verra pas.Suffit de rajouter un S dans la barre d'adresse et c'est bon ;)
Idem pour tous les posts ou les images ne s'affichent pas.

argos

Mensajepor argos » Sab Feb 25, 2012 7:51 am

hola cedric
C'est un ptit bug du site,j'ai posté en https donc si tu es en http tu ne les verra pas

pourquoi tu ne post pas en http, ce qui serais plus simple pour tout le monde, là ça nous oblige à faire des manip pour pouvoir visionner tes photos(c'est mon coté feignant qui parle :lol: :lol:)
à bientôt ;)
argos

cedric199

Mensajepor cedric199 » Sab Feb 25, 2012 3:19 pm

Je sais je sais...j'ai le meme probleme que toi pour ceux qui postent en http :lol:
Non mais depuis l'affaire Cw je prefere brouiller les pistes...on est jamais trop prudent :roll:

bradipo

Mensajepor bradipo » Lun Feb 27, 2012 9:42 am

Bonjour à tous,

je m'apprêtais à créer un nouveau sujet dans la catégorie "landraces" sans même vous avoir salué!
:o

Il y a encore quelques temps, je postais sur CW le résultat de mes cultures 100% bio de variétés TTSCO; c'est comme cela ensuite, que de clic en clic, j'ai découvert Cannabis On Line; dont depuis j'apprécie le sincère esprit communautaire et... européen! (A ce propos, mon espagnol est par trop médiocre pour écrire dans cette langue, désolé!)

La plante que je compte vous faire découvrir est maintenant (enfin!?!) présentable, je retrousse alors mes manches pour rédiger un article au plus vite...

Bonne culture à tous...
:mrgreen:

Bradipo.

Volver a “Bienvenue dans le forum de nos amis francophones”